Forum GSR - GSX-S
quel gps avez vous ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
quel gps avez vous ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 quel gps avez vous ?

Aller en bas 
+9
walker41
Kamoulox
adaminio
Darky
LOrenZo53
Chris73
BlaZ
Maradas
steel
13 participants
AuteurMessage
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:09

voila je voudrait investir dans un GPS

voila mes deux choix
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sur-la-route/moto-et-scooter/zumo-340lm/prod115830.html
et
http://www.tomtom.com/fr_fr/products/customised-navigation/motorbike-rider-series/tomtom-rider/index.jsp#tab:highlights

en sachant que garmin rembourse 100 € sur leurs gps

Si vous avez l'un des deux ou un GPS de la marque quel sont vos retours

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:32

C'est pas ta question mais bon quand même...

Si tu a un smartphone sous IOS ou encore sous android, je ne peut que te conseiller waze.. pourquoi?

Parce que:

1/ lui gere tous les RADAR fixe et mobile via la communauté alors que les deux que tu cite au dessus ne gére que les ZONE a risque fix et pas les mobiles...
2/ C'est gratuit et un groupe pour le fofo existe dessus
3/ tout en francais et compatible avec tous les kit bluetooth

Donc niveau GPS = 0€

Maintenant niveau support pour téléphone sur la meule je suis dans ton ca je ne sais pas trop lequel prendre... mais certainement celui ci :
http://www.dafy-moto.com/gps/kit-support-gps-so-easy-rider-v4-tecno-globe.html

Depuis que j'ai poster l'aplication sur le fofo et sur d'autre site j'ai environ 80% de retour favorable au point de l'utiliser juste pour les radars ... ca évite d'avoir un coyote a payer par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:34

désolé mais je ne me sers pas de ceux la

je me sers des applis GPS de mon iphone

j'ai l'appli Mappy GPS, qui est gratos et pour le prix, elle fonctionne super bien

quel gps avez vous ? Mzl_ej10
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:48

BlaZ test waze tu va aimer ^^' Smile enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:55

waze : je l'ai installé
il est tres bien pour etre informé des radars

je n'ai jamais reussi a rejoindre le groupe GSR750 (ce n'est pas fautre d'avoir essayé)



Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:58

Perso en moto j'utilise Tomtom 310
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:13

BlaZ a écrit:
waze : je l'ai installé
il est tres bien pour etre informé des radars

je n'ai jamais reussi a rejoindre le groupe GSR750 (ce n'est pas fautre d'avoir essayé)




Persiste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:37

Alors,je ne sais pas si vous connaissez, moi j'utlise le : "Walkeronboard"..

Un petit GPS qui ne ressemble à rien, et qui par défaut est programmé pour vous faire faire le tour du monde avant d'arriver à destination, c'est super pratique quand vous avez envie de vous balader, de prendre le temps quoi.

Bon, des fois, il bug, il vous emmène sur place en plein milieu de nulle part et vous dis que vous êtes à destination, mais en lui laissant cinq minutes, il sereprogramme seul, et comble son erreur de trente kilomètre seul comme un grand.

Inconvénient majeur, il tourne à la "menthe", et ça peut vite revenir cher...

Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Choisy le roi
-Emploi/loisirs : Magasinier livreur

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:11

Moi j'utilise mon telephone avec mappy, son petit plus par rapport a waze on peut programmé des itinéraires.
Revenir en haut Aller en bas
adaminio

adaminio


Masculin Messages : 174
-Date d'inscription : 07/02/2013
-Age : 44
-Localisation : poyartin
-Emploi/loisirs : mecanicien auto

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:33

moi j'utilise mon téléphone htc androide avec waze pour un trajet rapide ou bien navigon pour les balade a etape et option motard:) je fixe tout sa sur mon support trouver ici : http://www.soeasyrider.com/soeasyrider-home/so-easy-rider-v4-support-moto-smartphone.html

et j'ai aussi des écouteur stéréo scratcher dans le casque
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:44

Pour le boulot TomTom , pour la balade Waze .

Je trouve les 2 très bien ,pour moi ça se complète ...surtout pour la batterie car 1h de Waze et mon Iphone 5 est sous les 20% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:34

Bizare mon petit wiko tient 4 heures avec waze... j'avais un iphon 3GS c'est hard comme toi 1 heure.. oufff fini pour moi le monde ios Smile
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:52

LOrenZo53 a écrit:
Alors,je ne sais pas si vous connaissez, moi j'utlise le : "Walkeronboard"..

Un petit GPS qui ne ressemble à rien, et qui par défaut est programmé pour vous faire faire le tour du monde avant d'arriver à destination, c'est super pratique quand vous avez envie de vous balader, de prendre le temps quoi.

Bon, des fois, il bug, il vous emmène sur place en plein milieu de nulle part et vous dis que vous êtes à destination, mais en lui laissant cinq minutes, il sereprogramme seul, et comble son erreur de trente kilomètre seul comme un grand.

Inconvénient majeur, il tourne à la "menthe", et ça peut vite revenir cher...

Mouahahahahaha

eh mais euh.....!!!!!! bon ok c'est pas tout à fait faut, mai en vrai l'erreur était de moins de 30Km et parce que l'adresse que j'avais était l'ancienne...... en fait c'était pour faire durer le plaisir.......
Pour la menthe, si il y a surconsommation je rembourse......
et comment ça je ne ressemble à rien?!!!!
vilain LO!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:01

Pour ma part j'utilise le TOMTOM urban Rider, donc le modèle précédent le RIDER que tu as mis en lien, et c'est pas mal, on peut programmer des trajets sinueux (à éviter en Belgique parce que sinueux rime avec endurocross) et télécharger des parcours que l'on a soit même réaliser à l'aide notamment de ITN CONVERTER (ça marche aussi avec GARMIN).

l'écran est pas mal, le tactile marche même avec le gant et c'est assez intuitif.....enfin si tu as déjà utilisé un TOMTOM.

Le SAV TOMTOM est TOPTOP...^^ : alors oui j'ai eu un soucis avec mon GPS, qui ne voulait plus (au bout de 2H30 de fonctionnement) fonctionner sans être raccordé au secteur, disons que le budget rallonge aller faire mal eu porte monnaie. Au final remplacement en moins de 7 jours.

As-tu regardé les éventuels comparatifs sur le net?

voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:54

alors ce wk je pars avec mik-l a deauville via un detour par rouen et donc je branche waze que j'ai depuis 1 an.

tout va bien jusqu'a 20/30 bornes depuis paris car la j'ai mon iphone qui fait tilt en me disant pense a me refroidir car tu ne peux pas m'utiliser il fait trop chaud

donc la je me dis qu'un gps cela a vraiment son utilité waze et consort c bien pour la ville
Revenir en haut Aller en bas
ptitnico

ptitnico


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 24/05/2013
-Age : 41
-Localisation : Cornil
-Emploi/loisirs : Conseiller en assurance retraite

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:04

En bagnole j'ai le myway intégré de chez Citroën mise à jour 2013. Il fait relativement bien son taf.
En moto, mon cerveau mais au cas où j'ai toujours mon vieux Airis t920 bidouillé pour faire tourner Igo 8 sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:06

Maradas a écrit:
BlaZ test waze tu va aimer ^^' :)enfin je pense...

ca fait un petit moment deja que j'utilise Waze, mais je ne m'en suis toujours servi que comme avertisseur de radars

j'ignorais la fonction GPS (indicateur de direction)

prochaine fois, je l'essayerai en mode GPS
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:42

Blaz tu vera ca marche nickel en gps lol Smile

Par contre si tu utilise avec un support V4 sur un iphone c'est mort les iphones surchauffe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:00

J'ai un iphone 5 + so easy rider V4 et ça marche niquel avec eklaireur ou diablo super biker et rarement Waze...

J'ai vu que Steal à eu un soucis ,peut-tu en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:46

Pour ma part, j'ai le Zumo 660 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:51

Kamoulox son iphone apres 30 minute de route était en surchauffe obliger de le couper avant qu'il prenne feux lol
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:44

et oui c le souci avec les so easy rider c que c tellement etanche que l'air ne rentre pas donc surchauffe du tel plus le soleil dessus c le pompom

quel gps avez vous ? Talach10

voila le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Kyugayo16




Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 19/10/2014
-Age : 37
-Localisation : nantes

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

salut à tous, Very Happy

que pensez vous du tomtom rider v4 europe?
et je voulais savoir si le support d'alimentation c'était bien le truc à brancher sur la batterie pour avoir tout le temps de la batterie quand on fait de la route?
merci de votre réponse.
à bientôt.
Yo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:17

Maradas a écrit:
Kamoulox son iphone apres 30 minute de route était en surchauffe obliger de le couper avant qu'il prenne feux lol

Moi je suis pas d'accord que ce soit en voiture ou en moto dans un boîtier etanches dc pas moyen de le refroidir il as jamais de problème.
Certes il chauffe mais jamais de soucis plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel gps avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel gps avez vous ?   quel gps avez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel gps avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel côté montez-vous ???
» Quel support de plaque avez vous choisis.
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas
» Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: