Forum GSR - GSX-S
quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas

Aller en bas 
+20
fanf
Mawrcan
Dime
Eratic
sat49
GSRCED
baron27
Tchupa
bougie85
bastd
zoldi
chocho83
Paparigolo
C0OKII3
chris93
jose44
walker41
BlaZ
plustresfastfreddy
Maradas
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plustresfastfreddy

plustresfastfreddy


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 09/06/2013
-Age : 64
-Localisation : sur mon gsr

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 22:29

bon alors voila ,j ai acheté mon gsr et je me suis dit dans la foulée je vais changer d intégral  
seulement voila 3 semaines et 950 km plus tard je regrette franchement d avoir écouté le vendeur 
a la base je met du m, mais je me sentais vraiment serré dedans, alors que la taille l m allais a mon avis mieux surtout avec le systheme air block 
mais le vendeur me dit prenez le m car il va se tasser! effectivement tout les casques se tasse au fur et a mesure qu on les utilise ;;;; tous hummmmmmmm et bien j ai l impression que tous sauf ce maudit scorpion 500  j ai l impression que plus je le met plus il se resserre et du coup j ai mal a la machoire et a la temple coté gauche  plusieurs heures apres l avoir hoté 
alors je voudrais savoir si d autre que moi utilise ce casque et si ils ont eu le meme blem mais  s il a fini par se detendre et etre confortable car la c est une vrai torture ou simplement peut etre qu il n est pas adapté a ma morphologie ;et quel casque vous utilisez avec ses bon coté et ses defauts
merci de vos reponses

bonne route et gaffe au rack...pardon ;;;; radar !
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 22:34

Pour mon HJC IS16 il m'ont donner un 56 en me disant ca va se tasser.. j'avais les oreilles en sang!! j'ai direct était les revoir 10jours apres l'achat et changement pour un 58 et apres 3 ans il ne c'est pas tasser!! j'ai les oreilles a la rammasse si je met et retire le casque 3/4 fois d'afiler...
Revenir en haut Aller en bas
plustresfastfreddy

plustresfastfreddy


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 09/06/2013
-Age : 64
-Localisation : sur mon gsr

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 22:46

Maradas a écrit:
Pour mon HJC IS16 il m'ont donner un 56 en me disant ca va se tasser.. j'avais les oreilles en sang!! j'ai direct était les revoir 10jours apres l'achat et changement pour un 58 et apres 3 ans il ne c'est pas tasser!! j'ai les oreilles a la rammasse si je met et retire le casque 3/4 fois d'afiler...


la,ça va faire 1 mois j irai les voir pour leur dire ,mais j ai peur que ça soit trop tard 
enfin bref si il me propose un changement pour un hjc je sais quoi dire lol 


Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 57
-Localisation : AVIGNON

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 22:48

si tu es serré dedans et que tu as mal apres l'avoir retiré, c'est clairement que ton casque est trop petit

ramène le chez le concess et change le pour un autre casque une taille au dessus
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 23:00

Pour choisir son casque, il y a quelques astuces, avant d'écouter le vendeur, qui n'a pas votre tête et ne peut pas se mettre dans le casque à votre place, il faut:

- Que l'ensemble des mousses, épouse bien le contour de votre tête;
- Ne pas pouvoir passer un doigt entre le casque et votre front;
- Ne pas pouvoir faire pivoter le casque de droite à gauche sans que la tête ne suive le mouvement;
- Que la peau du crâne suive le mouvement lorsque que vous faites basculer le casque d'avant en arrière.

Voila, je n'ai rien inventé, ce sont des choses lues sur des magasines moto ou sur le net......

Maintenant pour mon expérience personnelle:
- j'ai un shark (10 ans) si les mousses se sont effectivement tassées, le casque ne bouge pas non plus des masses;
- j'ai également un AGV qui a deux ans et lui les mousses se sont, à mon grand étonnement, déjà tassées de telle sorte que j'ai l'impression qu'il remonte lorsque je roule, pourtant il me serré très bien la tête à l'achat;
- je viens d'acheter un SHOEI (<1mois) et j'en suis satisfait, les mousses suivent bien le contour de ma tête sans pour autant me créer un gêne ou un mal de tête.

Conclusion: selon moi chaque marque, et même chaque modèle de casque réagira différemment dans le temps et ça quel qu'en soit le prix.
Il est donc très important que vous y soyez confortablement "installé".
Donc les vendeurs bien qu'utiles, ne doivent pas vous forcer à l'achat pour un modèle plus qu'un autre, le casque c'est l'élément le plus important du motard..... donc ne pas se précipiter.....

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 23:18

+1 walker 

PS: on ne peut plus faire de citation depuis la mise a jour du fofo y a 3 jours environ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 23:19

Maradas a écrit:
+1 walker 

PS: on ne peut plus faire de citation depuis la mise a jour du fofo y a 3 jours environ... Sad

?!!!!scratch

si ça ne fonctionne pas tu copie/colle et met devant
[ quote="pseudo" ] et à la fin[ /quote ]
sans mettre d'espace entre les [ ] et quote (là c'est pour l'exemple)

si ça ne marche toujours pas de manière normale, envoi un MP à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 0:16

Merci pour l'info Wink
Par exemple le com a plustresfastfreddy je le vois dans le cadre de la citation pas dessous.... :'( c'est mon pc qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
plustresfastfreddy

plustresfastfreddy


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 09/06/2013
-Age : 64
-Localisation : sur mon gsr

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:15

bon ba y en a un qui va etre heureux c est mon fils apparament mon casque lui va sans lui faire mal !mais moi du coup faut que je reinvestisse grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jose44




Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 01/04/2013
-Age : 37
-Localisation : 44

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:38

pour ma part je vient d’acheté le shoei gt air et je ne suis pas du tout déçus !!! 
très bon casque avec 0 priori un très bon SAV en cas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 43
-Localisation : NOISY LE SEC

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:47

J'ai également un scorpion exo 500 depuis 1 ans. J'ai pas l'impression qu'il se soit tassé. Essaie de l'échanger
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:05

Bell M5X --> j'ai fait deux semaines comme un écureuil (les pommettes au niveau des sourcils ^^) 
Et après 1 an d'utilisation intensive (mis et enlever environ 3x par jour) les mousse se sont adapter à mon visage après c'est 2 semaines et n'ont pas bouger depuis ! 

 cheers BELL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 45
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:31

Slt plustresfaxtfreddy,

Pour ma part, j'ai un HJC R-pha 10 plus Jorge Lorenzo, et j'en suis vraiment très très content... le style (qui est tout a fait subjectif) est magnifique, confort excellent, insonorisation nikel, équipé de 2 visières (1 noire, et 1 transparente). il est le plus léger de sa catégorie sans délaisser la qualité en terme de sécurité..

Je suis par vendeur, mais les différents coloris font que chacun arrive à y trouver son plaisir.. alors à toi de choisir (mais tjrs dans la bonne taille) quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  3209952918

A+
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:29

paparigolo26130 a écrit:

Slt plustresfaxtfreddy,

Pour ma part, j'ai un HJC R-pha 10 plus Jorge Lorenzo, et j'en suis vraiment très très content... le style (qui est tout a fait subjectif) est magnifique, confort excellent, insonorisation nikel, équipé de 2 visières (1 noire, et 1 transparente). il est le plus léger de sa catégorie sans délaisser la qualité en terme de sécurité..

Je suis par vendeur, mais les différents coloris font que chacun arrive à y trouver son plaisir.. alors à toi de choisir (mais tjrs dans la bonne taille)

A+

Plus léger du marcher sans délaisser la sécurité tu dis.. Je suis pas tout à fait d'accord là-dessus ^^
Et voici un liens déjà poster sur le fofo d'où vienne mes conclusions Wink 

http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/hjc-r-pha-10

http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/bell-m5x-carbon[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
chocho83

chocho83


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 11/03/2013
-Age : 50
-Localisation : LE CASTELLET
-Emploi/loisirs : marin d'etat/rugby //allez TOULON

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:36

Bonjour à tous. Pour ma part j'ai un shoei XR 1100 depuis presque 2 ans et c'est le top des casques les mousses ne se tassent pas et super insonorisation. Franchement il faut investir mais après tu es tranquille un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
plustresfastfreddy

plustresfastfreddy


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 09/06/2013
-Age : 64
-Localisation : sur mon gsr

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:02

chrissirhc253 a écrit:
J'ai également un scorpion exo 500 depuis 1 ans. J'ai pas l'impression qu'il se soit tassé. Essaie de l'échanger

oui justement moi j aurai voulu qu il se tasse un peu ,comme tout les casques que j ai acheté jusque la ,en principe il te serre un peu les 1er jours et au fur et a mesure il se tasse et deviennent plus confortable ,mais la au bout d un mois j ai meme l impression qu il me serre plus qu au debut " j ai pourtant pas pris la grosse tete lol"
bon enfin la le blem est reglé j en achete un autre et mon fils a qui il va tres bien le recupere , c etait pas prevue au budget mais bon ;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:49

C0OKII3 a écrit:
paparigolo26130 a écrit:

Slt plustresfaxtfreddy,

Pour ma part, j'ai un HJC R-pha 10 plus Jorge Lorenzo, et j'en suis vraiment très très content... le style (qui est tout a fait subjectif) est magnifique, confort excellent, insonorisation nikel, équipé de 2 visières (1 noire, et 1 transparente). il est le plus léger de sa catégorie sans délaisser la qualité en terme de sécurité..

Je suis par vendeur, mais les différents coloris font que chacun arrive à y trouver son plaisir.. alors à toi de choisir (mais tjrs dans la bonne taille)

A+

Plus léger du marcher sans délaisser la sécurité tu dis.. Je suis pas tout à fait d'accord là-dessus ^^
Et voici un liens déjà poster sur le fofo d'où vienne mes conclusions Wink 

http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/hjc-r-pha-10

http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/bell-m5x-carbon


Même mon vieux Shark S500 Air est mieux noté....lol!


Dernière édition par walker41 le Ven 21 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 22/03/2013
-Age : 57
-Localisation : samazan

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:21

J'ai eu la meme mésaventure quand j'ai acheté mon Exo 500 . Les mousses ne se sont pas tassées , au contraire je crois qu'elles ont durcies et du coup , il devenais très difficile a sortir . Je l'ai donné a ma femme ( hi hi ) et j'ai acheté un EXO 1000 mais une taille au dessus ,, et la nickel
Revenir en haut Aller en bas
bastd

bastd


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 24/06/2013
-Age : 36
-Localisation : Sannois
-Emploi/loisirs : tech elec HT

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:27

Pour ma part je me suis pris un Scorpion EXO 1000, vue que je fais de la moto principalement le weekend et pas pour de long trajet en général j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 32
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:12

Moi j'ai un icon airmada bleu que j'ai commander sur internet. Il y avait des aides pour guides des tailles. J'ai pris en s. À la réception j'ai essayer et oula je trouvais ça petit. J'étais obliger d'enlever ma boucle d'oreille et mon percing et pas moyen de mettre mes lunette de soleil. Puis après avoir passer mon permis avec même si je le trouvait serrer maintenant c'est Nikel chrome. Les mousses se sont bien ramolli. Du coup jarrive a remettre mes bijoux et mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:33

walker41 a écrit:
C0OKII3 a écrit:
paparigolo26130 a écrit:

Slt plustresfaxtfreddy,

Pour ma part, j'ai un HJC R-pha 10 plus Jorge Lorenzo, et j'en suis vraiment très très content... le style (qui est tout a fait subjectif) est magnifique, confort excellent, insonorisation nikel, équipé de 2 visières (1 noire, et 1 transparente). il est le plus léger de sa catégorie sans délaisser la qualité en terme de sécurité..

Je suis par vendeur, mais les différents coloris font que chacun arrive à y trouver son plaisir.. alors à toi de choisir (mais tjrs dans la bonne taille)

A+
Plus léger du marcher sans délaisser la sécurité tu dis.. Je suis pas tout à fait d'accord là-dessus ^^
Et voici un liens déjà poster sur le fofo d'où vienne mes conclusions Wink 

http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/hjc-r-pha-10

http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/bell-m5x-carbon

Même mon vieux Shark S500 Air est mieux noté....lol!

Attention avec les test Sharp il ne teste pas obligatoirement le casque dans son intégralité et ne font que comparer certain endroit délicat en cas de chute.

Il faut savoir qu'en Europe pour qu'un casque soit homologué il faut qu'il puisse recevoir un seul et unique coup au même endroit, contrairement aux critères d'homologation au US par exemple les casques sont prévu pour recevoir plusieurs coup au même endroit en cas chute, c'est du aux fameuses course de voiture avec les arceaux ou le casque claque souvent dessus en cas de crash.

Pour en revenu au HJC , j'utilisais moi même le RPHA-10 plus replica lorenzo et j'ai eut un gros crash sur piste avec et je peux te dire qu'il a très bien fait son boulot lors de mon high side , j'ai juste eut un léger troma crânien.

A contrario concernant mes bottes j'utilisais les Alpinestar Super Tech -R avec chausson anti-torison, protection de la malléole , et pourtant j'ai une belle fracture de la malléole externe...

Pour en revenir aux casques il y a un an les casques ICON n'étaient pas présent sur le site SHARP pourtant ils ont 4 homologation concernant la sécurité , ainsi ils peuvent être commercialisé en EUROPE,AUX US, en ASIE et en AUSTRALIE.

Concernant les tailles de casque si vous essayez en magasin c''est simple il ne faut pas que celui-ci vous fasse une barre au niveau du front. Sur les cotés si il sert un peu c'est normal il est n'est pas encore fait a la morphologie de votre tête.

Certaine marque ne peuvent pas convenir a certaine personne quelque soit la taille car en réalité la coque du casque ne correspond pas à la morphologie de la personne, je rencontre souvent ce genre de problème avec mes clients et dans 90% des cas ils me demandent conseil avant de passer à l'acte d'achat.

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 34
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:26

moi jai un agv k3 replica rossi que javais pris en L et maintenant avec le tassage des mousse , a haute vitesse il bouge un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:24

baron27 a écrit:
moi jai un agv k3 replica rossi que javais pris en L et maintenant avec le tassage des mousse , a haute vitesse il bouge un peu ...
c'est celui-ci?!!!
quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Agv_k310
le celebr-8?!!

Parce que j'ai le même soucis que toi.

Je roule également avec un SHOEI GT-AIR journey noir et gris.... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 34
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:42

we cest celui ci , ya que la peinture qui est differente Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSRCED

GSRCED


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 24/11/2011
-Age : 48
-Localisation : tours
-Emploi/loisirs : commercial

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 23:54

avec mon GSR rouge, il va bien ......

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Nakano10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel casque me conseillez vous ??
» quel gps avez vous ?
» A quel prix avez vous eu votre belle?
» Quel casque choisir?
» Avis casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: