| Contacteur sous la commande d'embrayage | |
|
+5hotwheels zoldi Bijoux Malko otheryel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zoldi
Messages : 112 -Date d'inscription : 22/03/2013 -Age : 57 -Localisation : samazan
| Sujet: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 25 Juil - 17:34 | |
| Sous la poignée d'embrayage , il y a un contacteur électrique qui est actionné lorsque l'on débraye ,qui saurait me dire a quoi sert ce contacteur ? | |
|
| |
otheryel
Messages : 477 -Date d'inscription : 20/11/2012 -Age : 35 -Localisation : Poissy
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 25 Juil - 17:48 | |
| Sûrement la sécurité pour démarrer. Vu que quand tu débrayes pas tu ne peux pas démarrer | |
|
| |
Malko
Messages : 271 -Date d'inscription : 09/07/2013 -Age : 35 -Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 25 Juil - 17:49 | |
| Bien vu otheryel ! Je pense que tu as raison | |
|
| |
otheryel
Messages : 477 -Date d'inscription : 20/11/2012 -Age : 35 -Localisation : Poissy
| |
| |
Bijoux
Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 53 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 25 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
zoldi
Messages : 112 -Date d'inscription : 22/03/2013 -Age : 57 -Localisation : samazan
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 25 Juil - 18:47 | |
| et oui , c est forcément cela , je ne pensais plus a cette sécurité. merci a tous | |
|
| |
hotwheels
Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 49 -Localisation : IDF
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 25 Juil - 20:34 | |
| C'était à mettre dans ilictriciti ce topic | |
|
| |
C0OKII3
Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 31 -Localisation : Frejus
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 25 Juil - 22:58 | |
| A ne pas coupé, ni fil ni tétons, ni déconnecter etc pour les fainéant qui veulent démarrer à une main !
Je parle en connaissance de cause ^^ C'est direct code FI fixe avec moteur qui se coupe.
Donc direction le concess et 25€ le contacteur ! Pour ceux qui voudrait le tenté je préfère prévenir xD | |
|
| |
hotwheels
Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 49 -Localisation : IDF
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 25 Juil - 23:45 | |
| Lol.
Et si tu shuntes, tu n'as plus le code FI mais tu perds des chevaux. Les pistards mettent le commodo sous la selle et rallongent les fils qu'ils branchent à un bouton de masse pour démarrer. Si tout le temps connecté, le CDI pense qu'on est débrayé et ne donne pas tout ses watts au moteur. | |
|
| |
duke18
Messages : 48 -Date d'inscription : 22/01/2014 -Age : 49 -Localisation : chavannes -Emploi/loisirs : zodiac france
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Mar 20 Mai - 21:52 | |
| salut a tous mon concessionnaire m a installé une poignet d embrayage accossato mais pas de contacteur il a shunté un fil a la place et je ne sais pas si ça viens de ça mais au bout d un certain moment le voyant fi s'allume et de temps à autre coupure du moteur et j ai regardé sur le site internet accossato je n en ai pas trouvé a part pour le maitre cylindre.... | |
|
| |
kenobi
Messages : 243 -Date d'inscription : 23/03/2014 -Age : 36 -Localisation : 25
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Mer 21 Mai - 19:09 | |
| - C0OKII3 a écrit:
- A ne pas coupé, ni fil ni tétons, ni déconnecter etc pour les fainéant qui veulent démarrer à une main !
Je parle en connaissance de cause ^^ C'est direct code FI fixe avec moteur qui se coupe.
Donc direction le concess et 25€ le contacteur ! Pour ceux qui voudrait le tenté je préfère prévenir xD Merci de l'info (j'ai failli le coupé ) mais y'a pas moyen de le shunter?? | |
|
| |
Bijoux
Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 53 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Mer 21 Mai - 19:23 | |
| - duke18 a écrit:
- salut a tous
mon concessionnaire m a installé une poignet d embrayage accossato mais pas de contacteur il a shunté un fil a la place et je ne sais pas si ça viens de ça mais au bout d un certain moment le voyant fi s'allume et de temps à autre coupure du moteur et j ai regardé sur le site internet accossato je n en ai pas trouvé a part pour le maitre cylindre.... ok pour le pontage... Mais celui-ci ne va pas te donner un code. | |
|
| |
duke18
Messages : 48 -Date d'inscription : 22/01/2014 -Age : 49 -Localisation : chavannes -Emploi/loisirs : zodiac france
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Mer 21 Mai - 20:22 | |
| il faudrait que j enlève le pontet après la mise en route et voir si le voyant fi s allume
| |
|
| |
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 31 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 22 Mai - 20:44 | |
| je confirme il c’était déconnecter sur ma bandit je ne pouvait plus redémarré ^^ | |
|
| |
duke18
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage Jeu 22 Mai - 22:33 | |
| donc les news j ai enlever le pontet de la prise du contacteur j ai roulé environ 60 kms et le FI ne s allume pas et une gsr qui marche mieux donc comme disait le mécano perte de puissance arrêt moteur de temps à autre donc plus qu' a installé un contacteur sur mon levier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage | |
| |
|
| |
| Contacteur sous la commande d'embrayage | |
|