| Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule | |
|
+4blackbird59 Asocial Colin27 BlaZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlaZ
Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 56 -Localisation : AVIGNON
| Sujet: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Lun 18 Nov - 16:56 | |
| Antivol Maggi i-close Un antivol qui prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Mini-U certifié selon la norme SRA Antivol Maggi i-close Maggi fait un pas en avant dans l'univers de l'antivol en proposant un U capable de prévenir son propriétaire de toute tentative de vol. On connaissait déjà le concept des antivols à alarme, mais le fabricant italien pousse le concept plus loin avec son mini-U i-close. Certifié selon la norme SRA, cet antivol est capable d'envoyer un SMS sur le téléphone de son propriétaire en cas d'effraction. Le propriétaire est ainsi directement informé de la tentative de vol. Par ailleurs, une unité de transmission de données est installée sur la moto et permet de suivre cette dernière par géolocalisation. Le Maggi i-close offre ainsi les avantages d'un antivol classique et d'un système de tracking. Après installation du logiciel, l'unité de transmission se connecte à un PC grâce à un port USB. Le propriétaire peut ainsi coupler son téléphone avec l'antivol en renseignant son numéro de téléphone. Le fabricant proposera bientôt une application IOS et Android permettant la configuration de l'i-close. Disponibilités / Prix Prix : 400 € http://www.maggigroup.com/cgi-bin/WebObjects/MValxer.woa/wa/page?lan=eng&id=1137172 | |
|
| |
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Lun 18 Nov - 19:03 | |
| 400 euros ça pique quand même ... | |
|
| |
Asocial
Messages : 49 -Date d'inscription : 13/10/2013 -Age : 47 -Localisation : Vernon
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Lun 18 Nov - 19:20 | |
| Mouai… Pour le fait d'informé le proprio sur smartphone je dis bonne idée… pour la géolocalisation c'est à voir car si ils pètent le machin et le laisse sur le trottoir… Rien ne vaut selon moi une géolocalisation directement via un boitier installé sur la moto. Après cela reste une bonne chose que des services de R&D continue à se pencher sur nos équipements. Sébastien | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Lun 18 Nov - 19:20 | |
| Il y a une unité de géolocalisation installée sur la moto........ faut voir : ca coute combien un geo tracer ? | |
|
| |
Asocial
Messages : 49 -Date d'inscription : 13/10/2013 -Age : 47 -Localisation : Vernon
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Lun 18 Nov - 19:33 | |
| Oups, merci Blackbird j'avais lut qu'en diagonale et loupé le chose. je pensai que seul l'antivol se voyait pourvu d'une puce (ce qui aurai été très couillon). Sébastien | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| |
| |
steel
Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 49 -Localisation : partout et nulle part
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Lun 18 Nov - 22:01 | |
| C pas mal c moins cher qu'un traqueur (600€ plus l abo) maintenant je me demande si cela pompe pas trop de batterie si tu laisses ta moto plus d une semaine sans rouler. Et a mon avis il faut rjouter une puce free pour les communications | |
|
| |
Nafoot
Messages : 1439 -Date d'inscription : 23/07/2012 -Age : 46 -Localisation : 54000 Nancy
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Mar 19 Nov - 6:53 | |
| Ouais enfin si y te nique ton cadenas, tu vas rien géolocaliser du tout!! Les voleurs vont pas prendre le cadenas avec!! Alors priez pour qu'ils embarquent la moto sans couper le U | |
|
| |
Bijoux
Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 53 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Mar 19 Nov - 9:14 | |
| - Nafoot a écrit:
- Ouais enfin si y te nique ton cadenas, tu vas rien géolocaliser du tout!! Les voleurs vont pas prendre le cadenas avec!! Alors priez pour qu'ils embarquent la moto sans couper le U
Tu n'as pas tout lu mon copain... Par ailleurs, une unité de transmission de données est installée sur la moto et permet de suivre cette dernière par géolocalisation. Le Maggi i-close offre ainsi les avantages d'un antivol classique et d'un système de tracking. | |
|
| |
Bijoux
Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 53 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Mar 19 Nov - 9:17 | |
| Maintenant, quel est l’intérêt de ce cadenas ???
Les Infos de tentative de vol sont transmises vers l'unité ? Et ensuite relayée ? Je pige pas tout non plus sur leur concept...
| |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Mar 19 Nov - 12:51 | |
| En plus l'antivol U avertit les voleurs que la moto est géolocalisable (ouf j'ai réussi à l'écrire du premier coup.... ) | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Mar 19 Nov - 13:17 | |
| - blackbird59 a écrit:
- En plus l'antivol U avertit les voleurs que la moto est géolocalisable (ouf j'ai réussi à l'écrire du premier coup.... )
+750, j'allais le dire. Mieux vaut opter pour un TK-102, tu en as pour 120€, ça te laisse 280€ pour des accessoires pour ta moto ou une bonne batte en aluminium. | |
|
| |
steel
Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 49 -Localisation : partout et nulle part
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Mar 19 Nov - 13:52 | |
| pas mal le tk-102 mais comment on l'installe ,perso je suis une quiche en montage Electronique | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule Mar 19 Nov - 16:27 | |
| - steal a écrit:
- pas mal le tk-102 mais comment on l'installe ,perso je suis une quiche en montage Electronique
Le + sur le +, le - sur le -, ça doit être à peu près tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule | |
| |
|
| |
| Antivol Maggi i-close : prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule | |
|