| Problème de sabot moteur en duo | |
|
+9Menphis2222 examat blackbird59 bougie85 Asocial PHIL06 Hell Wheel Dime coch'51 13 participants |
Auteur | Message |
---|
coch'51
Messages : 8 -Date d'inscription : 12/08/2013 -Age : 33 -Localisation : Frignicourt -Emploi/loisirs : moto de route, enduro, modelisme
| Sujet: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 8:13 | |
| Bonjour a tous, j'ai actuellement un sabot ermax en 3 parties mais le soucis est qu'il frotte dans les courbes du coter gauche donc cela me deleste l'arriere sa fait flipper . Le coter droit ne pose aucun problème c'est le calle pied qui touche. Cela arrive que quand je roule en duo donc la plupart du temps. Tout seul aucun problème. Donc j'aimerai savoir quel sabot ne touche pas en duo que je puisse le changer ? | |
|
| |
Dime
Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 34 -Localisation : KELKEPAR
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 9:36 | |
| Tu peu déja essayer de durcir un peu l'amorto arriere en duo pour voir ce que ca donne. Si non j'avais le S2 concept j'ai jamais eu le soucis et je crois bien dire en disant que ceux qui utilise le JMV n'ont pas le problème non plus. | |
|
| |
coch'51
Messages : 8 -Date d'inscription : 12/08/2013 -Age : 33 -Localisation : Frignicourt -Emploi/loisirs : moto de route, enduro, modelisme
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 9:44 | |
| Je l'ai deja durci l'amorto mais sa touche quand meme. Merci je vais voir pour un s2 ou le jmb a l'air pas mal aussi. Je vais y réfléchir. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 12:57 | |
| c'est vrai que le ermax est le plus large............. Le puig passe bien aussi............. | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 13:50 | |
| Le Suzuki ne frotte pas non plus. | |
|
| |
PHIL06
Messages : 817 -Date d'inscription : 06/07/2013 -Age : 65 -Localisation : NICE -Emploi/loisirs : moto,parapente
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 17:00 | |
| tu frottes le sabot et le cale pied,reste le pare carter et le guidon,t'as de la marge. | |
|
| |
Asocial
Messages : 49 -Date d'inscription : 13/10/2013 -Age : 47 -Localisation : Vernon
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 18:43 | |
| Une interrogation : Cela voudrait il dire que le sabot ermax n'est pas prévu pour le duo ? Problème lors du montage peut être ? Désolé de mes interrogations mais je suis franchement étonné qu'une pièce de ce type puisse frotter (étant en rodage je n'ai pas encore testé le duo mais suis équipé également du sabot ermax). Si il s'avère en effet que le Ermax ne permette pas le duo il s'agit tout de même d'un problème important et au prix d'un sabot autant tenté de se le faire rembourser par ton revendeur. Sébastien | |
|
| |
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 18:56 | |
| equel de chez ermax? Pas les pinces de crabes? parce que je l'ai je touche pas meme a deux^^ peut etre que je m'incline pas assez^^ | |
|
| |
Asocial
Messages : 49 -Date d'inscription : 13/10/2013 -Age : 47 -Localisation : Vernon
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 19:03 | |
| - bougie85 a écrit:
- equel de chez ermax? Pas les pinces de crabes? parce que je l'ai je touche pas meme a deux^^ peut etre que je m'incline pas assez^^
Le Ermax en 3 parties (le Evo 3 je pense). Sébastien | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mar 3 Déc - 20:07 | |
| le ermax est plus large déjà et il a l'air plus bas ? | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mer 4 Déc - 9:30 | |
| Ermax ont fait esthétique, je ne pense pas qu'il se sont soucié de se détail. | |
|
| |
Dime
Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 34 -Localisation : KELKEPAR
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mer 4 Déc - 13:44 | |
| Ermax est bien connue pour leur problème de finition et d'ajustement c'est vraiment bâcler au prix que ca coute... Je pense notamment au leche roue ermax qui passe sans soucis avec le pneu d'origine mais qui frotte avec un pneu type sportsmart qui a un profil plus en V, J'avais fait un post la dessus ou j'avais du le réhausser. | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mer 4 Déc - 16:56 | |
| Je confirme pour le lèche roue, bijoux a eu ce problème............. Sinon pour le sabot au prix ou il est vendu, surement normal les problèmes de finition (le S2 et le puig sont beaucoup plus chers....) | |
|
| |
examat
Messages : 989 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 51 -Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Jeu 5 Déc - 20:17 | |
| pour ma part avec des angles sympats sur piste le jmv n'a jamais lecher le bitume je recommande vivement | |
|
| |
blackbird59
| |
| |
examat
Messages : 989 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 51 -Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Jeu 5 Déc - 20:26 | |
| merci mon blacky | |
|
| |
coch'51
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Lun 9 Déc - 14:14 | |
| Merci pour toutes ses petites infos. Je verrais bien entre le s2 et jmb j'aime pas trop le puig... Oui ermax se son juste poser la question sur l'esthétique. Encore je comprendrai si je pesai 100kg et ma copine aussi mais c'est pas le cas. | |
|
| |
Menphis2222
Messages : 333 -Date d'inscription : 19/05/2012 -Age : 37 -Localisation : VERDUN -Emploi/loisirs : Pilote dans le transport
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Ven 20 Déc - 19:18 | |
| salut a tous,
pour ma part j ai un sabot ermax et aucun soucis avec je roule en duo depuis le début, sa frotte pas...ou je suis une tanche...lol | |
|
| |
Florent38
Messages : 7 -Date d'inscription : 03/07/2015 -Age : 32 -Localisation : Saint-Prim
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mer 26 Aoû - 12:28 | |
| Bonjour, je possède un sabot s2 concept sur un gsr se et sa frotte des deux cotés. Alors est ce que il y avait un trou dans une courbe et que sa a frotter sa je c'est pas mais c'est pas cool vu le prix du sabot . Plus qu'a faire des retouches .(Amorto et fourche régler d'origine). | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mer 26 Aoû - 14:02 | |
| frotté un s2..... tu ne fais pas semblant..... | |
|
| |
BillyTheKick
Messages : 288 -Date d'inscription : 02/07/2015 -Age : 52 -Localisation : Namur
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mer 26 Aoû - 17:21 | |
| Bizarre, j'ai un S2 et il n'a jamais frotté, bon je prends pas des angles de malade non plus, mais en inclinant la moto au max à l'arrêt ça touche pas non plus. | |
|
| |
Banjo78
Messages : 465 -Date d'inscription : 29/01/2012 -Age : 55 -Localisation : France
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Mer 26 Aoû - 21:44 | |
| J'ai aussi un S2 et il n'a jamais frotté même en duo mais je ne penche peut-être pas assez | |
|
| |
ORCA
Messages : 10 -Date d'inscription : 14/05/2017 -Age : 32 -Localisation : Idron
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Lun 2 Avr - 10:44 | |
| Je crois que c'est un s2 le miens, ça frotte aussi.. J'ai durci la suspensión pourtant | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo Lun 2 Avr - 13:42 | |
| sauvage................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de sabot moteur en duo | |
| |
|
| |
| Problème de sabot moteur en duo | |
|