Val750
Messages : 25 -Date d'inscription : 16/03/2014 -Age : 32 -Localisation : Annecy
| Sujet: Problème moteur / boite pris en garantie ? Jeu 15 Mai - 21:31 | |
| Petit soudage auprès des membres du forum.
Je viens de "racheter" un GSR tout neuf, et ce qui m’énerver avec les véhicules neufs, c'est la corde au cou de la garantie.
Mais vous qui avez plus de recule que moi sur cette bécane, je voudrais savoir quelle sont les personnes qui ont eu besoin de faire appel à la garantie pour des gros problèmes moteur ou boite ? ou autres ?
Car je déteste payer pour des choses que je pourrai faire, étant moi même dans le milieu de la moto et de l'auto. Donc j'hésite encore à faire moi même mes entretien sauf si vraiment le bloc moteur de la GSR et 99% fiable ! ^^
Voila dite moi vos avis et votre vécu.
Merci
Dernière édition par Val750 le Jeu 15 Mai - 22:00, édité 1 fois | |
|
ROCKET374
Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 60 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
| Sujet: Re: Problème moteur / boite pris en garantie ? Jeu 15 Mai - 21:49 | |
| la moto est très fiable , mais n'oublie pas deux choses aujourd'hui c'est ta moto , mais qui te dis que dans un an tu voudras pas le vendre , donc la garantie de deux ans court toujours, mais si tu n'as pas fait l'entretien chez conses. PLUS DE GARANTIE . L'acheteur potentiel pas très rassuré du coup. On sait jamais aussi , ton assurance peut aussi te demander les factures d'entretiens . J' en passe et des meilleurs . Pour ma part , il faut mieux le temps de la garantie faire faire l'entretien chez conses. Ce n'est que mon point de vu. Ouverture du débat donc | |
|
Nono le Taxi
Messages : 1573 -Date d'inscription : 11/10/2012 -Age : 56 -Localisation : Saint Sylvestre -Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro
| Sujet: Re: Problème moteur / boite pris en garantie ? Jeu 15 Mai - 23:16 | |
| oui moto très fiable mais pour moi je fait l'entretien chez mon concess
| |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Problème moteur / boite pris en garantie ? Ven 16 Mai - 6:44 | |
| Moi perso je n'ai fait que la première révision au concessionnaire, ensuite j'ai tous fait moi même. En deux ans et 30 000kms je n'ai eu aucun souci.
Les révisions me coute en moyenne 50€, sauf celle de 24 000 qui m'a fait 100€ car changement bougies + refroidissement.
Dernière édition par Hell Wheel le Ven 16 Mai - 8:46, édité 3 fois | |
|
Julio25
Messages : 696 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 36 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
| Sujet: Re: Problème moteur / boite pris en garantie ? Ven 16 Mai - 8:35 | |
| Tout dépend si tu comptes garder la moto longtemps. | |
|
Hyka78
Messages : 137 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 32 -Localisation : Montigny
| Sujet: Re: Problème moteur / boite pris en garantie ? Ven 16 Mai - 11:04 | |
| Je me pose la même quesstion. 1ere main encore 1 an et demi de garantie... mais ça me fait suer de raquer je sais pas combien ma révision des 12k chez mon concess, donc je me tâte à la faire sauter... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème moteur / boite pris en garantie ? | |
| |
|