Forum GSR - GSX-S
Qualité Roadsitalia Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Qualité Roadsitalia Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualité Roadsitalia

Aller en bas 
+7
vincent49
hitogara
bougie85
Eragon
julien13013
ROCKET374
azarus43
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 33
-Localisation : Le Puy en Velay

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:16

Voila en cherchant un pot sympa et pas excessif je suis tombé sur cette marque j'aime bien le spécial carbone est le prix est canon.
Mais bon le prix ne fais pas tout et si c'est pour que la qualité ne suive pas c'est toujours 200€ de foutu.
Du coup je voulais s'avoir si certains d'entre vous avais franchis le pas? Je n'ai rien trouvé sur le forum.
Apparemment avant c'etais un distributeur de Fresco (les échappements sont similaire niveau design) mais ce n'est plus.

Sois je franchis le cap mois prochain sois j'attend d'en trouver un d'occas
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

j'ai entendu parlé , mais sans plus , la qualité  scratch . j'espère que cela ira .
Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

alors écoute moi je suis en roaditalia full carbone ces de la bombe ! très beau en design et en qualité sonore ces énorme! je recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 33
-Localisation : Le Puy en Velay

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:30

Tu à une photo Julien13013? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

julien13013 a écrit:
alors écoute moi je suis en roaditalia full carbone ces de la bombe ! très beau en design et en qualité sonore ces énorme! je recommande vivement!


une petite video du son aussi que je met sur le post merci envoi ta video par MP .
Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

Qualité Roadsitalia Img_1912

voila! bon on voi pas que le pot mais si sa peu te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 33
-Localisation : Le Puy en Velay

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

Oui super merci Smile il est vraiment pas mal, il y'a le double ou le classique en carbone ne voyant pas de différence j'ai envoyé un mail a roadsitalia il m'ont envoyé ça.

Qualité Roadsitalia 396006DOUBLEVSSPECIAL
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:22

ah oui !!! pas mal, et le prix est bien, très bien même
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 33
-Localisation : Le Puy en Velay

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

Ça te donne envie de changer de nouveau de pot eragon? Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeSam 3 Mai - 8:13

non ça va, je crois que je vais m'arrêter là....4 pots différents depuis que j'ai ma meule (août 2013), c'est un bon record !!.... mdr 
Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:34

Eragon 4 pot depuis aout a oui ces un record ! j'espere que tu as trouver celui que tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:35

ROCKET374 a écrit:
julien13013 a écrit:
alors écoute moi je suis en roaditalia full carbone ces de la bombe ! très beau en design et en qualité sonore ces énorme! je recommande vivement!


une petite video du son aussi que je met sur le post merci envoi ta video par MP .

je vois a te faire sa le week end prochain car la j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeSam 3 Mai - 17:14

merci quand tu peux , je comprend la sardine à encore bouché le port de Marseille , on peut pas tout faire  lol! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:43

ROCKET374 a écrit:
merci quand tu peux , je comprend la sardine à encore bouché le port de Marseille , on peut pas tout faire  lol! mdr 

enfoirer loooool
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:07

je me permet de poser une question d'echappement sur ce post
j'ai peut etre trouver preneur pour un echange de mon akra carbone contre un r11 titane ou inox mais du coup je doute, j'ai peur de regretter.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hitogara

hitogara


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Nantes

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:15

Je préfère largement le r11 au akra, il fait (pour ma part) un meilleur son, plus rauque, et niveau esthétique je le trouve bien plus beau, si tu as l'opportunité de faire un échange fonce Smile cependant je préfère le r11 metal magic Wink
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:11

oui oi aussi mais y'en a pas des masse sur le marché mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
hitogara

hitogara


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Nantes

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

C'est sûr qu'il y en a moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent49




Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 10/09/2014
-Age : 42
-Localisation : angers

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:58

Je déterre ce sujet sur la marque Roadsitalia, je me suis laissé tenté par le modèle xtrashort carbone, le style échappement court me tentait bien et pour 211e livré j'ai pas hésité longtemps.
Du coup j'ai viré l'origine ce weekend et op le ptit carbone au cul de la gsr pour voir ce que ca donne. Un petit tour de rocade en y allant tranquille car la chaussée était trempée le son rend pas mal ca pétarade en rétrogradant chose que je n'entendait pas avec l'origine donc bien sympa.
De retour a la maison je retire la chicane en 30 sec mais pas d'essai sur route car ca flottait a bloc! je démarre dans le garage histoire de voir la différence: oula ca cause déja!
Ce matin je prends la meule pour allé au taff et la je me rends compte que ca chante fort très fort meme, j'ai l'impression de rouler sans pot!
Ce soir retour du taff, je croise deux motards flic en civil au travail en train de verbaliser une voiture;celui au guidon me suivi du regard disons un peu trop longtemps a mon gout, je file deux km plus loin et là accident: une voiture sur le champ, les secours en place et les bleus qui font la circu, les deux motards qui me voit et me calcule bien mais pas la pour moi donc je file a l'anglaise.
Retour a la maison:retour de la chicane Very Happy

Y a t il d'autre xtrashort qui roule sans chicane sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:59

moi aussi je deterre Smile
ca donne quoi niveau qualité ? les finitions sont propres ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent49




Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 10/09/2014
-Age : 42
-Localisation : angers

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:00

Et bien pour l'instant si c'était a refaire je reprendrai le même échappement. Le rapport qualité prix est franchement bon, rien a redire dessus, il a juste pris quelques couleurs! Je roule avec depuis + 1 ans sans la chicane depuis que la laine s'est tassé dedans et le son est très proche des devil qui ont la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:38

merci pour ton retour !
tu as le carbone ou titane ?
pas trop bruyant sans ou avec chicane ?
Revenir en haut Aller en bas
ksto




Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 36
-Localisation : bonneuil sur marne
-Emploi/loisirs : chauffeur SPL

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:03

je me suis laisser tenté par celui la http://www.scarichimoto.org/fr/750/1390-projsix-titanium-black.html

j’attends de le recevoir Qualité Roadsitalia Projsi10
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:22

j'avais hesité avec celui là aussi
finalement j'avais pris ce pot : http://www.scarichimoto.org/fr/750/112-doublefire.html
les finitions sont bonnes sauf pour le raccord avec le collecteur mais ca ne se voit pas
pour le bruit, je m'attendais a plus de bruit, a mon avis sans chicane ca doit mieux chanter !
Revenir en haut Aller en bas
ksto




Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 36
-Localisation : bonneuil sur marne
-Emploi/loisirs : chauffeur SPL

Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:42

Qualité Roadsitalia Wp_20111

ça y est silencieux reçu, la finition à l' aire de qualité le racord rentre pile poile dans le silencieux et le ressort le maintiens parfaitement en place. je fais le montage demain et une petite video pour la sonorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité Roadsitalia Empty
MessageSujet: Re: Qualité Roadsitalia   Qualité Roadsitalia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité Roadsitalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot Roadsitalia...
» Pots Roadsitalia: vous connaissez?
» Qualité Allopneus ?
» Probleme qualité Xrace
» leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: