| Siège passager glissant, qq'un à la solution | |
|
+9cedside Hell Wheel Kiki64 worms91 Blankita Maxdivertis gael 84 loulou57 Minipousse 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Minipousse
Messages : 25 -Date d'inscription : 14/06/2014 -Age : 50 -Localisation : LAVAL -Emploi/loisirs : Badminton et Magie (close-up)
| Sujet: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 14:08 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je rencontre un pb avec le siège passager, en effet étant un peu incliner vers l'avant (le siège), à chaque freinage ou rétrogradation la personne qui se situe à l'arrière à tendance à glisser vers l'avant... C'est génant à la fois pour elle, mais aussi pour moi Je ne souhaite pas changer de selle passager, quelqu'un aurait-il une solution. J'ai trouvé sur le net, en l'occurrence sur LBC cette annonce ou le gars a ajouté une protection adhérente et anti-dérapente. ci joint le lien : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/664507941.htm?ca=18_s Est ce que quelqu'un connait cette protection ou aurait ce genre de "truc" et en est il satisfait. Bonne journée ensoleillée à toutes et tous | |
|
| |
loulou57
Messages : 1008 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 57 -Localisation : 57
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 14:21 | |
| Voici ou tu peux la trouver: http://www.planete-motard.com/fr/moto-decoration,triboseat--suzuki-750cc,triboseat-suzuki,motard,60-519-2335.html Je ne connait pas, j'ai une selle confort, et le passager ne glisse pas dessus.
Loulou57 | |
|
| |
Minipousse
Messages : 25 -Date d'inscription : 14/06/2014 -Age : 50 -Localisation : LAVAL -Emploi/loisirs : Badminton et Magie (close-up)
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 14:44 | |
| Merki Loulou, ça me parait être la même chose que sur l'annonce, mais j'attends quelques avis
| |
|
| |
gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 43 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 15:22 | |
| Si tu fais pas mal de duo, passe directement à une selle confort ton SDS t'en sera éternellement reconnaissant! Ces filets sont efficaces, mais ne corrige pas le fait que la selle est très dure mais surtout trop incliné vers l'avant. Si c'est pour de l'occasionnel ou de petits trajet pas de problèmes. | |
|
| |
Maxdivertis
Messages : 359 -Date d'inscription : 26/10/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Information Technology
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 15:23 | |
| J'ai une protection anti-glisse du même style, car ma selle confort Moillo glisse. Par contre la mienne englobe toute la selle arrière. Pour avoir eu 3 retours de 3 personnes (tailles, poids différents) qui ont aussi testé sans ce grillage : il n'y a pas photo, ça marche ! Point positif : elles ont vraiment la sensation de moins glisser, et en tant que conducteur je peux assurer que ça n'est pas qu'une sensation, c'est bien vrai. Par contre c'est dans les deux sens : si jamais sur un dos d'ane ça fait avancer ou reculer la personne, elle aura plus de mal pour se repositionner sur la selle correctement sans trop bouger. Ptits points négatifs : il est plus difficile de descendre de la selle car ça accroche donc pour les petits gabarits pas moyen de se laisser glisser le long de la selle. Il semblerait aussi que ça use un peu les jean à la longue (à confirmer). Ceci étant dis... dès que j'ai quelqu'un derrière je la mets et ça marche bien ! | |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 15:31 | |
| Pour moi ce n'est vraiment que de l'occasionnel, donc pas de selle confort en prévision, mais ce petit accessoire. Merci à toutes et tous | |
|
| |
Blankita
Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 38 -Localisation : Nonancourt
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 15:56 | |
| Je confirme pour l'usure des jeans. Après si c'est occasionnel il faut dédier un jean a la moto en sachant qu'il sera abîmé ! | |
|
| |
worms91
Messages : 339 -Date d'inscription : 15/10/2012 -Age : 33 -Localisation : RENNES
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 19:54 | |
| On glisse moins avec que sans, mais perso ma passagère glisse quand même... | |
|
| |
Kiki64
Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 43 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Mer 25 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Jeu 26 Juin - 12:25 | |
| Le triboseat marche bien | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Jeu 26 Juin - 16:51 | |
| la mienne glisse pas mal aussi mais avec la nouvelle bagster plus du tout! Puis je suis passé au cuir et là ça glisse encore moins que plus du tout!^^ | |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Jeu 26 Juin - 17:21 | |
| je vais en acheter une et je vous dirais ensuite ... Merci à toutes et tous | |
|
| |
Kiki64
Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 43 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Jeu 26 Juin - 18:11 | |
| Ouai je veux bien un retour après stp | |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Jeu 26 Juin - 18:13 | |
| Pas de souci, je vois ça. | |
|
| |
arbi
Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 46 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Jeu 26 Juin - 22:00 | |
| Minipousse, Pour info, le lien que tu indiques, c'est Rotax du forum qui les fabrique.
Sinon, moi j'ai du bagster, et aucun problème !!! A+ | |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Jeu 26 Juin - 23:06 | |
| Bagster ??? quel est la différence ? | |
|
| |
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 31 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
| |
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Ven 27 Juin - 19:40 | |
| - Minipousse a écrit:
- Bagster ??? quel est la différence ?
bagster vend la selle refaite entière, pas le dessus................ environ 290€..... | |
|
| |
Yanngsr93
Messages : 8 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 34 -Localisation : Dugny
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution Dim 29 Juin - 11:43 | |
| J'ai la même c'est nickel est pas chère 15€ sur un célèbre site d'enchères lol c'est un vendeur anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège passager glissant, qq'un à la solution | |
| |
|
| |
| Siège passager glissant, qq'un à la solution | |
|