| Gros comparo Moto et Motards | |
|
+12chris_bev Blankita zoro RougeXll juju85 kenobi Kiki64 jc crz azarus43 Steve54 blackbird59 cedside 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Jeu 10 Juil - 16:02 | |
| Je n'ai pas senti de diff avec mon Bandit... d'ailleurs c'est rassurant ce frein. Après je l'accorde c'est pas le freinage de la SV mais au moins si tu sers fort tu freine (ABS en plus) avec le SV j'ai bloqué l'avant et testé le saut périlleux.... Je dirais que si on est pas a l'arsouille le freinage est rassurant pour moi et permet quelque erreur de jeunesse quand je l'ai testé j'ai fait quelques km dans les vallées près de chez moi histoire justement de voir le feeling du frein et son angle. Maintenant je n'ai que 50-60km en moto de test du coup je ne me prononcerais pas plus. Moi ça me va et j'anticipe beaucoup également du coup je freine moins fort aussi... | |
|
| |
jc crz
Messages : 3710 -Date d'inscription : 09/06/2014 -Age : 54 -Localisation : Pinsaguel -Emploi/loisirs : marche à pieds
| |
| |
jc crz
Messages : 3710 -Date d'inscription : 09/06/2014 -Age : 54 -Localisation : Pinsaguel -Emploi/loisirs : marche à pieds
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Jeu 10 Juil - 20:46 | |
| et moto journal sort le comparo sur les 10 motos les plus vendue cette année, dont la GSR ... mais là, comment on compare des roadsters avec des routières, des sportives, de cylindrés différentes etc ... | |
|
| |
RougeXll
Messages : 177 -Date d'inscription : 30/05/2013 -Age : 31 -Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Jeu 10 Juil - 23:15 | |
| J'suis allé au coin Presse cet aprem à côté de chez moi, TOUT les magazines motos du monde SAUF celui là... Du coup si quelqu'un à le temps de faire des scans/photos, je suis preneur ! | |
|
| |
Lutine57
Messages : 146 -Date d'inscription : 16/02/2014 -Age : 34 -Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Ven 11 Juil - 11:03 | |
| Tiens faut que j'aille l'acheter celui la. | |
|
| |
rocket31
Messages : 90 -Date d'inscription : 18/04/2014 -Age : 35 -Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Ven 11 Juil - 13:02 | |
| Arfff j'ai voulu le prendre ce midi c'est le seul qu'il n'avait pas | |
|
| |
juju85
Messages : 697 -Date d'inscription : 30/03/2014 -Age : 38 -Localisation : Vendée -Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Ven 11 Juil - 14:21 | |
| page 83 de ce bouquin il est bien dit que c est le meilleur roadster... (elle a remporté deux années de suite le bol d argent) | |
|
| |
jc crz
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Ven 11 Juil - 14:24 | |
| T'as raison juju ! Moi jdis tout pareil !!!
| |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Ven 11 Juil - 14:30 | |
| C'est le meilleur roadster pour un pilote cherchez pas! Si vous voulez faire le kéké dans les caractéristiques et la finition allez du côté de chez kawa... Mais ne vous plaignez pas de voir que des culs de pilotes | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Lun 14 Juil - 19:10 | |
| Une chose qui ne peut pas être quantifiée par la presse et donc ne peut donner matière à classement : le plaisir de posséder un modèle de bécane, savante alchimie entre caractère moteur, esthétique, tenue de route, prix, confort, consommation ... Je ne sais pas pour vous, mais moi mes bécanes je les choisi parce qu'elles me plaisent, pas parce qu'elles plaisent à d'autres ... | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Lun 14 Juil - 19:46 | |
| chacun choisi selon sont gout et son envie. Les comparo son la pour donner un avant gout mais rien ne vaut son libre arbitre mais l'information et comparatif servent aussi a la décision
Cela ne m'a pas empeche de signer ma commande tout en sachant ce qu'est suz (oui le frein n'est pas celui d'une sportive et alors???) que la Z est plus revendable ou que Honda est mieux finie etc.... | |
|
| |
kenobi
Messages : 243 -Date d'inscription : 23/03/2014 -Age : 36 -Localisation : 25
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Lun 21 Juil - 19:57 | |
| Alors j'ai scanné les pages de notre GSR mais j'arrive pas à les envoyer en format réel! Si un modo veut bien m'aider | |
|
| |
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 31 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards Lun 21 Juil - 23:57 | |
| le z devant mais du grand n'importe quoi la c'est pitoyable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros comparo Moto et Motards | |
| |
|
| |
| Gros comparo Moto et Motards | |
|