| Probleme acceleration suzuki svs | |
|
+5nico63 Perp-ina striker58 fabetche sebcbien063 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebcbien063
Messages : 23 -Date d'inscription : 18/06/2011 -Age : 39 -Localisation : clermont ferrand -Emploi/loisirs : ministere de l'interieur
| Sujet: Probleme acceleration suzuki svs Ven 29 Juil - 20:14 | |
| et oui je sait j'ai toujours ma suzuki SVS...(en attendant une gsr 750)
par contre j'ai un soucis avec...quand j'accelere franchement...le moteur ce coupe puis repart...
et ceci est de pire en pire..
d'ou cela peut il provenir? | |
|
| |
fabetche
Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 36 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Ven 29 Juil - 21:18 | |
| de l'injection ? (je dis ca, mais j'y connais rien, attend l'avis des autres, quelques mécanos trainent par ici ) | |
|
| |
striker58
Messages : 183 -Date d'inscription : 24/07/2011 -Age : 39 -Localisation : nevers,nievre -Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Ven 29 Juil - 21:50 | |
| c un vieux ou un nouveau svs?? car l'ancien c carbu et le nouveau injection si jme trome pas sa peut etre aussi ton allumage ou tt autre defaut electrique | |
|
| |
Perp-ina
Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 59 -Localisation : 66
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Ven 29 Juil - 22:01 | |
| A quand remonte ton dernier réglage des soupapes ?
Est ce qu'elle "pète" à la décélération (Paf !!) ? | |
|
| |
sebcbien063
Messages : 23 -Date d'inscription : 18/06/2011 -Age : 39 -Localisation : clermont ferrand -Emploi/loisirs : ministere de l'interieur
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Ven 29 Juil - 23:11 | |
| c un carbu
reglage des soupape jamais fait ...j'ai la moto depuis 1an et je l'ai acheter en concession d'occaz
a la deceleration elle fait papapapa mais pas enorme | |
|
| |
Perp-ina
Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 59 -Localisation : 66
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Ven 29 Juil - 23:31 | |
| Cherche pas : c'est ça.
C'est un réglage à faire. Prends rendez vous chez ton épicier Suzuki du coin. | |
|
| |
fabetche
Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 36 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 1:23 | |
| - sebcbien063 a écrit:
a la deceleration elle fait papapapa mais pas enorme pas bien grave ca ! quand elle fera mamanmaman, faudras t'inquiéter... (non ne me cherchez pas, je suis loin...) | |
|
| |
nico63
Messages : 83 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 39 -Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 2:47 | |
| - fabetche a écrit:
- sebcbien063 a écrit:
a la deceleration elle fait papapapa mais pas enorme
pas bien grave ça ! quand elle fera mamanmaman, faudras t'inquiéter...
(non ne me cherchez pas, je suis loin...) ENORME !! | |
|
| |
striker58
Messages : 183 -Date d'inscription : 24/07/2011 -Age : 39 -Localisation : nevers,nievre -Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 8:48 | |
| - fabetche a écrit:
- sebcbien063 a écrit:
a la deceleration elle fait papapapa mais pas enorme
pas bien grave ca ! quand elle fera mamanmaman, faudras t'inquiéter...
(non ne me cherchez pas, je suis loin...) mdr | |
|
| |
portearriere
Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 9:15 | |
| Par contre si tu l'a acheté en concessuion, et qu'il n'ont pas fait les réglages majeurs, un conseil, change de concession le jour ou tu en achette une autre, car dans la mienne quad tu en achette une, tout est fait a fond, et ils garantissent le résultat, Commence par voir ton concess et demande lui des comptes .. | |
|
| |
Gesor
Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 35 -Localisation : FR
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 10:01 | |
| Combien de borne elle a? Pour moi, ça peut être aussi une bougie défaillante, un filtre a air sale... Le problème de ce genre de panne, c'est que ça peut être pas mal de chose enfaite | |
|
| |
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 10:05 | |
| sur mon inazuma trou à l'accélération et c'était due au anti parasite de bougie | |
|
| |
sebcbien063
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 14:16 | |
| elle doit avoir 40.000kms mini... va falloir que je demonte la bougie alors tout seul...outch | |
|
| |
striker58
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 14:18 | |
| c pas compliqué de changé les bougies^^ | |
|
| |
Gesor
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Sam 30 Juil - 16:13 | |
| Oui il n'y a rien de compliqué! Par contre si elle a 40.000km et que le jeux au soupapes n'a pas été fait, il faut le faire rapidement!! | |
|
| |
sebcbien063
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Dim 31 Juil - 13:34 | |
| vous connaissez le prix d'un reglage de soupape? | |
|
| |
BBOSSCDM
Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Mar 2 Aoû - 23:34 | |
| il y a pour 2 heures de travail donc je dirais dans les 80 euros.
sa peut aussi etre une mer** dans l'un de tes carbus qui boucherais un gicleur | |
|
| |
sebcbien063
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Mer 3 Aoû - 11:41 | |
| est ce qu'il y a quelque chose que je peut faire avant de l'enmenner chez suz?? | |
|
| |
Gesor
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Mer 3 Aoû - 12:53 | |
| Economisé des sous!!!! Non plus serieusement, si tu vas acheté des pièces pour rien, ca ne servira pas a grand chose! Vaut mieu l'amené, qu'ils aillent a la source du problème direct et tu ne payeras que une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Mer 3 Aoû - 19:04 | |
| comme toute les sv carbu , tu as ramassé de l'eau dans le cylindre avant et du coup probleme d'allumage sur la bougie avant. maladie connu reconnu et encore connu
:p
ps/ j'ai eu 3 sv ^^ |
|
| |
sebcbien063
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs Mer 3 Aoû - 22:00 | |
| et tu fait comment a ce moment la diablokill ??
et de souvenir la moto a commencer a merder apres avoir pris la pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme acceleration suzuki svs | |
| |
|
| |
| Probleme acceleration suzuki svs | |
|