J aimerai amélioré la reprise de ma Gsx-s 750 car la vitesse max ne m intéresse pas vraiment ^^ je préféré ressortir fort après une belle courbe Je doit modifier quoi ?
Merci d avance
alexbody72
Messages : 109 -Date d'inscription : 21/11/2017 -Age : 36 -Localisation : le mans -Emploi/loisirs : gérant station de lavage
Sujet: Re: Acceleration Jeu 21 Juin - 9:51
Salut , le plus simple , change ton PSB pour en monter un avec 1 voir 2 dents en moins et gazz
Salut , le plus simple , change ton PSB pour en monter un avec 1 voir 2 dents en moins et gazz
c'est le seul moyen (changer la démultiplication en enlevant des dents au PSB et/ou en en rajoutant sur la couronne). Mais un PSB coûte moins cher à changer qu'une couronne (15 € pour un PSB contre 35 € pour une couronne).
Sinon tu mets un pignon de 10 et une couronne de 60 (comme en stunt), là c'est sûr que tu auras une superbe accélération mais tu plafonneras à 80 km/h Remarque ce sera bon pour la nouvelle loi à la con
Pourquoi acheter cette moto si on veut une grosse accélération un 750 4 cylindres on sais que c est plutôt des motos qui marche mieux dans les tours. Il y a les 1000 les bi cylindres les 3 cylindres pour ca
Ritch33
Messages : 411 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 46 -Localisation : Saint Médard en Jalles -Emploi/loisirs : soudure /moto, musique
Sujet: Re: Acceleration Dim 24 Juin - 11:38
Salut, pour améliorer le couple, tu changes le PSB et la couronne comme cité précédemment, tu peux aussi mettre un bon filtre à air et rallonger ton échappement en passant en double pots! Après si c’est pas suffisant pour toi, il faut changer de moto! Bon run
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: Acceleration Lun 25 Juin - 8:40
ju-36 a écrit:
Pourquoi acheter cette moto si on veut une grosse accélération un 750 4 cylindres on sais que c est plutôt des motos qui marche mieux dans les tours. Il y a les 1000 les bi cylindres les 3 cylindres pour ca
Pour 40€ tu as le droit d'avoir une meilleur reprise. Je fais pas mal de duo et en sortie d'épingle ou virage un peu serré ou en col la 750 rame un peu et a être toujours haut dans le tour tu prend le risque d'une mauvaise glisse en reprise si tu n'es pas un pilote émérite. J'ai donc choisi de faire la modif par exemple au lieu de passer au 1000 direct même après 5 ans en GSR je me suis dit que j'avais encore a apprendre en 750 avant d'aller vers plus puissant. J'ai donc repris un 750 GSX-S. le bi c'est hors de question et le 3 me tente mais reste trop cher de base.
Je roule essentiellement sur route de col départemental la haute savoie savoie isere sont riche de ces magnifique route. Donc pour moi le plus important c'était d'avoir une meilleur reprise a bas régime pour moins subir en duo.
40€ comparer au 4000€ entre la 750 et la 1000 ça joue aussi.