| problème de demarage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titgsr53
Messages : 105 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 31 -Localisation : laval -Emploi/loisirs : maintenance fromagerie
| Sujet: problème de demarage Mar 19 Aoû - 20:37 | |
| salut tout le monde comme l'intitulé dit j'ai un énorme soucis au démarrage de ma belle black. elle ne ce lance pas et marque check o lieu de mon kilométrage mais elle est passé sous garantie et mon dit que c'étai l'indicateur de vitesse qui étai perdu donc il me l'on changer mais cela me le refais .pour la démarré soit faut j'enlève la clef et la remette au moins 15 foi ou je trifouille le sélecteur mais c chiant . Quelqu' un aurai déjà eu cette panne? merci et gazzzzz a tous | |
|
| |
arbi
Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 46 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 19 Aoû - 21:10 | |
| Salut, J'ai eu EXACTEMENT la même chose que toi... Juju85 pourra confirmer... Rien à voir avec l'indicateur de vitesse !!! Dans mon cas, ils ont changés tout le faisceau électrique !!! Tu pourras leur en parler, maintenant la mienne démarre sans problème !!! | |
|
| |
titgsr53
Messages : 105 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 31 -Localisation : laval -Emploi/loisirs : maintenance fromagerie
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 19 Aoû - 21:46 | |
| tu pence que sa vient de sa arbi? car il on eu plus de 2 semaine pour regarder sa et pas trouver donc des bon a rien vers chez moi | |
|
| |
arbi
Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 46 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 19 Aoû - 22:24 | |
| Ça peut Ils en ont eu une autre a Nantes Pour info, la mienne y est passée 3 fois avant le changement... | |
|
| |
titgsr53
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 19 Aoû - 22:28 | |
| A oui en effet on a du tomber sur des movais :/ je v leur en parler Kil on eu 2 a Nantes et sa sera la 3 fois qu'elle passera pour sa jte remerci arbi | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 19 Aoû - 22:32 | |
| c'est pas forcément qu'ils sont mauvais, mais ils veulent limiter les frais donc changent ce qu'il y a de moins couteux avant, car leur 1er diag n'est pas incohérent. | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 19 Aoû - 23:29 | |
| Aussi d'accord avec toi cooper !!! | |
|
| |
juju85
Messages : 697 -Date d'inscription : 30/03/2014 -Age : 38 -Localisation : Vendée -Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres
| Sujet: Re: problème de demarage Mer 20 Aoû - 0:46 | |
| - arbi a écrit:
- Salut,
J'ai eu EXACTEMENT la même chose que toi... Juju85 pourra confirmer... Rien à voir avec l'indicateur de vitesse !!! Dans mon cas, ils ont changés tout le faisceau électrique !!! Tu pourras leur en parler, maintenant la mienne démarre sans problème !!! oui oui je confirme! j ai bien cru que tu allé rester a la roche sur yon | |
|
| |
gaz'elle
Messages : 110 -Date d'inscription : 19/08/2014 -Age : 66 -Localisation : p2b -Emploi/loisirs : Sans toit ni loi!
| Sujet: Re: problème de demarage Mer 20 Aoû - 8:47 | |
| J ai eu aussi ce problème À mà concession le mécano me l a démonté,dégrippé,et m a conseillé de mettre régulièrement du dégrippant car vu sa position il ramasse pluie poussiere Depuis plus de soucis! | |
|
| |
titgsr53
| Sujet: Re: problème de demarage Mer 20 Aoû - 14:39 | |
| pas des incapable mais sa fait déjà au moins 3 semaine qui l'avait entre les main la première fois 1 semaine immobilisé pour juste fait un tour de valise et qu'il mon dit c'étai bon sa a marque qu'un tour de clef après c'est revenu et la deuxième foi 2 semaine et mon dit qu'il l'on essayer il on du le faire q'une seul fois :/ .je vais leur parlé du faisceau en espérant que sa soit sa et qu'elle sera prête pour les 24h | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: problème de demarage Ven 22 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: problème de demarage Ven 22 Aoû - 22:51 | |
| Titgsr53, Bon... Retour à la case départ... Après 3 semaines de bon démarrage... Ce matin... On prend les mêmes et on recommence... Donc retour chez Suzuki à prévoir... Je les ai appelé... Bon il y a du monde en vacances... Le tech qui a changé le faisceau ne sait plus... Il faut que je rappelle semaine prochaine pour prendre RDV, qu'ils demandent à Suz France et je dois pour ça leur laisser... Une semaine... FAIS chi** !!!!!! | |
|
| |
titgsr53
| Sujet: Re: problème de demarage Sam 23 Aoû - 12:42 | |
| Tu me fai peur xd j'ai apris que mon frère prend ma meule pour aler a la mer j'espère qu'il va pas tomber en rade sinn il vont venir la chercher xd j'espère qu'il vont trouver le soucis car sinon il vont devoir faire un grand geste xd car la laisser tout le temp o garage sa comence a être chiant avn hier je suis rester 30 min bloque impossible de redémarre :s. Tout le monde me disai comment faire mes il comprenai pas :/ di mois ARBI elle a combien de kilomètre ta meule ? Et combien d'anné | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: problème de demarage Sam 23 Aoû - 12:51 | |
| Ca craint quand même pour vous les gars, surtout que suzuki france n'a pas l'air de se bouger beaucoup... | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: problème de demarage Sam 23 Aoû - 19:48 | |
| Elle arrive aux 12 000 km et est de Juin 2012... Ça fait chi** !!!!!!!! | |
|
| |
Kamoulox
Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 39 -Localisation : Sur ma selle !
| Sujet: Re: problème de demarage Dim 24 Aoû - 2:25 | |
| Faut croire que Suz devient aussi fiable que ducat'...
Bon courage les gars. | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 18:46 | |
| Bon, retour de mon concessionnaire... Il fait que je repasse... Ils vont demander explications à Suzuki car avec la mienne on est 2 sur Nantes à avoir le même problème... Après changement des faisceaux des 2 motos, même problème...
Heureusement que c'est pris en garantie.......
Ça donne quoi de ton côté ?
Merci Kamoulox... Il va en falloir... | |
|
| |
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 18:48 | |
| ........ sa me fou la trouille, a chaque foi que je la demarre je pense a toi | |
|
| |
titgsr53
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 19:04 | |
| moi j'ai pris rdv aujourd'hui demain elle va chez eux et il va appeler suz car il savait pu quoi me dire quand il ma vu j'ai vu sa déception a ce dire il revient ce relou avec sa gsr xd mais bon oui heureusement c'est sous garantie car je voudrai pas payer le temps passer dessus xd | |
|
| |
titgsr53
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 19:06 | |
| oui bougie 85 pence a nous quand tu entend la pompe ce lancer quand tu tourne la clef car moi je me dit c'est baizer direct mais je veux voir si sa marche mais non xd | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 22:41 | |
| - bougie85 a écrit:
- ........ sa me fou la trouille, a chaque foi que je la demarre je pense a toi
Si c'est juste pour la moto, ça va !!! T'imagines même pas comment ça me gave !!!!!!! | |
|
| |
juju85
Messages : 697 -Date d'inscription : 30/03/2014 -Age : 38 -Localisation : Vendée -Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
titgsr53
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 23:12 | |
| lol oui des jaloux sa mais c'est plus que gavant cette panne car j'ai même pu envies de la sortir je c pas si je vais réussir a rentré ps: dimanche je me suis fait controler par les flic j'ai eu trop peur de la couper et je me suis fait avoir 5 min pour la démarré il se fendaient limite la goule de moi les bleu ^^ | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: problème de demarage Mar 26 Aoû - 23:37 | |
| J'ai eu le même problème que toi l'autre jour à La Roche Sur Yon... Tu passes un peu pour un couillon a essayer de démarrer... Au moins on est 2 à avoir le problème... Ça "rassure"... si on peut dire... Celui qui trouve prévient l'autre !!! Ça me gave GRAVE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de demarage | |
| |
|
| |
| problème de demarage | |
|