Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Ven 24 Oct - 20:40
Eragon a écrit:
merci les gars, j'ai du renommer la cam et changer le mot de passe......et ça marche enfin !
Idem pour moi sauf que en plus (sur iphone4S) Quand je suis en automatique sur mon réseau wifi je doit allez dans les réseau wifi choisir la caméra Il se conecte et la j'ouvre l'application et c'est ok
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Ven 24 Oct - 20:48
Pour info il me semble avoir vu trainer une notice en français sur le net ...
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Ven 24 Oct - 23:41
Bon j'ai mis une fixation plate sur mon casque, il y en avait pas d'incurvée dans le pack ? Je testerais demain voir si ça tient bien et faire les premiers essais.
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Sam 25 Oct - 0:33
Moi j'ai une incurver "léger" et une plate! J'ai coller la incurver sur le cadre sous le réservoir devant le genou À gauche on verra ce que sa donne. HORS de question de coller quoi que ce soit sur la peinture ou sur le casque
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Sam 25 Oct - 12:06
Bon je viens de tester la bête ! Vraiment pas déçu de la qualité de l'image, niveau son c'est pourri mais on le savait et a peu de chose prêt c'est du niveau de la gopro également avec le son d'origine. Plus qu'à bricoler un enregistrement audio en parallèle et ça sera nique
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Sam 25 Oct - 16:27
je suis actuellementen train d'essayer de faire marcher la wifi etdonc j'ai un soucis. J'ai allumer la caméra, appuyersur le bouton du haut sur le coté droit de la camera avec l'icone wifi et mis l'appli sur mon tel (ios) ca me met connceting, puis au bout d'un laps de temps ca me met "connect failed!" ca veut bien dire connecxion trouver non? et apres je peux rien faire de plus avec mon tel....
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Sam 25 Oct - 19:20
je viens de faire un tour avec la camera et niveau video c'est top mais le son, j'entends absolument rien. A croire quej'ai une moto electrique..... Ta mis quoi comme accessoire pour avoir ce rendu mika?
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Dim 26 Oct - 12:12
Bon je viens de tester la cam sur la coque arrière façon MOTO GP, c'est pas mal mais manque de recul, j'aurais du reculer encore un poil plus. J'ai mis du coton au niveau du micro, on entend plus trop le vent mais le son sature... Dernière possibilité, enregistré avec les écouteurs et l'iphone en calfeutrant le micro dans le casque.
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Dim 26 Oct - 14:28
Moi plusieurs essai. -hier essais sur le coter de cadre (à gauche) j'aime bien la vue mais le son c'est pas sa! -hier même trajet dans l'autre sens de nuit (19h) - à l'instant sur le cadre à gauche encore^^ -à l'instant sur le même trajet sur le guidon est la je suis moin fan (on voie la vitesse ) La caméra à toute les vibration sa fait un sons pas terrible enfin pas fan (sa sera ma config VTT)