Forum GSR - GSX-S
[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Aller en bas 
+19
guizmo93220
jc crz
jp59
beny974
blackbboy
Jean-chris
blackbird59
mika
DingueDeGsxr
Eragon
bougie85
Gallou
walker41
Ar No
Tchupa
Skeio
raul-VP
ROCKET374
BlaZ
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

pour le wifi decidement je n'y arrive pas..... Si un d'entre vous pourrais m'expliquer (dans les moindres details) ca serait bien sympa=)
Revenir en haut Aller en bas
Ar No

Ar No


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 10/09/2014
-Age : 48
-Localisation : Saint Urbain

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 8:07

Même soucis avec le wifi, après 40 essais ça a marché une fois pendant 10 secondes et depuis plus rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:37

Pour moi la connection se fait bien entre le téléphone et la caméra, je peux prendre des photos en me servant du tel comme télécommande, par contre, des que j'appuie sur le bouton d'enregistrement du téléphone, sa film 1s et la wifi se coupe ??????
La pour le coup, c'est pas top Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:21

J'ai bien fait de pas prendre la version wifi ^^ toute façon à part régler l'angle de vue qu'on peut déjà voir sur l'écran et déclencher l'enregistrement plus facilement, ça pompe surtout de la batterie.

Sinon ce soir je teste une dernière fois pour le son uniquement, écouteur d'iphone avec micro enroulé dans du coton et un truc en mousse de micro. Le problème c'est que maintenant c'est épais donc pour caler ça dans le casque sans que ça me gêne ca va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:03

mika a dit "Sinon ce soir je teste une dernière fois pour le son uniquement, écouteur d'iphone avec micro enroulé dans du coton et un truc en mousse de micro. Le problème c'est que maintenant c'est épais donc pour caler ça dans le casque sans que ça me gêne ca va être marrant"

mets le dans la bouche [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 1913182666

pour les soucis de wifi, ça vient peut etre de l'appli que vous avez choisie sur vos telephones ... pour ma part, j'ai "SJ CAM" sur appliscope (SFR), je tourne sous android avec un HTC one, et j'ai aucun souci ... essayez de changer d'appli ...
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:39

Bon ben c'est pas mieux, c'était pas dans le casque mais dans ma proche intérieur de cuir pourtant je suis sur qu'on peut éviter un peu cette saturation car du coup on entend bien le moteur et plus le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:02

hier j'ai voulu faire un essai, mais j'ai pas du appuyer assez sur le bouton, et pas fait attention si ça clignotait ou pas et du coup...ben j'ai rien filmé pendant la 1/2h de route....ça c'est malin !!!

je ferais un nouvel essai dans la semaine, si fait toujours beau
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:59

Topic très utile merci j'ai enfin pu apérer mon tel avec la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:19

Hello la team des sjcam Very Happy

J'ai l'habitude de faire quelques achat sur digit photo, et j'ai trouvé un p'tit accessoire qui va pouvoir peut être régler les p'tits problèmes de son ( surtout pour mika mdr )

http://www.digit-photo.com/Cameras-embarquees-et-accessoires-aFA0006/GOPRO-Adaptateur-Micro-3-5mm-rGOPROAD35.html

C'est pour GoPro, mais la prise et identique.

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Ar No

Ar No


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 10/09/2014
-Age : 48
-Localisation : Saint Urbain

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:50

Bon bah résultat le wifi fonctionne avec ma tablette Galaxy tab3, avec le Sony M2 de ma femme mais pas avec mon Galaxy S3. J'en déduit qu'il doit y avoir une histoire de version de wifi vu que mon tél est le plus ancien des 3 appareils .... Damned plus qu'a m'acheter le Z3 yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:17

Par contre je n'arrive pas lire les vidéos sur le tel malgré que ça soit téléchargé....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gallou

Gallou


Féminin Messages : 15
-Date d'inscription : 27/09/2013
-Age : 45
-Localisation : ROUEN

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:08

La notice en français est dispo sur le site vidéopole :
http://www.videopole.fr/cameras-embarquees/cameras-full-hd-1080p/camera-de-sport-embarquee-full-hd-1080p-officielle-sjcam-wifi-sj4000.html
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:39

Je c pas si le lien pour le micro marchera pour la sj. Es ce que la prise est disponible sur notre caméra? Et sinon ar no j'y arrive pas non plus avec mon iphone4 qui a plus de 3ans. Par contre avec le 5 de mon frère ça marche Nikel. A croire qu'il fait acheter le dernier sorti.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:46

@bougie85, oui c'est la même connectique que les GoPro.

Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

wam76 a écrit:
Hello la team des sjcam Very Happy

J'ai l'habitude de faire quelques achat sur digit photo, et j'ai trouvé un p'tit accessoire qui va pouvoir peut être régler les p'tits problèmes de son ( surtout pour mika mdr )

http://www.digit-photo.com/Cameras-embarquees-et-accessoires-aFA0006/GOPRO-Adaptateur-Micro-3-5mm-rGOPROAD35.html

C'est pour GoPro, mais la prise et identique.

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 3263060320

Alors ça, ça m'intéresse mais est ce que ça va réellement marcher avec un micro dessus, je sais pas, faut tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:42

Ar No a écrit:
Bon bah résultat le wifi fonctionne avec ma tablette Galaxy tab3, avec le Sony M2 de ma femme mais pas avec mon Galaxy S3. J'en déduit qu'il doit y avoir une histoire de version de wifi vu que mon tél est le plus ancien des 3 appareils .... Damned plus qu'a m'acheter le Z3 yahoo!


te reste qu'à échanger avec celui de ta femme



ça fonctionne très bien avec mon vieux Wiko qui doit bien avoir 3 ou 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:44

Si on prend le conectique sa veux dire plus de boîtier etanche!!! Et moi je vais rouler que avec ce dernier.
Pas top confiance (dans la météo?) mais aussi dans les truc ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:49

Oui je viens de tilter lol, le boitier est fermé il faut donc un boitier ouvert. J'ai posé la question au vloggeur silk722 on voit dans son intro qu'il utilise ce genre de câble, d'ailleurs je vais lui demander pourquoi puisqu'il a une sortie audio déjà dispo sur sa gopro...



Ça serait bien de trouver un bon site pour les accessoires d'ailleurs qu'on mettrait en première page, avec le fameux boitier d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:56

avec ma go pro, j'ai le boitier ouvert et le boitier fermé d'origine, voir avec papa si c'est compatible avec la votre...
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

On as un boîtier ouvert aussi faut juste regarder si les conectique sont dispo avec le boîtier ouvert mais je ne suis pas fan de rouler avec le boîtier ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:49

bougie85 a écrit:
Je c pas si le lien pour le micro marchera pour la sj. Es ce que la prise est disponible sur notre caméra? Et sinon ar no j'y arrive pas non plus avec mon iphone4 qui a plus de 3ans. Par contre avec le 5 de mon frère ça marche Nikel. A croire qu'il fait acheter le dernier sorti.....

Ça marche pour moi avec le 4...
Revenir en haut Aller en bas
blackbboy

blackbboy


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 11/05/2011
-Age : 38
-Localisation : VENDENHEIM
-Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 6:38

Bonjour les gsristes. .. ou les sjcamistes. .... Laughing
Quelques problèmes de connexion wifi comme un peu tout le monde au début.
Puis ça marche à nouveau correctement.
C le récepteur wifi de la caméra qui doit être de mauvaise qualité.

Mais la ça marche plutôt pas mal.

Une fois enregistré les vidéos se lisent nickel sur mon téléphone. Galaxy note 3.

Par contre petit souci:

La ventouse grand modèle:

Le pas de vis du haut est H.S dès le départ.
Je ne peux rien visser dessus y à une espèce de vieille coulure d'aluminium et je peux rien faire avec............ Sad

Du
Revenir en haut Aller en bas
blackbboy

blackbboy


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 11/05/2011
-Age : 38
-Localisation : VENDENHEIM
-Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 6:39

Du coup y à t il un SAV????
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 36
-Localisation : BCR

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:48

Pour répondre à Blackbboy. J'ai eu un soucis lors de la réception du colis. Lorsque j'ai ouvert mon paquet, la ventouse était cassée au niveau de la molette qui permet de fixer la ventouse. J'ai récupéré le colis samedi, envoyer un MP samedi soir, j'ai eu une réponse lundi matin, me disant de faire des photos de la ventouse pour le SAV, et qu'il m'en renvoyait une le jour même, hier sms comme quoi mon colis est dispo au point relais. je vais le récupérer dans l'après midi. Donc pour ma part, très satisfait de Videopole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbboy

blackbboy


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 11/05/2011
-Age : 38
-Localisation : VENDENHEIM
-Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP

[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Merci de l'info petit reunionais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000   [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Caméra de sport SJ4000
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caméra Sport e.zixtreme
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» Caméra Sport TecTecTec XPRO2 Ultra HD 4K
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des constructeurs motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: