Forum GSR - GSX-S
Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold

Aller en bas 
+2
mika
Fabe-RZA
6 participants
AuteurMessage
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:25

Bonjour à tous,

voilà j'ai fait installer des poignées chauffantes Technoglobe gold, j'en avait sur mon scoot 125 et ça marchait très bien. Mais là sur le GSR elles chauffent à peine et au dernier niveau de chauffe (le voyant rouge).

Hier je récupère ma belle chez Dafy, je prends la route et là rien... j'ai vraiment l'impression que ça chauffe pas! je me dis il fait trop froid, tu as des gants d'hiver, tu sens rien...

Arrivé chez moi, une fois la moto au garage, je retire mes gants et pose mes mains sur les poignées... et là, je sens à peine tiède! la poignée de gauche, j’avais l'impression qu'elle n'avait pas chauffée et celle de droite à peine!!!

Ce matin je retourne chez Dafy, je dis au mec que ça fonctionne pas! il regarde les branchements, ils testent la chauffe... et me réponds pas très convaincu : "elles fonctionnent..."
Je lui fait remarqué que celles que j'avais sur mon scoot chauffaient vraiment (c'est lui qui les avaient installées). ils branchent une autre paires sur une batterie, les laissent chauffées... je testent  et là pareil... ça chauffe à peine!

Le responsable commerciale les testent me dit : "elles fonctionnent.." pas convaincu non plus le type... je lui fait remarqué que le niveau de chauffe est au max! et que je trouve ça très / trop juste.

Ils vont donc contacter Technoglobe pour voir si y a pas un défaut sur une série... ils m'appellent... j'attends...

Question : celles et ceux qui ont installé les mêmes pouvez-vous me donner votre ressenti sur la chauffe des votres? quelqu'un a-til essayé de mesurer la température de chauffe?

Je sais que la chaleur au "ressenti mains" est subjectif mais là quand même! je sens presque pas de chaleur...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:35

ça me conforte dans l'idée de prendre des gants chauffants plutôt que des poignées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Viperland

Viperland


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 18/02/2012
-Age : 35
-Localisation : DAX, Landes
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:57

Adiou,
Perso je trouvais qu'elles chauffaient beaucoup déjà au 3/4. Après je ne sais pas si je suis très objectif vu que je roule tous le jours été comme hiver en gant d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:07

Bon je vous fais un retour, info prise chez technonglobe directement : il n'y a pas de problème, les chauffes ont été revues à la baisse en raison des normes qui ont été durcie, raison d'homologation. Les chauffes sont désormais moins ( je dirai beaucoup moins) que les modèles précédents. Technoglobe aurait eu trop de problème de retour garantie, poignée fondue. Il m'ont également expliqué avoir eu des problème de brûlure légère chez certains clients... De plus les nouveaux modèle sont des poignées de chauffe confort.
"Dafy" vient de me rappelé et m'a tenu le même discours...

Bah tout ce que je peux dire c'est que pour 100€ j'ai pas très chaud aux mains (mais c'est quand même mieux que sans) mais j'ai bien mal au dernière !
Conclusion : si vous avez des modèles anciens, gardez les...
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:20

C'est aussi l'inconvénient des poignées chauffantes !
Si tu as des gants fins tu sens la chaleur mais tu te gèles le bout des doigts si ils sont trop épais tu sens moins ou plus les poignées Sad
Bref, faut trouver le bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

mika a écrit:
ça me conforte dans l'idée de prendre des gants chauffants plutôt que des poignées

Perso j'ai un amis qui m'a fait essayer les deux solutions!
Il a garder que les gant chauffant (à batterie intégrer ou brancher sur la moto 2 choix possibles)
J'ai tester les deux et j'avoue que les gant chauffant me tente vraiment.

Les poignée chauffe la paume main le dessus prend le vent et on a froid quand même.
Avec le gant c'est génial tout est bien chaud uniformément.
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:49

J'ai des Gants chauffants Gerbings c'est en effet le top ! Impossible d'avoir froid aux mains et la qualité est au rendez-vous. C'est cher mais tu en as pour ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:05

Je resterai les gants chauffants quand j'aurai digéré mon achat foireux... Mais franchement je me suis tellement gelé les doigts de la mains droites pendant 2 jours que j'ai craqué le 3eme en passant devant le Dafy à 2 min a pied de mon taf... No
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:04

Apparemment les nouveaux gants chauffant chez Furygan sont très bien ! Batterie qui se plie en deux etc... Si quelqu'un les as test !

Moi je vais rester aux mains complètement gelée je crois, trop cher pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  Empty
MessageSujet: Re: Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold    Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignées chauffantes Technoglobe luxe
» [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold
» Retour expérience Technoglobe Gold
» clignotant qui chauffe
» "Respect du temps de chauffe" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: