Forum GSR - GSX-S
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold

Aller en bas 
+8
Bubba
@Rico
blackbird59
Nafoot
SuperviseurRS
Barback
steel
6gex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:11

Merci a tous ceux qui on fait des tutos qui m'on été utile, afin d'apporter a mon tour un galet a l'édifice, voila je me lance :

Avant de vous lancer Vous aurez besoin d'une paire de mains et d'une paire de poignées chauffantes :
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-111

Tournevis, clé Allen, WD40, Connecteur moto 4 broches, du scotch, une lime et une bouteille de whisky et un garage bien rangé.

Avant de tout démonter, vous pouvez brancher les poignées sur la batterie afin de vérifier quelles fonctionnent !

On commence par enlever les poignées d'origine, pour cela on enlève les embouts de guidon puis on insert un tournevis, on fait le tour de la poignée avec le tournevis puis on met un peu de wd 40 et sa sort tout seul (ne pas oublier de protéger votre réservoir avec un tissus a la mode) :
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-112

Ensuite on nettoie la colle du guidon :
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-113

On pratique de même pour la poignée de l'accélérateur , attention toutefois il y a des rebord qui tiennent la poignée :
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-114

Et hop la 2 eme est enlevée

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-115

Si la photo est flou, c'est parce que j'était tellement content de les avoir enlever que j'ai gouté le Whisky avant de prendre la photo !!

On va pourvoir mettre la poignée gauche, pour cela et pour pouvoir la récupérer plus tard j'ai décidé de faire un montage en force, bon de toute façon sa voulais pas rentrer facilement !!!!

Donc armé de mon courage j'emboite la poignée, c'est dur, je cherche des muscles supplémentaire, j'en trouve pas, donc je demande a mon cerveau si il a pas un idée !! Euréka tout n'est pas perdu !

Je rebranche en direct sur la batterie les poignées, je démarre la moto (pour pas vider la batterie) et laisse chauffer 5 min afin d'assouplir la poignée, sa rentre toujours en force mais pas besoin de muscle supplémentaire.

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-116

Pour les gaz, il y a un rebord qu'il va falloir enlever, le plus gros a la pince coupante, puis on fini avec la lime :
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-117

Ensuite on protège le comodo avec du scotch, et on peut soit enlever le rebord qui sert a tenir la poignée d'origine soit juste le limer si on souhaite remettre plus tard les poignées d'origine .

Moi j'ai limé afin de réduire l'épaisseur a 1 mm cela me sert de buter pour la poignée chauffante :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-118

Ensuite j'ai branché la poignée afin de la faire chauffé pour facilité l'insertion

Voila on va pou voir s'atteler au passage des câbles , on lève le réservoir afin d'y voir plus claire puis on suis le faisceau d'origine, en mettant des rizlans

Pour la poignée des gaz on laisse un peu de mou afin que la poignée puisse tournée :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-119


même chose de l'autre coté :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-120

On suis le long du cadre juste a ressortir près de la batterie,

Pas de photo car j ai repris un petit verre ou deux et que du coup j'ai oublié alco01 

On va pouvoir maintenant passer a la partie électrique du montage,

Par choix personnel et parce que j avais descendu un quart de la bouteille, j'ai préféré ne pas attaquer de dénuder au couteau le faisceau électrique de la moto.

C'est la que le connecteur 4 broches intervient, il y a les lien pour en acheter dans le TUTO du montage le l'alarme squale P14.

Sur les 4 broches il y a le coupe circuit, un + après contact et une masse.

Premièrement je soude 2 des broches afin de refaire le pontage comme a l'origine
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-121

Ensuite je soude le + et la masse (masse qui ne me servira pas finalement)

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-122

Il n'y a plus qu'a emmancher les cosses dans le connecteur en plastique

Comme sur cette photo le plus (rouge) et la masse (noir) en haut et le pontage en dessous :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-123

Maintenant, il faut démonter la coque arrière pour accéder au connecteur 4 broches qui est sur la moto coté droit puis enlever le bouchon et le remplacer par le notre :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-124

Bon on y est presque, on remonte la coque puis on soude notre fils rouge au fils rouge des poignées chauffantes, comme j'avais une prise usb j'en ai profiter pour souder les 2 en même temps :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-125

Ensuite on isole avec du scotch d'électricien :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-126

Puis on cale les fils comme on peut, on bois un coup bien mérité et on remet la selle !!

Et voila le   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-127
est maintenant terminé.

C'est incroyable juste le fait de les avoir installé j'ai déjà plus froid.

Par ailleurs pour ceux qui n'on jamais froid aux mains mais qui par contre se gèle les c..... vous pouvez toujour mettre une des poignée dans votre caleçon, ainsi votre molosse sera toujours au chaud, attention tout de même a ne pas dépasser le 3 eme niveau de chauffe sous risque de brulure !

Voila :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-128


Dernière édition par 6gex le Jeu 13 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:56

merci pour le tuto mais tu es sur que c pas le sky qui te tiens chaud aux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:58

C'est pas impossible Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 26/11/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:10

Merci pour le tuto! je risque de craquer d'ici peu! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:18

Barback a écrit:
Merci pour le tuto! je risque de craquer d'ici peu! bounce 
tu aurais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:57

C'est quand même beaucoup plus agréable avec des poignées chauffantes, et sa n'empêche pas l'irish coffee une fois la balade terminé cheers pour réchauffer le reste !!!

PS superviseur RS je vois que tu as presque le même avatar !!! mais ou as tu trouvé cette photo de moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeLun 9 Déc - 0:22

Super le tuto merci!! Mais sinon t'as pas mis de colle?
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeLun 9 Déc - 9:27

J'avais acheté de la pattex gel pour les coller. J'ai mis en place les poignées sans colle afin de voir ce que sa donne, une fois monté sans colle je me suis rendu compte que se ne serait pas nécessaire, car sa risque pas de tournée tout seul vu comment j'ai du forcer pour les rentrer. Sur la poignée des gaz j'ai pas limé les "arrêtes" en plastique c'est plus dur a emmancher mais sa tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:27

Les gars je compte mettre les poignées chauffantes, c'est obligé de NE PAS les montées EN DIRECT sur la batterie ?

( mettre un connecteur 4 bornes connecter au cligno ect....??)
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:25

C'est la que le connecteur 4 broches intervient, il y a les lien pour en acheter dans le TUTO du montage le l'alarme squale P14.

Sur les 4 broches il y a le coupe circuit, un + après contact et une masse.

Premièrement je soude 2 des broches afin de refaire le pontage comme a l'origine
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-121

Ensuite je soude le + et la masse (masse qui ne me servira pas finalement)

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-122

Il n'y a plus qu'a emmancher les cosses dans le connecteur en plastique

Comme sur cette photo le plus (rouge) et la masse (noir) en haut et le pontage en dessous :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-123

Maintenant, il faut démonter la coque arrière pour accéder au connecteur 4 broches qui est sur la moto coté droit puis enlever le bouchon et le remplacer par le notre :

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 2013-124

Bon on y est presque, on remonte la coque puis on soude notre fils rouge au fils rouge des poignées chauffantes, comme j'avais une prise usb j'en ai profiter pour souder les 2 en même temps :

Ce connecteur était branché où à la base ?
Car la j'ai trouvé le lien pour le connecteur 4 broches sur ebay
J'ai pas le schéma électrique juste pour le connecteur
J'ai pas le lien pour les poignées chauffantes moin cher mais sa jmen fou lol
Quelqu'un peu m'en dire un peu plus sa serai sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:05

Se connecteur se trouve dans la coque arrière, coté droit, il est branché a rien si tu n'a pas d'alarme sur ta moto, il y a juste un bouchon dessus. Donc tu enlève le bouchon et tu branche le connecteur femele que tu as soudé comme sur les photos précédentes. Et voila. Very Happy

Pour le shema electrique tu fait comme sur cette photo :
https://i.servimg.com/u/f57/17/86/56/34/2013-123.jpg

rouge en bas noir en haut, sur les emplacements du dessus  et sur les 2 emplacements qui reste tu branche le pontage. (soit les 2 emplacement qui se trouve au plus prêt de la table quand le connecteur est dans la position de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:19

et si il y a une alarme de branchée ?
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:54

En cas d'alarme il faut se brancher sur autre fils + après contact. Comme l'éclairage de plaque par exemple, ou les veilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:16

merci 6gex
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 37
-Localisation : Caen

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:10

Quel longueur tu as pris 120 ou 130?

edit: 120 c'est sur la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:36

Allez, un petit retour sur l'usage des poignées chauffantes que j'utilisais l'hiver dernier : n'espérez pas avoir un réel confort de conduite en toutes circonstances avec ces accessoires. Tout d'abord le diamètre es plus important que la normale, mais on s'y fait, d'ailleurs repasser ensuite sur des poignées standards est encore plus "déroutant"; l'installation est assez simple et discrète; ça chauffe bien ... tant qu'on est à l'arrêt, ou à des vitesse pas trop élevées avec des gants pas trop épais (type été ou mi saison), dès que la vitesse augmente ou que les températures diminues, on a quand même froid au mains, on a beau augmenter le thermostat et sentir la chaleur sur la paume, le dessus de la main et le bout des doigts deviennent "piquant". Alors on décide de mettre des gants plus typée hiver, et là, bah on a pas beaucoup moins froid que les poignées soient allumées ou éteintes ...

Les poignées chauffantes sont réellement efficaces, selon moi :
-au printemps et à l'automne, lorsque les température ne sont pas trop basses, mais que les nuits et matinées sont fraîches,
-avec des gants peu épais,
-si on les installe sur une moto où les mains sont déjà bien protégées du vent (protège mains de certains trails routiers/manchons)
-si on les utilise sur des trajets pas trop long ou alors à des vitesse urbaines/péri-urbaines.

Verdict, elles sont restées sur la moto tout l'hiver, j'ai quand même eu froid (voir très froid) au mains, elles ont été démontées au printemps et je me suis équipé en gants chauffants pour l'hiver suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:29

6gex: merci pour l'édit ;-)
Bubba: merci également pour ton "ressenti", mais je ne vais pas reculer pour autant, ici dans le Pas-de-Calais, c'est beaucoup de la pluie, et les seules longues distances à haute vitesse c'est 20-25 min à 170-220... Pour 20 km ( oui je tartine un peu de temps en temps...)

Bon bah.... Il y a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
CBOPooh

CBOPooh


Masculin Messages : 168
-Date d'inscription : 21/05/2014
-Age : 32
-Localisation : Nouveau Monde

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:37

A mer** j'aurais du te lire avant. J'ai acheté les poignées pour aller voir le grand prix de France au Mans le 8 mai. J'ai l'intention de partir très tôt (je suis de Lille) et je me méfie des matins froid du printemps. Pour 400km dont pas mal d'autoroute, elles seront surement inefficaces alors :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:35

Non elles ne seront pas inefficace, tous les ans a l'ascension je fait 2000 km, et les poignées c'est pour moi indispensable, c'est sur que si il fait en dessous de 0 c'est pas suffisant, entre 1 et 10° le dessus de la main a froid mais par contre la chaleur a l'intérieur de la main te permet de garder tes doigts mobiles. Et sa aide pour freiner et embrayer  Very Happy
Et en mai j'espère que les matins seront moins froid quand ce moment, -8 ce matin.
Apres ca fait pas de miracle, mais a partir de 10° je roule qu'avec des gants d'été.
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 37
-Localisation : Caen

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:37

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 218171334 je suis en train de les monter avec la prise usb en même temp quitte à passer les câble autant tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:16

@Rico a écrit:
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 218171334  je suis en train de les monter avec la prise usb en même temp quitte à passer les câble autant tout faire.

Tu me dira si l'installation est simple et si ta du prendre un connecteur 4 broches pour le + après contact (??)
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 37
-Localisation : Caen

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:56

Non franchement ça va, j'ai mis le connecteur 4 broche pour ma part, ça fait plus propre et c'est je seul moyen pour éviter de couper un câble.

Le plus chiatique c'est passer les colson.

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 436084IMG0589

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 695021IMG0587

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold 193800IMG0588
Revenir en haut Aller en bas
Thomthom06

Thomthom06


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 14/11/2015
-Age : 35
-Localisation : Nice

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:07

Super le tuto, clair précis et bien expliqué ! Chapeau ! Pour le wisky, tule bois pour fêter la réussite ou pour oubleir l'echec ! Dans les deux cas tu as une excuse pour la vider Wink
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:33

Content que sa est pu  aider au moins 1 personne.
Par ailleurs sympa la peinture blanche et bordeaux "@rico" !!

Quand au Wisky, finalement a t' on vraiment besoin d'une excuse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 37
-Localisation : Caen

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:23

Merci c'est cool, la photo est de nuit c'est rouge lucyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold
» Poignées chauffantes Technoglobe luxe
» [TUTO]Installation chargeur USB Technoglobe
» alarme tecnoglobe tg 2005
» installation alimentation gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: