| Stage perfectionnement Moto et AMV | |
|
+5cedside blackbird59 Hell Wheel boursecreuse Dzintox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dzintox
Messages : 155 -Date d'inscription : 02/11/2014 -Age : 49 -Localisation : Ardèche
| Sujet: Stage perfectionnement Moto et AMV Lun 22 Déc - 18:01 | |
| amis GSRiste !! Je crois que tout est dit dans le titre, j'aurais voulu savoir si quelqu'un est chez AMV et, à pu faire baisser son assurance moto avec un stage perfectionnement moto, je sais que ça se fait chez la mutuelle des motards (-20%) avec l'AFDM mais chez AMV?... Car actuellement j'ai une meilleure offre en ligne chez AMV que la M.M même avec les -20% Merci pour vos réponses | |
|
| |
boursecreuse
Messages : 104 -Date d'inscription : 09/11/2014 -Age : 53 -Localisation : vallée du gier
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Lun 22 Déc - 22:21 | |
| cc voilà plus de 10ans que je suis chez amv et je n'est jamais entendu quelque chose de similaires chez eux | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Lun 2 Fév - 12:11 | |
| Moi non plus je n'ai rien entendu pour AMV. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Lun 2 Fév - 12:41 | |
| pareil....
après je viens de comparer les tarifs, la MM se touche : 651€ et 354€ pour amv, même avec la réduction de 20%...
C'est bien d'être motard citoyen et solidaire mais là faut pas rigoler quand même.. | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 34 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Mar 3 Fév - 9:19 | |
| La mutuelle des motards a toujours été 2 fois plus cher dans mes simulations... Je vois pas trop pourquoi les gens vont chez eux^^ Ou alors ils se touchent sur les jeunes permis? | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Mar 3 Fév - 9:47 | |
| même pas ced en faite il faut avoir un bonus et un nombre d'année de moto (sans accident donc) sans arrêt pour que MM devienne compétitive. De plus si tu es marié 2 enfants et 40-45 ans avec 15 ans de permis sans accident la ils te font un prix de ouf!
Mais cette assurance est préconisé par la FFMC et autres pinpins du coup les gens qui n'y connaissent pas grand chose y vont ils ont un baratins (bagou) incroyable genre des avantage a la con tel que les stages etc... bref les gens qui ne se renseignent pas se font avoir souvent je trouve..
A chaque comparo que j'ai fait ils étaient dernier ! | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Mar 3 Fév - 15:06 | |
| - chris_bev a écrit:
- même pas ced en faite il faut avoir un bonus et un nombre d'année de moto (sans accident donc) sans arrêt pour que MM devienne compétitive. De plus si tu es marié 2 enfants et 40-45 ans avec 15 ans de permis sans accident la ils te font un prix de ouf!
Mais cette assurance est préconisé par la FFMC et autres pinpins du coup les gens qui n'y connaissent pas grand chose y vont ils ont un baratins (bagou) incroyable genre des avantage a la con tel que les stages etc... bref les gens qui ne se renseignent pas se font avoir souvent je trouve..
A chaque comparo que j'ai fait ils étaient dernier ! Je suis dans ce cas (et même mieux... ) et c'est encore quasiment 2 fois plus cher.... | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Mar 3 Fév - 16:01 | |
| lol et bien donc même pas alors j'avais souvenir de ce concept mais il est peut être pas/plus valable... vers les années 2003-2004 c'est un peu ce que m'avait dit un pote qui bossait la bas et à la macif ça marchait aussi comme ça mais bon si c'est même plus le cas je sais même pas a quoi sert cette assurance.... | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Mar 3 Fév - 19:54 | |
| Presque 40 ans, 20 ans de permis (auto et moto), 50% de bonus depuis plus de 5 ans, dans les 17 années d'assurance, 0 sinistre (responsable ou non) depuis plus de 15 ans .... On pourrait croire que La Mutuelle des Motards me proposerait un tarif canon ... Et bah non, pour le prix du tiers, chez AMV j'ai le tout risque ... Forcément, je dois être un conducteur à risque ... | |
|
| |
zeldolive
Messages : 192 -Date d'inscription : 28/09/2013 -Age : 44 -Localisation : sillingy
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Mer 4 Fév - 4:20 | |
| J'ai été assuré pour mon bandit 2004 que j'avais acheté neuf. Chez la mutuelle des motard, 1000 euro en tout risque.... Bonbon pour une bandit. La moto suivante neuve aussi (fazer 600 s2) je crois de mémoire que j'ai divisé par deux chez la macif.... Maintenant je suis chez amv pour mon gsr....
La mutuelle des motard ne se mouche pas du coude...... | |
|
| |
chris_bev
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Mer 4 Fév - 14:21 | |
| http://www.afdm.org/web/default.htm a défaut de tarif il propose des stages assez bien fait a voir si le jeu en vaut la chandelle (enfin pas coté tarif assurance hein!!) cela peut rendre service... | |
|
| |
carnavalzero
Messages : 18 -Date d'inscription : 13/02/2015 -Age : 34 -Localisation : gueret
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV Sam 14 Fév - 8:49 | |
| - cedside a écrit:
- La mutuelle des motards a toujours été 2 fois plus cher dans mes simulations... Je vois pas trop pourquoi les gens vont chez eux^^ Ou alors ils se touchent sur les jeunes permis?
C EST EXACTEMENT CA!! les jeunes comme moi 3ans de permis nous somme de petite proie chez mm #pigeon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV | |
| |
|
| |
| Stage perfectionnement Moto et AMV | |
|