| Impossible de démarrer au bout d'une semaine | |
|
+4wilsmix DingueDeGsxr ROCKET374 mika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Lun 9 Fév - 19:06 | |
| Hello,
J'ouvre un post car je sèche... Je n'ai pas pris la moto depuis une semaine, ce soir je décide de la démarrer histoire que demain en partant je n'ai pas de soucis.
L'alarme (TG2005) s'est mise en veille prolongée au bout de 5j (normal) donc la télécommande étant en veille aussi. Sauf que après avoir désactivé l'alarme j'ai toujours le voyant CHECK d'allumé et donc pas de pompe a essence qui se met en route, donc impossible de démarrer.
On dirait que ça viendrait de l'alarme mal désactivée ? c'est la première fois que ça me fait ça. J'ai changé le boitier CDI en garantie ya 10j (samedi) et je ne l'ai pas reprise depuis, est-ce que ça viendrait de la... | |
|
| |
ROCKET374
Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 60 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Lun 9 Fév - 19:17 | |
| et ton bouton coupe circuit ??? | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Lun 9 Fév - 19:20 | |
| Oui j'avais oublié d'en parler mais il est sur la bonne position bien sur. Ce qui m'énerve c'est qu'à force de l'activer/désactiver pour essayer de démarrer, je vais vider la batterie...
J'ai bien voulu la désactiver mais bien sur en regardant sur ma carte je n'ai PAS mon code confidentiel... | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Lun 9 Fév - 19:29 | |
| Bon,
J'ai essayé d'enlever la béquille et la la pompe s'est enclenchée mais ne démarrait toujours pas. Et la je regarde le compteur, je vois "2". Comme un BOULET avec la bâche j'ai du enclencher 1/2 vitesses.
Du coup j'ai pu démarrer mais y'a toujours un "truc" avec cette alarme car même en étant armée, j'ai beau secouer la moto dans tous les sens, ça ne sonne pas... | |
|
| |
DingueDeGsxr
Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Lun 9 Fév - 19:34 | |
| Sinon attention à l'humidité dans le coupe circuit sa met arriver sur la mienne. | |
|
| |
wilsmix
Messages : 336 -Date d'inscription : 07/04/2014 -Age : 41 -Localisation : st laurent de jourdes -Emploi/loisirs : commercant
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Lun 9 Fév - 23:15 | |
| saleté d'hiver et d'humidité grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SuperviseurRS
Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 54 -Localisation : LYON
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Mar 10 Fév - 8:01 | |
| Au bout d'une semaine seulement, le problème vient sans doute de ton alarme ! | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Mar 10 Fév - 12:11 | |
| Pour la sensibilité, commences par regarder les paramètres de réglages. | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Mar 10 Fév - 18:18 | |
| Je les ai pas touché les réglages ! Mais l'alarme m'a foutu le merdier c'est sur car j'ai retesté en l'activant chez moi ce soir. J'ai beau bouger la moto même ou la bougeant elle ne sonne pas, juste un petit "bip" comme celui du coupe circuit qui se désactive au bout de 40 sec si on ne met pas l'alarme.
Tout ceci après avoir changé mon boitier CDI... Bref je vais repasser à la concession. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Mar 10 Fév - 19:58 | |
| peut-être qu'ils ont mal rebranchés l'alarme ou coupé un fil... les alarmes sont très sensibles, j'ai eu un problème pendant quelques mois et par miracle plus rien.... il y a une connection entre le boitier et l'alarme ? | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Mar 10 Fév - 20:15 | |
| - blackbird59 a écrit:
- peut-être qu'ils ont mal rebranchés l'alarme ou coupé un fil...
les alarmes sont très sensibles, j'ai eu un problème pendant quelques mois et par miracle plus rien....
il y a une connection entre le boitier et l'alarme ?
Hum je ne sais pas, possible car le CDI est sous la selle (passager ou conducteur) je ne sais pas et l'alarme également. Est ce que les deux sont connecté ? je ne pense pas. | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Mer 11 Fév - 12:29 | |
| Bon j'ai trouvé mon code, donc il va falloir que je fasse une manip (laquel je sais pas). Ce qui est bizarre, c'est que cet été la moto n'a pas bougée en 3 semaines, j'ai juste demander à mon collègue qui me l'a gardait de la démarrer au bout de 10/15j et il m'avait fait la réflexion sur l'alarme qui ne sonnait pas à cause du mode veille.
Mais j'ai pas eu a faire tout ce cirque quand je l'ai reprise... | |
|
| |
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Jeu 12 Fév - 23:39 | |
| Si ta moto est encore garantie, y'a pas de questions à se poser, direct un retour chez le concessionnaire Si elle démarre bien sur | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Ven 13 Fév - 7:54 | |
| Quand la mienne se met en veille, je mets un coup le contact pour la sortir du mode veille, et ensuite je la désactive avec la télécommande. | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Ven 13 Fév - 12:20 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Quand la mienne se met en veille, je mets un coup le contact pour la sortir du mode veille, et ensuite je la désactive avec la télécommande.
Ok c'est cette manip que je cherchais. Mais le fait qu'au bout de 5j le mode veille s'active et que l'alarme ne se déclenche pas, j'aime pas. Bon ça m'arrive rarement en même temps. @yohann : C'est changé depuis 15j | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Ven 13 Fév - 12:22 | |
| En fait elle est en veille, mais si tu mets un coup dans la moto l'alarme sort du mode veille, en tout cas sur la mienne c'est ça. Le choc fonctionne, par contre si je redresse la moto elle ne sonne pas, mais elle sort de veille (led clignotante) et au moindre mouvement elle sonne. | |
|
| |
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Ven 13 Fév - 12:26 | |
| Je parlais pour l'alarme, sauf si elle n'a pas ete montée chez ton concessionnaire | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine Ven 13 Fév - 18:51 | |
| Si chez lui, je vais refaire les tests Hell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de démarrer au bout d'une semaine | |
| |
|
| |
| Impossible de démarrer au bout d'une semaine | |
|