slt les motards
J'ai un gros soucis avec mon GSr de 2012 , impossible à démarrer. sniff
Un peu d'historique :
il y a 2 mois, je voulais j'ai calé et après impossible à démarrer, j'ai tellement essayé que j'avais vider la batterie.
Donc j'ai acheté un batterie neuve, et c’était repartie sans soucis (elle avait 6ans). j'ai roulé avec sans soucis tout les jours.
Mais après mes congés août, 3 semaines sans rouler. Je suis aller au boulot et elle démarrait normalement mais au bout 2 jours. je rentrais chez moi, et je m’arrête pour acheter un truc. Et la impossible de démarrer, pas de pétarade rien.
Donc j'ai décide de la pousser jusqu’à chez moi (j’étais à 2 kms) et au milieu du chemin. j'essaye de nouveau et la en accélérant à fond, elle démarre.
Arrivée chez moi, je vérifie la batterie, elle est bonne 12,4V mais la moto ne voulais plus redémarrer.
Le lendemain matin, je suis aller la tester et elle démarre au quart de tour. je vais au taff. Je l’éteins et la redémarre plus. Apres ma journée de boulot, je teste et la elle démarre. Je rentre chez moi, en priant ne pas caler.
Donc pendant 2 jours, elle démarrait à froid. Mon beau-frere qui est mécano au portugal me dit que le soucis peux venir du démarreur qui reste coller à chaud et quand il refroidit cela se décolle et fait tourner.
Mais maintenant, il y a rien a faire, a froid,a chaud, batterie neuve, j'ai plus rien. J'ai fais la prise diag et me dit -C00, quand j'appui sur le démarreur, j'entends la pompe essence fonctionner. Mais j'entends un clac sous la selle. et rien même pas de pétarade que dalle.
J'ai fais une vidéo
https://youtu.be/N_FJIeSgeXc
merci