| impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Sam 9 Mai - 20:38 | |
| alors j'avais un clignotant défectueux à l'arrière droit. Je décide de les remplacer cet aprem.... je précise que j'ai une alarme squale extreme 4 avec branchement sur les clignotants... j'essaye mes clignotants : le phare s'allume, les cligno ok. J'essaye mon alarme pour voir si les clignotants focntionnent et là l'arrière gauche clignote 2 fois et plus rien et celui de droite pas de clignotement.. je réessaye les clignotants, tout est ok mais je veux démarre rla moto et là c'est le drame : nada.. j'ai de la lumière, klaxon, etc... mais la centrale d'injection pas de bruit et au niveau du tableau de bord aucune info : l'écran vert.... si vous avez une idée car moi à part brancher les clignotants avec 2 fils (et encore... vu le résultat... ) je suis en galère... | |
|
| |
GSR89
Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 52 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Sam 9 Mai - 20:41 | |
| Essai peut être de débrancher l'alarme ou de la réinitialiser elle est peut être en securité | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Sam 9 Mai - 20:41 | |
| Tu n'as pas une procédure de secours pour désactiver ton alarme, car j'ai bien l'impression que c'est elle qui fout la m.. ? | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Sam 9 Mai - 20:42 | |
| merci les gars...
je vais lire la documentation...
| |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Sam 9 Mai - 21:24 | |
| bon après un bon repas pour se détendre et l'avis de plusieurs personnes plus compétentes et plus calmes que moi j'ai vérifié les fusibles.... Bon c'est le fusible de la pompe qui a grillé............. remplacé après avoir débranché le clignotant par sécurité : elle démarre. Bon pour l'instant faudra éviter de tourner à droite... lundi on achète de nouveaux fusibles et on retend les branchements.... j'ai oublié de préciser : l'alarme c'était activé donc dès la mise en place du fusible neuf, elle s'est déclenchée..... je me demande si je n'ai pas mis le fil d'alarme couplé aux clignotant sur le mauvais fils... | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Sam 9 Mai - 21:55 | |
| "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge", répètes le jusqu'à demain matin comme ça tu es sur que ta brêle prendra feu au moment de la démarrer | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Sam 9 Mai - 21:56 | |
| réplique culte mais tellement vrai en électricité... | |
|
| |
GSR89
Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 52 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Sam 9 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Jeu 14 Mai - 20:16 | |
| bon alors refait du travail propre : soudure, protection, et attache pour éviter les fils baladeurs.... tout fonctionne.... et sans griller de fusible.... donc c'était bien ca : inversion de fil d'alarme sur un des fils de clignotant... Je vais pouvoir de nouveau tourner à droite..... | |
|
| |
GSR89
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran Jeu 14 Mai - 20:46 | |
| Cool.. Plus de peur que de mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran | |
| |
|
| |
| impossible de démarrer : pas de pompe ni d'info à l'écran | |
|