Salut à tous!
Je voulais vous faire un petit retour d'expérience sur les barrettes de Led que l'on peu trouver entre autre chez 2a4 ( pas pour leur faire de la mauvaise pub)!
Bref voila 1 an que j'ai branché des barrettes de les sur mon protège radiateur, certain d'entre vous ont pu voir les photos sur le forum et voila que cette semaine, je n'arrive plus à démarrer la gsr!! Je recharge 24h la batterie, ça démarre, je vais faire un tour, je rentre, je redémarre et plus rien!! Je test mon voltage, 12,5 donc pas de problème de voltage! Je recharge encore et ca refonctionne! Je laisse 1 heure reposer je reteste et là plus rien enfin plus assez de patate pour faire tourner le démarreur et le petit bruit quant on tourne la clé qui ne s'arrete pas!
Bref je reteste la batterie et là 12,5v RAS!
Entre temps je remarque qu'une de mes barrette de Led fait un peu des siennes genre elle s'éteint de temps en temps! Là je tilt, ayant déjà entendu des histoires sur les led qui pompaient le jus! (Je précise que j'ai vérifié si il n'y avais pas de mauvais branchements, des fils qui se touchent ou mal isolés ( les LED son branchées sur les feux avant)) donc je déconnecte les LED et depuis plus aucun souci....
Donc je me demande quant même si c'est les LED qui font ca ou bien si c'est seulement la Barrette défectueuse et aussi pour quoi même éteinte, elle me pompe mon ampérage ( je n'ai pas pu tester les fuite d' ampérage car je n'ai pas le matériel pour faire ca!)
Donc si il u â un électricien qui peu éclairer mes lanternes ca m'intéresse !!