Bonjour, pour ceux à qui cela arriveraient, j'ai eu la panne suivante.
Lorsque je tourne la clé de contact en position on la pompe à essence ne tourne pas (le petit bzzzzzzzz..).
J'ai réussi en insistant (on off, sortir la clé, etc..)à la faire démarrer mais ca ne le faisait pas à chaque démarrage. Cela à duré pendant 3 jours, puis en revenant du boulot en roulant doucement coupure du moteur impossible de la redémarrer (1 heure après elle a redémarrer et aussi chez le concessionnaire). (moto sous garantie) Appel de l'assistance, dépanneur, concessionnaire. Heureusement il avait déjà eu le cas 1 fois après avoir bataillé.
Lorsque l on monte des feux led si on ne veux pas que ca clignote comme un fou, on change la centrale clignotante. Bien c'est elle qui ma foutue la panne apparemment elle ne gère pas que les clignotants. (il me semble aussi que ce qui a aiguillé le mécano c'est qu'il n'a pas eu de code infos de panne sur la diagnostiqua). Voila il m'a remis la central d'origine et depuis mardi plus de soucis (je clignote plein pot). Il attend des centrales rizoma apparemment pas de problème avec elle.
Pour info ma central monté en juillet 2015 a tenu 5000 km à raison de 4 démarrage par jours et je me sers des clignotants assez souvent.
Voila ..... a+ jml