| kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bud white
Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 49 -Localisation : Grozon
| Sujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Jeu 10 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
gogosto
Messages : 1259 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 35 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
| Sujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Jeu 10 Déc - 18:23 | |
| - ScamixX a écrit:
- C'est exactement ça que je veux lol
Sa doit être efficace vu que le SERT roule à plus de 300Km/h la nuit avec. Mais sûrement introuvable, ou alors faut contacter le SERT . Ils ont une page FB au cas où, je pense qu'ils pourraient répondre. Il me semble que c'est la fille de Dominique Méliand qui gère la page. - Bud white a écrit:
- Voilà Mr Gogosto !
Merci. Ah ouai, je connaissais pas. Xénon en code et halogène en phare. L'inverse aurait été plus efficace, mais pas d'effet bleuté en code du coup. | |
|
| |
ScamixX
Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 31 -Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Jeu 10 Déc - 18:47 | |
| - gogosto a écrit:
- ScamixX a écrit:
- C'est exactement ça que je veux lol
Sa doit être efficace vu que le SERT roule à plus de 300Km/h la nuit avec. Mais sûrement introuvable, ou alors faut contacter le SERT . Ils ont une page FB au cas où, je pense qu'ils pourraient répondre. Il me semble que c'est la fille de Dominique Méliand qui gère la page. Déjà demandé, c'est fabriqué sur mesure :/ - Bud white a écrit:
- Voilà Mr Gogosto !
Merci. Ah ouai, je connaissais pas. Xénon en code et halogène en phare. L'inverse aurait été plus efficace, mais pas d'effet bleuté en code du coup.[/quote] LOL Il appel ça du Bi xénon ? C'est une blague ou quoi ? Dans Bi Xénon y'a quoi qu'ils ont pas compris ? Bi xénon => Xénon code et phare Xénon => Xénon code et Halogéne phare | |
|
| |
Bud white
Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 49 -Localisation : Grozon
| Sujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Jeu 10 Déc - 18:55 | |
| Et xénon bi - éco ! c'est celui là .. A 50€ l'ampoule si si | |
|
| |
louisb
Messages : 53 -Date d'inscription : 09/11/2015 -Age : 33 -Localisation : Nice
| Sujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Ven 11 Déc - 15:15 | |
| j'ai deja remis l 'ampoule d'origine. mon kit xenon est un HID bixenon acheter il y a 4 ans, par des amis, que j'avais foutu sur ma voiture. enfin bref je ne l'ai pas payé , il a 4 ans, je le jette et je vais mettre des ampoules un peu plus blanc, pour que ca fasse jolie , car la ayant vue le rendu des 6000k , et ayant remis l'origine, je trouve ca plutôt horrible maintenant.... surtout avec l'éclairage de plaque led a l'arriere... ca fait tache | |
|
| |
Bud white
| Sujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Ven 11 Déc - 15:51 | |
| Je l'avais aussi sur la mienne a l'arrière l'ecalairage de plaque led ERMAX et c'est clair c'est plus jolie avec l'éclairage blanc à l'avant aussi .. J'avais mis des leds pour les veilleuses ça fait nickel ! | |
|
| |
ScamixX
Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 31 -Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule Ven 11 Déc - 16:12 | |
| Solution : Kit HID Bi-xénon 4 300K (Blanc, sans reflet bleue jacky) Supprime l'éclairage de plaque, faut pas se mentir, ça sert a rien Supprime les clignotants avant et boom dans les veilleuses Supprime les clignotants arrière et boom dans le feu arrière ! Rajoute udeux barre de led cob 4 300k sur le radiateur de 15cm Alors, heureux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule | |
| |
|
| |
| kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule | |
|