davalu
Messages : 143 -Date d'inscription : 01/09/2011 -Age : 51 -Localisation : Proche de SAINT ETIENNE -Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique
| Sujet: Pot Ixil e9 GP OVAL qui suinte un produit marron qui pu le cramé Dim 18 Sep - 20:51 | |
| Salut j'ai un nouveau pot qui est un Ixil e9 GP OVAL mais il suinte un produit marron qui crame au fur et a mesure sur le silencieux et pu le cramé est ce parce qu'il est neuf?? A cet endroit sur la photo mais là j'avais nettoyé:des collègues m'ont dis que c'était la colle du joint, je ne suis pas convaincu:Avez vous une idée,est ce que ça vous ait arrivé?? | |
|
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: Pot Ixil e9 GP OVAL qui suinte un produit marron qui pu le cramé Dim 18 Sep - 22:07 | |
| ils ont surement raison je pense | |
|
portearriere
Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
| Sujet: Re: Pot Ixil e9 GP OVAL qui suinte un produit marron qui pu le cramé Dim 18 Sep - 22:26 | |
| Jamais arrivé avec mes ixil, envoie un mail a ixil pour savoir | |
|
davalu
Messages : 143 -Date d'inscription : 01/09/2011 -Age : 51 -Localisation : Proche de SAINT ETIENNE -Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique
| Sujet: Re: Pot Ixil e9 GP OVAL qui suinte un produit marron qui pu le cramé Lun 19 Sep - 20:50 | |
| J'ai lu sur d'autres forum que ce qui pu c'est la laine de roche qui crame dans le silencieux, il est soit disant en train de se faire. Demain je vais chez le concessionnaire lui demander. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Ixil e9 GP OVAL qui suinte un produit marron qui pu le cramé | |
| |
|