Forum GSR - GSX-S
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus

Aller en bas 
+10
chris_bev
Vince1983
!C3M4N
Jack.
Sokar
Hell Wheel
PonponOnTheRoad
Wolfs1989
Bubba
bichonn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:55

Le plus dingue dans tout ca c est que je recherchai avant tout une fiabilité sans faille sur une moto. Car je voulais un Speed Triple à la base... mais le manque de concession et quelques retours sur des soucis de fiabilité m avait fait partir et rester sur une Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:00

Si ça se trouve ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:03

Oui c est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:09

Non ... qui parle de vilbrequin ...
J'ai juste suggerer le capteur de position ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:29

Comme dit auparavant fait déjà un test avec le Start Pilot (ou nettoyant frein).

Tu recharges ta batterie à toc (test déjà un coup de démarrer au cas où), tu lèves ton réservoir (en même temps tu en profites pour vérifier qu'il n'y ait pas une durite de pincée), tu ouvres la boite à air, tu mets un spray (environ 2 sec pas plus) de Start Pilot et tu fais un essai de démarrage.

Si ça démarre, c'est nickel (en espérant que ça dure et on ne saura pas réellement quelle était la cause). Si ça fait une ou quelques explosions, c'est que l'allumage fonctionne (donc cause possible côté admission air ou essence). Et si ça ne fait rien, il y a de forte chance que ce soit un problème d'allumage ou électrique (mise en sécurité de la moto, mais dans ce cas je pense que tu aurais un voyant FI allumé). Ca permettra déjà d'orienter les recherches.

Après si tu veux j'habite à 1h de chez toi (je suis de Briey), je peux toujours passer t'aider mais je te préviens je ne suis pas un pro de la mécanique comme Hell Wheel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:39

Tres bonne idée ça ... dans la foulée, tu permutes ça BV avec la tienne pour voir si ça accroches toujours ...

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 477749364
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:57

bichonn a écrit:
Tres bonne idée ça ... dans la foulée, tu permutes ça BV avec la tienne pour voir si ça accroches toujours ...

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 477749364
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:12

Désolé sur le telephone je ne peux pas citer vos message.

Vince1983 :
Si je comprends bien :
1. Je lève mon reservoir (je sais faire)
2. J'ouvre ma boite à air (il y a le filtre à air juste derrière c'est ca?)
3. Je mets du spray nettoyant de frein (ce que disait C3M4N) plutot que du start pilot pendant 2 secondes. Mais j'essaye de demarrer pendant que je pose le spray ou j'attends juste après ou je laisse reposer 2 ou 3 minutes pour demarrer?
Par ailleurs, ma batterie a déjà été rechargée à fond. Je mettrai un coup de booster et je la testerai avec un testeur de batterie (merci papa)

Je pense aussi qu'un problème éléctrique ferait s'allumer le témoin FI. La j'ai rien.

Et le pire c'est qu'elle se soit éteinte pendant que je me préparais alors qu'elle avait démarrée au top. C'est cela qui m'etonne le plus...

Bon à savoir que tu es sur Briey. Je vais débouler avec ma remorque chez toi LOL. Merci à toi en tout cas des infos que tu me donnes.

Euh Bichonn, c'est quoi cette histoire de BV? La mienne accrochait une fois la chaine détendue plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:04

Tu met le starpilot ou nettoyant frein ce que tu as sous la main. Et tu le fait en même temps que de faire tourner le démarreur tu le fais par accoup (le spray) histoire de ne pas trop en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:10

Tu peux même mettre un coup de spray et essayer de démarrer tout de suite dans la foulée (il ne faut pas attendre sinon le produit va se dissiper). Sinon être 2 (c'est mieux comme le dit !C3M4N), un qui démarre pendant que l'autre pulvérise le Start Pilot. Par contre injecte directement au niveau de l'admission d'air pour le moteur (voir photo ci-dessous les flèches rouges) et accélère un peu en démarrant.
Mais comme le dit !C3M4N, molo sur les coups de spray, c'est de l'éther ! Un "pchit" de 1 à 2 sec suffit par entrée d'air.

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Sp10


Sinon laisse tomber l'histoire de la boîte de vitesse (BV). C'est un truc entre bichonn et moi, car on a tous les 2 des soucis de boîtes qui accrochent ( http://www.forumgsr750.com/t1206p100-probleme-de-passage-de-vitesse ).



Edit : quand tu as soulevé le réservoir et la boîte à air, pense à remettre le cache neiman autour du barillet où tu mets la clé de contact (juste enfilé sans le revisser) sinon tu pourras pas démarrer.
Et tu peux le faire seul, dans ce cas la technique c'est rilsan (ou gros élastique) serré autour du levier d'embrayage (pour débrayer), avec ta main droite tu actionnes le démarreur en accélérant légèrement et avec la main gauche tu pulvérises le spray.

On croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:42

Merci de ces infos les mecs.

Si l ampoule s illumine par magie dans votre tete les idees sont toutes les bienvenues

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:11

Tu n'as pas essayé ce week-end le coup du Start Pilot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:52

Bah je suis en vacances donc non...
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:12

Allez, courage Smile

Hier j'étais avec mon frangin et son Alpine Turbo qui tournait sur 3 cylindres, il avait changé les bougies rien à faire... je lui ai dis de tester son faisceau, il m'a dit "j'ai rien pour blablabla..."

J'ai insisté et on a fini par débrancher chaque bougie pendant que le moteur tournait (faire gaffe aux doigts, ça réveil What a Face ) résultat: bougie 1 et 2, ça envoie, bougie 3 et 4 tu peux débrancher, l'auto ne remarque rien! Finalement ça tournait sur 2 cylindres (d'où les explosions au carbu Laughing )


Faut juste se bouger un peu et avoir un raisonnement logique. Pour le coup, le raisonnement on te l'a donné. Te reste juste à bouger tes petites fesses Razz

En plus, Vince te propose de venir te filer un coup de patte GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:06

Ah Alpine Turbo. La voiture de reve que je kifferai avoir dans mon salon (le garage est deja plein). Sensationnelle cette caisse.

Oui mais bon quand je sais pas maitriser je fais pas le cakos. Ca reste un metier mecanicien moto. Je veux pas faire n importe quoi. Apres c est comme tout : quand tu t y interesse avec passion tu te rends compte que ce n est pas si compliqué que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:17

Justement, fais-toi accompagner, prends des notes et après tu sauras te dépatouiller un minimum en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 21:36

Alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 23:09

Salut les gens

Je viens fournir des nouvelles. Je rentre de vacances hier j'ai essayé des trucs ce soir.

J'ai d'abord tester ma batterie avec un testeur pro. Elle indique 12.52 elle est donc en bon état.

Ensuite j'ai changé tous les fusibles, les 10 et 15 ampères dans le boitier noir. Les 30 ampères dans le boitier blanc juste à coté. Rien y fait je tente de démarrer mais non.

Je vous confirme qu'en essayant de la démarrer elle sent l'essence fraiche.

J'ai ensuite démonté mon cache neiman (le morceau de plastique noir ou on met la clé) sans débrancher l'antidémarrage. Je l'ai laissé pendre le long de l'écope. J'ai désserré les boulons qui tiennent le reservoir (à coté d'où on insert la clé) et j'ai soulevé le reservoir jusqu'à ce qu'une butée l'empeche de monter plus haut.
J'ai apercu la boite à air avec des vis qui font tout le tour.
Au risque de passer pour un manche je n'ai pas ete plus loin. Comment devisser toutes les vis qui entoure la boite à air? Celle de devant et sur le coté ok, mais derrière (en se placant comme assis sur la moto je parle) comment faire il n'y a pas de place... et comment débrancher le capteur de la boite à air? Comment faire tout cela sans enlever tout le reservoir?!

Une dernière chose TRES IMPORTANTE : j'ai touché la durite qui sort du reservoir (devant les couilles quand on est assis) en dessous du reservoir. Je pense que c'est la durite qui emmene l essence au moteur. Elle n'est pas pincée ni endommagée. Mais en replacant le reservoir et en remettant tous les éléments en place, j'ai tenté de la démarrer en accélérant en meme temps que j'appuyais sur le démarreur. On aurait dit qu'elle voulait démarrer : j'avais des petites pétarades à la sortie du pot. Mais elle n'a pas démarré. J'ai rééssayé ca l'a refait : 2 ou 3 petarades au pot mais pas de demarrage. Apres c'etait revenu comme avant, elle ne fait aucun bruit au démarrage et se contente de sentir l'essence fraiche...

Est ce que cela vous donne des idées pour m'aiguiller?
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 23:36

Pour les vis à l’arrière du couvercle de filtre à air, je pense que tu n'as pas assez levé ton réservoir. Pour bien le lever, il faut retirer la selle. On peut les avoir sans problème.

Pour les restes, tu n'apportes pas vraiment d'info supplémentaires. Je pense que tu devrais laisser un professionnel s'en occuper.

Les petites pétarades indiquent juste que de temps en temps tu as un peu de combustion dans les cylindres.
On en est donc toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 8:34

Pour les vis de derrière il faut un tom pouce
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 21:57

Regarde ce topic ça pourra t'aider pour ouvrir ta boite à air (pas besoin d'enlever les caches latéraux comme sur les photos 5 et 6), et n'oublie pas la vis au milieu. Avec un tournevis standard (environ 20 cm) ça passe sans problème.
http://www.forumgsr750.com/t1977-tuto-filtre-a-air-nettoyage-remplacement-video-page-9

Moi je dirai que c'est plutôt bon signe si tu as des pétarades, ça veut dire que ça veut démarrer. Donc le coup du StartPilot pourrait l'aider !

Je crois que je vais finir par monter sur Nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 0:25

Je devrais m occuper du startpilot demain ou apres demain. Pour tester.

Que je comprenne bien : si j en mets et que ca combustionne cela me permet de verifier quoi exactement? Ca veut dire que l essence arrive au cylindre et que les bougies sont ok?

Pour en avoir un peu parler autour de moi, sachant que je tire pas mal sur la bete quand je roule, tous me disent les bougies..
Alors je vais tenter de les retirer pour les verifier
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 1:18

Non justement, si ça veut démarrer avec le Start Pilot c'est que tu as de l'allumage et donc que le problème vient de l'arrivée d'essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 8:48

Il n'y a pas plusieurs pannes possibles pour une explosion.

Il faut de l'air, de l'essence, de la compression et de l'allumage.

Après avec ça si quelques chose manque, plusieurs pannes sont possibles, mais ça aiguille les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 10:40

Okay

Je vous tiens au courant alors

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant FI moto qui démarre pas
» Problème démarrage après démontage rampe injection
» Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere
» GSR 750 ne démarre pas.
» moto qui ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: