Forum GSR - GSX-S
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus

Aller en bas 
+10
chris_bev
Vince1983
!C3M4N
Jack.
Sokar
Hell Wheel
PonponOnTheRoad
Wolfs1989
Bubba
bichonn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:25

Je ressors de mon concess ou il y a un tout nouvel atelier

Il m a dit que c etait peu probable que ce soit les bougies. Il m a dit que le mieux etait de la passer à la valise meme si je n ai pas de temoin fi d allumé. Il arrive souvent que le temoin fi s allume 1 seconde puis s eteigne. Le calculateur garde en memoire l anomalie... et la panne continue temoin eteint.

Il m a parlé de capteur d arbre a came, de capteur de pression si rien à la valise... panne les plus frequente selon lui sur gsx r et donc gsr puisque meme moteur. Il m a rassuré en me disant que c etait surement pas grand chose. J espere qu il a raison
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 9:45

il t'a probablement parlé du capteur PMH aussi.
Les capteurs arbre à came et PMH (point mort haut) sont complémentaires.

Dans tous les cas, je pense comme lui. Et si la valise confirme un capteur defaillant, ça ne va pas te couter un bras (dans les 200€ pieces et MO).
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 20:15

Alors tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 23:55

J attends le diag de mon concess
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 9:31

Toujours pas de nouvelle de ton concess'? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 11:33

Ca y est je viens enfin d avoir l appel de mon concess.

Il s agissait du capteur de vilbrequin qui etait hs.

Un capteur de vilbrequin qui lache à 22000km et au bout de 5 ans, dingue pour une japonnaise je trouve.

C est reparé pour 173 euros pieces et MO.

Enfin je vous confirme ma deception quand à ce genre de panne pour 1 marque reputée pour sa fiabilité. Ca me serait arrivée à la station essence à 3 km de chez moi c etait poussette de becane pendant 45 minutes quoi. Abusé.

Moi qui m interessait de pres à la GSXS 1000 pour la prochaine j abandonne completement l idée. Ce sera du S1000R ou du MT10.

Merci à tous pour vos conseils mais j ai bien fais de l emmener j aurai jamais trouvé seul.

Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:49

Merci pour cette remontée d'info Wink

Désolé pour toi, tu n'as pas eu de chances ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 13:38

bichonn a écrit:
Non ... qui parle de vilbrequin ...
J'ai juste suggerer le capteur de position ...

c'est ce à quoi je pensais aussi ...

Tu n'as juste pas eu de chance mais ton concess ne t'a pas assassiné... en fait, il a plus passé de temps à faire du diag qu'à changer le capteur lui-même.
Sur ma précedente KTM, j'ai changé un capteur TPS à 8000 KM ...

M'enfin, ta moto fera sans doute le Bonheur de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 14:13

Comme vous dites, pas eu de chance sur ce coup... le prix vous parait correcte? Car moi ca me semble pas assassin effectivement.

bichonn, j ai justement evité les marques un peu exotiques pour ne pas avoir à me soucier d un probleme de fiabilité... premiere raison de mon achat preque. Et la.... comment dire?! C est du foutage de gueule. J aurais peut etre du prendre une marque italienne de 1980, peut etre que j aurais pas eu plus de probleme. MDR. Je deconne (enfin à moitié).
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 16:33

tu l'as acheté neuve ou d'occase?
car il y a peut être eu des souci avant toi sur la moto et qui fait que aussi.... et c'est la 1ere info du genre que l'on a sur le lot des membres du fofo je trouve que oui c'est vraiment pas de chance rien a voir avec la fiabilité en elle même 1 moto sur x milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:49

Moi j ai fais la totale : achetée jap car reputée pour la fiabilité et neuve car j ai pas confiance aux proprios d avant, les fans de rupteurs et tout.

Mon concess m a dit lorsque j y suis passé au debut : les gsxr c est souvent capteur arbre a came ou vilbrequin. C est le plus courant m a t il dit chez Suz. Peu importe mon cas sur X Gsr, Suz c est fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 19:01

Je trouve cela dommage de juger une marque qui vend des milliers et des milliers de bécanes chaque année, sur une seule moto.

Ma première bécane était un SV de 2007, en 3e main, pas une seule panne. Chaque modèle de chaque marque a ses "maladies", c'est pareil pour tous les véhicules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 19:31

Je trouve aussi dommage d'être aussi extrême mais je respecte ton choix.

Tu te rendras compte que les autres marques ne sont pas parfaites. Je ne suis pas un pro suzuki. Je viens de chez Yamaha. Les moteurs yam sont fiables mais pas autour..... Wink

Pour les voitures c'est pareil. Je n'ai pas peur car je roule en

Scenic III de 2011....

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 13909970



Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 20:22

Nan mais sans me connaitre vous pouvez pas comprendre. Je suis completement cinglé : j ai du prendre 1 fois la pluie, je lave à la main j essuie à la serviette, je polish la moto, je ne fais jamais de rupteur, rodage jusqu à 1500 km, je fais demi tour quand je croise une route trop degueu (gravillonnage tres recent), temps de chauffe de 5 à 10 minutes etc.
La moto je pourrai la mettre dans 1 hall neuf elle se venderait neuve.
Alors quand tu prends autant soin du produit et que ca tombe en panne, que tu te galeres à la sangler sur une remorque, que t as pas pu en faire quand tu voulais en faire, alors oui je suis desolé c est pas normal à 22k km.

Question fiabilité je suis d accord avec vous toute marque y est sujette. J ai bossé chez une grande marque allemande et mon pere est chez les francaises. Crois moi, ton Scenic est aussi fiable que des allemandes, surtout quand tu vois combien ils ecoulent d allemandes (peu) par rapport aux francaises. Mais les "on dit" disent que c est francais et que c est nul. Par contre le mec qui roulent en allemande va pas se vanter si elle est en panne et qu il l a raquée 2 fois le prix. Mais que tu roules en Francais ou en Allemande, quand ca t arrive t es deg! La c est pareil je suis pas d accord pour ce type de panne apres seulement 22k km
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 20:58

Par contre moi qui n etait que moyennement satisfait de l atelier de l ancien magasin (qui a fermé) je dois dire que cette fois ci c etait au top.

Je salue donc le serieux et le savoir faire de ce nouveau concess qui vient d ouvrir en tout cas pour l atelier...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:58

Il y a un post dédié aux concessionnaires.

Profite-en pour lui faire de la pub alors.... Wink

Pour Renault, je suis d'accord.... C'était un petit clin d'oeil...

Je te rassure, je ne serai pas content non plus....
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:41

Comme BB59 je comprends que tu sois deg mais et je ne te souhaite pas que cela t'arrive mais tu fais quoi si ta MT tombe en panne a 25kkm? tu passe chez Honda puis kawa etc?? il y a pas 500 marques de brele et comme on est jamais sur de la fiabilité même si le modèle n'est pas connu pour ça?

Le moteur de la GSR est vanter par tous le monde toutes marques comme le plus fiable mais tout ce qu'il y a autour les finitions etc.... c'est toujours source de désagrément mais aussi pas forcément a 22kkm.

Je suis dans la catégorie roadster 750 déçu des autres modèles des autres marques sauf triumph (la c'est juste moi et mon coté aime pas le freinage) du coup je reste chez suz mais au dela de ça d'ici qques années je passerais a la catégorie supérieur ce qui me fera peut etre changer de marque....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:47

http://www.forumgsr750.com/t3185-top-10-des-kilometrages-page-1#73763
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:42

Bon je viens d aller la chercher.

Dans le detail : le capteur de vilbrequin N ETAIT PAS HS mais SALE. Ils l ont simplement nettoyé.
Du coup mon concess m a facturé 2h de MO à 70 euros de l heure soit 140 euros + 2 joints.
Pour les connaisseurs, cela vous parait il correcte?!

Sinon pour ceux que ca interesse : le capteur PMH est situé sur la droite du moteur derriere le demarreur je crois qu il m a dit. Je pense donc qu ils ont demonté le bas moteur (ou il y a le temoin d huile) pour decrasser le PMH et le remonter. Il y a des traces à cet endroit.
Aurais ce été une operation compliqué à faire seule? (Pour ma culture car je pense qu il faut pas se louper pour resserer les vis...)

Autre question : vu qu il n a pas ete remplacé cela peut il se reproduire?

Bon apres je n en démords pas je ne comprends pas que ce type de piece puisse etre sale à 22k km.
D apres ce que je sais il me semble que la cause de la saleté pourrait etre du à l huile utilisée. Sauf que la GSR n a ete touchée et entretenur que chez Suz donc voila quoi... il m a dit avoir eu 5 GSR 750 avec ce defaut depuis qu elle existe
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:14

Je te trouve très radical mais bon, je te souhaite pas d'avoir un soucis avec une Yam sinon tu va la revendre ? Et passer à une autre marque ? Ca peut arriver un petit soucis comme celui là, personne n'est à l'abris, et quoi qu'il en soit si tu n'a eu que ce problème à 22 000 kms, tu peux pas dire que le modele n'est pas fiable .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:23

Jack. a écrit:
Bon je viens d aller la chercher.

Dans le detail : le capteur de vilbrequin N ETAIT PAS HS mais SALE. Ils l ont simplement nettoyé.
Du coup mon concess m a facturé 2h de MO à 70 euros de l heure soit 140 euros + 2 joints.
Pour les connaisseurs, cela vous parait il correcte?!

Sinon pour ceux que ca interesse : le capteur PMH est situé sur la droite du moteur derriere le demarreur je crois qu il m a dit. Je pense donc qu ils ont demonté le bas moteur (ou il y a le temoin d huile) pour decrasser le PMH et le remonter. Il y a des traces à cet endroit.
Aurais ce été une operation compliqué à faire seule? (Pour ma culture car je pense qu il faut pas se louper pour resserer les vis...)

Autre question : vu qu il n a pas ete remplacé cela peut il se reproduire?

Bon apres je n en démords pas je ne comprends pas que ce type de piece puisse etre sale à 22k km.
D apres ce que je sais il me semble que la cause de la saleté pourrait etre du à l huile utilisée. Sauf que la GSR n a ete touchée et entretenur que chez Suz donc voila quoi... il m a dit avoir eu 5 GSR 750 avec ce defaut depuis qu elle existe

Dépôt d'huile ou dépôts métalliques.
L'opération n'est pas compliqué, le capteur est derrière le couvercle de la roue libre du démarreur.
Le capteur neuf coûte quand même 180€!
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:39

Ah oui effectivement ca pique 1 capteur neuf.

Ok je prends note. Ca peut se reproduire (vu que ca m est arrivé) ou alors c etait vraiment pas de chance? Autrement dit : mon capteur PHM a t il une predisposition à s encrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:23

Non je ne pense pas. Personnellement je n'ai jamais eu de souci avec le miens, et je ne l'ai jamais nettoyé.

C'est plutôt une affaire de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:11

Mais du coup, comme c est un aimant, ca veut dire que le capteur a chopé des residus metalliques (genre limaille). Sauf erreur de ma part, des residus metalliques dans le moteur c est quand meme pas bon du tout? Est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
maximox

maximox


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 13/10/2016
-Age : 38
-Localisation : villeparisis

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:06

Salut, je pense avoir le même problème en ce moment, la moto ne démarrait plus, je l'ai nettoye et elle est reparti mais toujours des coupures après 1 ou 2 mn, quelqu'un connait la côte entre le capteur et la roue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» voyant FI moto qui démarre pas
» Problème démarrage après démontage rampe injection
» Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere
» GSR 750 ne démarre pas.
» moto qui ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: