| Campagne de rappel Joint pompe à essence | |
|
+5Gill Julio25 Looping eldarider ame077 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ame077
Messages : 11 -Date d'inscription : 23/06/2017 -Age : 63 -Localisation : thorigny sur marne
| Sujet: Campagne de rappel Joint pompe à essence Ven 2 Nov - 18:26 | |
| Bonjour à tous,
Je viens recevoir un courrier de SUZUKI pour une campagne de rappel pour mon GSX-S750 de 2017. je cite : "Le joint de la pompe à essence doit être changer car il a pu être vrillé lors de son montage sur le réservoir. Un défaut d'étanchéité peut dans ce cas se produire sous l'effet des variations de pression interne du réservoir et créer des fuites".
Mon concessionnaire vient de me le changer lors de la révision des 12.000Km. | |
|
| |
eldarider
Messages : 214 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 35 -Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Ven 2 Nov - 21:10 | |
| Yep reçu aussi mais vu que ma concess' ce sont des tanches, pas de nouvelles après leur avoir envoyé le courrier par mail... | |
|
| |
Looping
Messages : 24 -Date d'inscription : 12/02/2018 -Age : 53 -Localisation : Le Plessis Trévise
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Sam 3 Nov - 12:32 | |
| Même courrier pour moi après avoir été averti par mon concessionnaire à l'occasion de la vidange des 1000 pendant le rodage. Et comme ils sont en rupture de pièces, il me préviendra dès que livré. Je surveille s'il n'y a pas de fuite mais comme la pompe est sous le réservoir, pas facile de voir. Ce serait pas super un écoulement sur moteur chaud... | |
|
| |
Julio25
Messages : 696 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 36 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Lun 5 Nov - 7:59 | |
| C'est suite au problème à la moto de Rins au gp de Malaysie que le défaut a été découvert ? | |
|
| |
philco46
Messages : 531 -Date d'inscription : 07/11/2017 -Age : 58 -Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Lun 5 Nov - 14:52 | |
| Courrier reçu mais je sens bien la concess en panne de pièces aussi , j'appellerais demain. Ca tombe pas mal, j'avais la flemme de faire la tension de chaine, ça sera leur cadeau pour se faire pardonner. | |
|
| |
Greg69
Messages : 17 -Date d'inscription : 22/03/2018 -Age : 33 -Localisation : Motard City
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Mar 6 Nov - 18:56 | |
| Courrier reçu aussi. Je pense attendre le retour de la belle saison pour aller faire le rappel. | |
|
| |
Gill
Messages : 7 -Date d'inscription : 24/06/2018 -Age : 43 -Localisation : Eaubonne
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Lun 12 Nov - 15:16 | |
| Courrier également reçu il y a 2 semaines. Dans la foulé, j'ai pris RDV avec mon garage Suz qui était informé du rappel. Ils ont commandé la pièce et ma belle est chez eux aujourd'hui pour changer le joint. | |
|
| |
brandalise
Messages : 61 -Date d'inscription : 29/05/2017 -Age : 68 -Localisation : vignot
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Mar 13 Nov - 15:20 | |
| fait .mercredi dernier meme pas 1 h | |
|
| |
philco46
Messages : 531 -Date d'inscription : 07/11/2017 -Age : 58 -Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Mer 21 Nov - 11:53 | |
| Bon c'est fait aussi. Pas long hein. Et graissage/tension cadeau. Pas du luxe, vu la flotte que je me prends. | |
|
| |
Greg69
Messages : 17 -Date d'inscription : 22/03/2018 -Age : 33 -Localisation : Motard City
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Ven 8 Fév - 12:26 | |
| Rappel fait aujourd'hui 1 h avec le bilan Suzuki gratuit. GAZZ ! | |
|
| |
vilick
Messages : 2 -Date d'inscription : 03/03/2019 -Age : 53 -Localisation : liège -Emploi/loisirs : pompier
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Mer 6 Mar - 18:59 | |
| bonjour à tous , vous savez si ça concerne toutes les gsx s750 , j'ai une modèle 2019 elle a une semaine ? car je vois que certain d'entre vous ont des modèles 2017 et 2018
merci et bonne route à tous
V | |
|
| |
philco46
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence Jeu 7 Mar - 10:28 | |
| Si ça concerne la tienne, il y a un courrier pour te prévenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de rappel Joint pompe à essence | |
| |
|
| |
| Campagne de rappel Joint pompe à essence | |
|