Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:39

ROCKET374 a écrit:
attention le site allo pneu pas fiable  et puis chacun réagi différemment  suivent sa conduite sa moto .

Le test a été effectué par MCN (Motor Cycle News), pas par allopneu. Heureusement sinon je ne me serai jamais permis de mettre ça en lien Wink

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun a sa propre conduite donc chacun doit se faire sa propre opinion. Et en plus, ces tests sont en général réalisés par des pilotes pro, alors que nous, on ne fera même pas subir 50 % de ce qu'ils font aux pneus lol!
Mais ça donne parfois une bonne base lorsqu'on hésite entre quelques modèles... mais pour ça il faut regarder plusieurs comparatifs.

Perso j'ai bien envie de tester les derniers Diablo Rosso 3. Vu que je fais de la piste, j'ai besoin de pneus plus sportifs. Je pense que je vais monter le Bridge S20 evo à l'arrière histoire de finir le BT016 avant et après ça sera les Pirelli ou les Sportsmart 2.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:42

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 3635221713 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:21

C'est sûr que chacun a son avis sur les pneus. J'entends beaucoup dire que Michelin ça n'accroche pas, et bien écoute, avec le PR2 mes cale-pieds frottes en virage, et le pneu n'est toujours pas en défaut. je réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:53

Personnellement j'ai une théorie, les pneus c'est beaucoup dans la tête Wink

Je m'explique, on a chacun nos affinités avec une marque ou une autre, donc M. X va préférer les pneus de marque X et M. Y ceux de marque Y (on considérant que les pneus X et Y sont des marques premium). Et pourtant si on leur faisait échanger leur pneus à l'aveugle (M. X avec pneus Y et M. Y avec pneus X) je suis sûr qu'ils ne verraient pas de différence !
Comme je le disais au-dessus, nous ne sommes pas des pilotes pro, donc aujourd'hui, pour nos usages respectifs (même en faisant de la piste à niveau modéré), je dirais que tous les pneus de marques premium (Dunlop / Michelin / Bridgestone / Pirelli / Metzeler / Continental) se valent quasiment Wink


@ROCKET374 : je comprends pourquoi le Metzeler M7 RR n'allait pas trop sur la K1300 S, c'est un pneu plutôt réservé aux sportives ou roadster (donc motos légères), donc carcasse plus souple. Avec le poids de la K1300 (environ 250 kg tout plein fait), le pneu devait trop se déformer. Pour ce genre de machine, il faut mieux des pneus sport touring siglés GT (pour le poids).
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:05

Hell Wheel a écrit:
C'est sûr que chacun a son avis sur les pneus. J'entends beaucoup dire que Michelin ça n'accroche pas, et bien écoute, avec le PR2 mes cale-pieds frottes en virage, et le pneu n'est toujours pas en défaut. je réfléchie

Et si tes cale-pieds frottent en virage c'est que tu déhanches pas assez lol!

Sur piste je pose les genoux au sol et pourtant les cale-pieds ne frottent pas. La seule fois où ça a touché c'est justement dans un tour de rentré au stand où dans une épingle je n'ai pas déhanché et ça a fait scratch sur le bout de la botte et la tétine du cale-pied (et d'ailleurs c'est limite casse gueule)...

J'ai un pote qui comme toi ne jure que par des PR2, et bien figure toi que j'ai du mal à le suivre parfois... bon il a un FZ1 en full (150 ch) donc ça aide un peu Wink

Aujourd'hui les pneus sport touring (type PR, Roadsmart, ...) ont atteint un niveau de performance qui nous suffit amplement à tous pour un usage sur route (on aura même du mal à les mettre en défaut). Il devient intéressant de mettre des pneus hypersport uniquement si on fait vraiment de la piste, sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:16

Vince1983 a écrit:
Et si tes cale-pieds frottent en virage c'est que tu déhanches pas assez lol!

Oui j'étais en duo, dur de déhancher lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:40

Hell Wheel a écrit:
Vince1983 a écrit:
Et si tes cale-pieds frottent en virage c'est que tu déhanches pas assez lol!

Oui j'étais en duo, dur de déhancher lol

C'est vrai qu'en duo c'est plus compliqué !
Mais je disais ça en rigolant t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:05

Vince1983 a écrit:
Hell Wheel a écrit:
Vince1983 a écrit:
Et si tes cale-pieds frottent en virage c'est que tu déhanches pas assez lol!

Oui j'étais en duo, dur de déhancher lol

C'est vrai qu'en duo c'est plus compliqué !
Mais je disais ça en rigolant t'inquiète Wink

J'avais saisi le second degré [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 2364928039
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:39

A mon niveau je veux un pneu qui tienne sur le mouillé , deja parce que je suis une fiotte sur le mouillé et ensuite , je pense pas avoir le niveau de le mettre en defaut sur le sec Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:50

Reynald a écrit:
A mon niveau je veux un pneu qui tienne sur le mouillé , deja parce que je suis une fiotte sur le mouillé et ensuite , je pense pas avoir le niveau de le mettre en defaut sur le sec Rolling Eyes .

Dans ce cas part sur du Michelin qui est la référence sur le mouillé (PR 3 ou 4, voire PR 2), ou du Dunlop qui est également très bon (RS 3).

Par contre attention, pour les pneus arrières, ne pas prendre les versions "GT" des pneus, car ils sont adaptés aux motos lourdes, donc carcasse plus rigide et donc tu auras plus de mal à les faire chauffer (car ils se déformeront moins).
Michelin : prendre les versions standards (sans le GT derrière)
Dunlop : prendre les versions SP qui sont réservées aux motos type roadster ou sportive.
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:34

Reynald a écrit:
A mon niveau je veux un pneu qui tienne sur le mouillé , deja parce que je suis une fiotte sur le mouillé et ensuite , je pense pas avoir le niveau de le mettre en defaut sur le sec Rolling Eyes .

Correspondant à peu près à ton profil, je te suggère effectivement (comme dis plus haut) le PR 4 !

Longévité, très bonne accroche sur le mouillé et jamais pris en défaut pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:43

Merci pour vos conseilles avisés , je garde ca en memoire et je verrai donc pour du Michelin .
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:57

après un bon 600 kms avec les Metzeler roadtech01 et bien je suis très content de ces pneus
rien à voir avec la monte d'origine
cela accroche bien et je ne ressent plus les joints sur la route, ça passe nickel
je me sens rassurer, c'est le top
pas encore rouler sous la pluie
je ferai une photo du pneu AV

Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:24

Et voila, RSIII montés à l'arrière!

J'ai fait quasi 50 bornes pour rentrer, première impression : ils sont géniaux ces pneus!

La GSR colle à la route, s'incline vraiment sur demande (même si je n'ai pas tenté de trop en faire vu qu'il est neuf Wink )
Un vrai plaisir!

Plus qu'à voir sur mouillé la sensation.

Merci encore pour tous vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:38

Shikei a écrit:
Et voila, RSIII montés à l'arrière!

J'ai fait quasi 50 bornes pour rentrer, première impression : ils sont géniaux ces pneus!

La GSR colle à la route, s'incline vraiment sur demande (même si je n'ai pas tenté de trop en faire vu qu'il est neuf Wink )
Un vrai plaisir!

Plus qu'à voir sur mouillé la sensation.

Merci encore pour tous vos conseils!!

Tu verras, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Franck58

Franck58


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 30/05/2016
-Age : 55
-Localisation : Nevers
-Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:40

Tu as pris un RSIII SP?
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:37

Yep.
RSIII 180/55/ZR17 SP pour être précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:46

Est ce que un RS3 à l'avant peut etre compatible avec le bt16 à l'arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:21

Haga31 a écrit:
Est ce que un RS3 à l'avant peut etre compatible avec le bt16 à l'arriere ?

L'inverse (av BT016 et ar RS3) peut aller, mais dans ce cas (av RS3 et ar BT016) je te dirai qu'il vaut mieux éviter. Le RS3 est un pneu sport touring et le BT016 un hypersport, donc en général quand on fait un mix hypersport / sport touring, il faut que l'avant soit en hypersport et l'arrière en sport touring, ce qui est l'inverse chez toi et en plus avec 2 marques différentes ce qui n'arrange rien...

Je ne sais pas à combien d'usure est ton BT016 arrière, mais je serai toi, je changerai le train complet pour des RS3.

Si tu ne fais pas de piste, il vaut mieux que tu ais des pneus sport touring (av et ar) qui seront bien plus efficaces sur route que des pneus hypersport qui auront plus de mal à chauffer et que tu boufferas encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:04

Ben le soucis,mon bt06 est encore bien correct.Quel pneu mettre à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:30

Dans ce cas il faudrait mieux rester dans une gamme hypersport, BT016 / S20 evo de Bridgestone serait l'idéal. Après pour les autres marques, tu as Dunlop SportSmart 2, Michelin Power 3 (je te déconseille le 2 CT qui a tendance à avoir des pertes de pression), Pirelli Diablo Rosso 3, ...
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:47

Je te remercie Vince
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:51

De rien [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 3635221713

Par contre si tu ne fais pas de piste, pense à mettre des sport touring (les Dunlop RS3 sont très bien) par la suite. Tu pourras déjà en mettre à l'arrière (même en laissant ton "nouveau" hypersport à l'avant), et ensuite changer l'avant quand il sera mort. Mais pour ton cas, av sport touring et ar hypersport, ce n'est vraiment pas terrible, c'est pour ça qu'il faut mieux que tu partes sur un hypersport pour ton avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:11

Je me tenterais bien pour du diablo rosso 3 ou SS2, pour ensuite faire passer l'arriere sur meme marque meme modele,je fais pas de piste mais j'aime les pneus qui colle,puis je roule presque jamais sous la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:09

Vince1983 a écrit:
L'inverse (av BT016 et ar RS3) peut aller, mais dans ce cas (av RS3 et ar BT016) je te dirai qu'il vaut mieux éviter.

+750 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: