Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fanch

fanch


Masculin Messages : 35
-Date d'inscription : 28/12/2011
-Age : 36
-Localisation : roz sur couesnon 35
-Emploi/loisirs : livreur monteur de meuble

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:54

moi pareil on m avait annoncé +/- 6000 km avec le bt16 j en ai fait même pas 3000 . après réflexion le road 3 me parait pas mal mais le power est fiable donc je suis tjr dans le doute de ce que je vais mètre
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:22

Oh les mecs faut arreter de partir comme des cons des feux rouges mdr . OU alors tu as fait un petit peu de piste avec car 3000km c'est vraiment peu.Very Happy

Moi je fais beaucoup de col (pas en ce moment lol) et en BT16 je tiens les 5000kms pour le train. Tu roulais sous gonflé ?

As tu une photo de ton pneu arrière ?

Car si tu roules fort va falloir faire gaffe avec le pilot road 3 il met du tps à chauffer :p
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: avis / retour d'expérience sur pneu   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

Bonjour a tous

Voila encore un sujet sur les pneumatiques mais le choix est tellement dur !!!

Je m'adresse donc au membres qui ont déjà changer leurs pneus et qui peuvent me donner leur avis.
Grip, usure, mise sur l'angle...
Merci de préciser si possible vos Kms parcourus avec vos ancien BT016 et votre nvx.




Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

Alors pour ma part !!

BT16, soit la monte d'origine ... 2'500 kms je suis au témoin et 3'500 kms je suis entièrement en slick, j'ai eu deux fois cette monte, j'en étais super content, vraiment un bon pneu, un bon feeling et un excellent grip ! Juste que ça se bouffe vite, surtout quand on roule tous les jours avec !
Puis j'ai voulu essayer autre chose, tout d'abord pour voir autre chose et puis honnêtement, je voulais un pneu qui tienne un peu plus longtemps ! Donc j'ai retenu le Roadsmart, qui est également un excellent pneu qui à fait ses preuves ! Donc également un bon feeling, mais pas autant que le Bridg'. Après roulant pas mal, je prend en compte la longévité, donc avec le Roadsmart je passe le témoin a 5'500kms. Je suis passé donc au Roadsmart II et j'ai le même feeling, j'attend juste de voir la durée.
Je pense tester le Sportsmart la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:55

merci flox pr ta réponse.
Je suis un peu déçu ne pas avoir plus d'avis, pourtant j'ai lu sur le fofo que certains faisaient 2000 bornes avec leur pneus....
Revenir en haut Aller en bas
serial95310

serial95310


Masculin Messages : 203
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 33
-Localisation : St Ouen l'Aumone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:39

Perso le BT16R AR m'a fait 6000 km, totalement slick à la fin.

Je roule également beaucoup, je suis passé sur du Michelin Pilot Road 3 (surtout pour sa longévité et sa tenue de route sur sol mouillé, car je roule par tout les temps). Rien à dire sur le pneu... j'ai 12 000km au compteur et je dois être à 30-35% d'usure. Il n'a décroché qu'une seule fois sur piste après une remise des gaz trop franche sur l'angle mais repris aussitot.

Pour moi c'est un bon pneu, qui me correspond bien. Les prises d'angles sont bonnes, le grip est excellent pour un pneu route/sport (pas comparable à un pneu supersport comme le BT16R en revanche) et la longévité... sans commentaires ^^ !

J'ai eu aussi une monte en Pilot Power 2CT sur le GSR600, qui était plus sportif que le PR3. Je pense monter ces pneu là la prochaine fois :-) !

Pour ceux qui roulent par tous les temps, je ne peux que conseiller le PR3, qui se comporte de la même manière et avec le même grip sur route sêche comme mouillée, attention cependant car il monte lentement en température ;-)


Dernière édition par serial95310 le Mer 7 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:37

Sa dépend des routes que ta chez toi aussi et de ta manière de conduire Smile . Par chez moi, un Pilot Road 3 ce bouffe aussi vite (voir plus) qu'un BT16.

Sinon, BT16 arrière avec rodage de la moto + ma première moto, il m'a fait 4000km (j'ai pas voulu repartir sur du BT16, pas envi qu'il me dure moins de 3000km). Je suis partie sur du SportSmart, j'attend de voir sa longévité... Niveau grip c'est top!

Ensuite le S20 (le remplacent du BT16PRO) est sortie! Ma copine a changé son BT16 (pareil, rodage machine + sa première moto) à 5300km. Donc on attend de voir... Mais niveau grip c'est top! (Logique quand même, le BT16 est réputé pour sa déjà)

Sur le forum certain on du Pirelli, Supercorsa je crois pas sur... Même catégorie que le SportSmart, BT16, S20 and Co., donc sa doit être un bon gommard.

Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:23

+ 100 avec angélus !!

le sportsmart est vraiment un pneu super surtout comparer au bt16 pro qui est pour ma part un pneu qui a du gripp mais une durée de vie trés trés faible ( environs 3000 km ).

Pour le moment j'ai du faire 4000 km avec le sportmart et il est a mi-usure pour le pneu arriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:14

Merci pour vos conseils, je vais partir sur du roadsmart ou sportsmart

A voir le plus compatible avec le BT016 a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:59

Ignore pas le S20, sa serait dommage, surtout qu'il est plus abordable.

Sinon pour la compatibilité, beh... Fait attention, c'est tout, j'ai fini mon BT16AV avec mon SportSmart AR, mais les retours d'info étaient pourri sur le train avant.
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/03/2012
-Age : 42
-Localisation : BOULLERET
-Emploi/loisirs : militaire

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

Salut


Pour ma part, j'ai fait 4800 avec le bt 016 arriere, puis je suis passé au bt 021, et bien j'ai beaucoup plus confiance avec le 21 qu'avant.

J'attends de voir la longévité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:08

bibou a écrit:
Salut


Pour ma part, j'ai fait 4800 avec le bt 016 arriere, puis je suis passé au bt 021, et bien j'ai beaucoup plus confiance avec le 21 qu'avant.

J'attends de voir la longévité.

A+
je valide entierement d'accord avec toi par contre le bt021 n'a pas été remplacé avec le bto23 (c'est seulement une question)
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/03/2012
-Age : 42
-Localisation : BOULLERET
-Emploi/loisirs : militaire

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:43

fred35 a écrit:
bibou a écrit:
Salut


Pour ma part, j'ai fait 4800 avec le bt 016 arriere, puis je suis passé au bt 021, et bien j'ai beaucoup plus confiance avec le 21 qu'avant.

J'attends de voir la longévité.

A+
je valide entierement d'accord avec toi par contre le bt021 n'a pas été remplacé avec le bto23 (c'est seulement une question)



Il existe les 2, pas de difference ou tres peu niveau tenue de route, le 21 est environ 50 euro moins cher


Non il existe les 2, la difference de tenue de route est quasi nul entre les 2, mais il ya environ 50 d'ecart, le 21 etant moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
serial95310

serial95310


Masculin Messages : 203
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 33
-Localisation : St Ouen l'Aumone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Pneu sportif pour le GSR   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:01

Hello,

Je m'adresse en particulier aux pistards ^^ ou ceux qui aiment l'arsouille afin d'avoir des avis/conseils sur la future monte de pneu que je vais poser. Tout d'abord mon profil :

Utilisation sportive
Temps sec voir légèrement humide -Toute températures-
70% route / 30% piste

Utilisation duo 50% du temps sur route

Je suis actuellement monté en BT016 AV (d'origine) et PR3 AR, et ce week-end lors des 3 sessions que j'ai pu faire, j'ai constaté que le PR3 avait ses limites sur le circuit Carole (chasse, légères dérobades...) aussi bien gonflé à 2.9 qu'à 2.1...

Je pensais m'orienter vers un train complet en Power Pure ou Power 2CT... maintenant j'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:42

Normal qu'avec le PR3 tu trouve vite ces limites ^^, surtout sur circuit! C'est pas un pneu sportif/hypersport, mais plutôt routier.

Donc pour les Michelin, j'ai eu que des retours négatifs, mais bon, le ressenti est différent suivant la moto et le bonhomme dessus! Donc je laisse mes chers collègues te donner leur point de vu Wink.

Si tu veux faire de la piste, et arsouiller avec tes potes, part sur du sportif/hypersport. BBOSS et moi même sommes en Dunlop SportSmart... Et je pense que tout comme lui, on est pas prêt de changer! lol. Il fait pas mal de piste (tout les vendredi je crois) Et c'est un des rares pneu à être si polyvalent et endurant pour un pneu hypersport.

Toujours chez Dunlop, tu a le Sportmax Qualifier II, pneu sport, en dessous du SportSmart, mais je sais pas ce que sa vaux, mais j'ai vu des sportives rouler avec. Après encore en dessous il y a les RoadSmart I et II, pneu plutôt route/sportif

Sinon chez Bridgestone, tu a le S20 sorti en Janvier, il fait déjà parler de lui, un BT-016 en mieux et sans les erreurs que le BT-016 à connu. Ma copine à sa, et elle est pas déçu pour le moment. Niveau longévité aucune idée encore...

Chez Pirelli, niveau sport/hypersport tu a le choix entre les Diablo Supercorsa SP, Diablo Rosso Corsa et Diablo Rosso II. Le Rosso Corsa étant le plus polyvalent des trois.

En gros voila, compare les prix, car pour le même prix chez un fabricant, tu a peut être un meilleurs ailleurs pour le même prix!

ps: Presque tous les pneu cité ont des technologies utilisé ou issu de la compétiton en SBK ou MotoGP.


Dernière édition par Angelus le Lun 2 Avr - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serial95310

serial95310


Masculin Messages : 203
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 33
-Localisation : St Ouen l'Aumone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:50

Ah merci beaucoup pour cet avis très complet ! J'ai pu voir aussi que les avis sont plutôt moyen pour les mimiche :/

Du coup je vais comparer les prix/promos du moment, et si je comprends bien tu dirais Dunlop SportSmart légèrement au dessus des autres en rapport longévité/grip/polyvalence ?

Aussi pour cette gamme de pneu, la pression conseillée sur circuit reste aux alentours des 2bars ? (ou k.bars je sais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:14

Avec l’expérience que j'ai avec, et sans bien connaitre le S20, je dirais oui.

Quand j'ai rencontré BBOSS il m'a partagé que pour son utilisation, meilleurs rapport longévité/grip/polyvalence/prix (Si je me trompe pas Steph' xD!). Demande lui son avis au pire par PM Wink il a plus d’expérience que moi avec ces gommars.

J'attend d'avoir des retours sur le S20 pour sa longévité, pneu récent donc pas évident encore de trouver des infos!

Sinon pour ta dernière question, oui ^^ pneu basse pression!

edit: J'ai oublié de te parler des Metzeler! Mais je connais mal ces pneu, par contre j'entend pas mal parler des SPORTEC M5.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:25

je confirme pour les sportsmart : le meilleur compromis prix /longévité/grip/durée de vie !!!

Pour la pression sur piste je suis à 2,1 à l’avant et 1,9 bar à l’arrière pour 2,5 et 2,9 en usage routier
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:28

Sportsmart a l’arrière et bt 016 a l'avant c'est bon ou pas ? car mon pneu arrière est slick mais l'avant tiens tjs Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:28

les Metzeler SPORTEC M5 jeles connais pas mais je connais trés bien les Racetec qui sont les meme que les supercorsa pro de chez pirelli !!!

pour les S20 je les connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

je te conseil de changer les 2 car quand c'est pas les meme pneu il peut y avoir quelque problemes de tenu de route dans les virage !! mais bon beaucoup de personne en on striquement rien a faire et font avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

Dime a écrit:
Sportsmart a l’arrière et bt 016 a l'avant c'est bon ou pas ? car mon pneu arrière est slick mais l'avant tiens tjs Smile

+1 avec BBOSS, j'ai essayé, et franchement, tu sent plus l'avant en virage! Des retours d'info de l'espace totalement faux^^. Change l'avant avec l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:46

Merci du conseil et si vous devez conseiller un pneu avec un max de grip (pluie et sec) sans prendre en compte l'usure ? Sportsmart aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:48

ya le pilot road 3 qui est super sous la pluie et aussi sur le sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial95310

serial95310


Masculin Messages : 203
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 33
-Localisation : St Ouen l'Aumone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:21

Ça marche je pense partir sur les sportsmart. J'ai vu que certains disaient que la pression piste se fait à chaud?
Merci en tout cas pour ces retours d'expérience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: