Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

D'ac, je trouve qu'ils rendent la bécane un poil moins agile à basse vitesse mais plonge plus facilement et j'ai un peu plus confiance qu'avec les S21. Avec ceux-là, j'avais l'impression de ne jamais savoir jusqu'où je pouvais penche. J'avais aussi adoré les Conti Sport Attack 3 mais ils s'usent encore plus vite que les S21.
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 39
-Localisation : montauroux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

Ah Oui? Merci pour l'info je voulais justement les tester après les S21....
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec ceux-là, que ce soit sur sec ou mouillé. Et l'effet "grip à fond" dés les premiers tours de roue m'avait fait kiffer et te donnait vraiment confiance, limite trop. Par contre, j'ai remarqué qu'en quelques années, Conti s'est lâché sur les augmentations de tarif...
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 39
-Localisation : montauroux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:39

A la limite si mon kilométrage annuel reste élevé je resterais bien les roadattack 3 qui ont l air pas mal non plus.... avec les S21 j'ai peur de faire 4 trains par an !
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

J'avais bien aimé les RoadAttack2Evo, ils rendaient la machine ultra agile, et ce même sentiment de grip instantané en quelques tours de roues. Par contre, c'était un peu moins stable plein angle que les SportAttack3. Je n'ai pas tester les RoadAttack3.
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 36
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:25

Bon ,contribution inutile Very Happy un encul .... c'est fait ma rue a coup de kuter et comme par hasard ma belle qui est toujours au garage était dehors affraid donc mes pneus neufs sont mort , je passe sur du PR4 et je verrai bien Wink
J'arsouille un peu ^^ mais pas de piste et pas mal de route et ballade sympa donc je pense qu'ils me combleront
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:08

J'ai des PR4 actuellement ... Au debut j'ai eu un peu de mal avec le look à l'avant et je les trouvais trop rigide et moins maniable à basse vitesse.
Depuis peu, ça va mieux ... je m'y suis habitué. Je n'ai jamais eu de surprise avec. J'ai toujours du mal avec le look à l'avant, mais il faut reconnaitre qu'ils mettent en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 36
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:59

ahhhh j'avoue que l'avant est pas top mais si il fait bien sont taf ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 37
-Localisation : lyon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

alexbody72 a écrit:
Bon ,contribution inutile Very Happy  un encul .... c'est fait ma rue a coup de kuter et comme par hasard ma belle qui est toujours au garage était dehors affraid  donc mes pneus neufs sont mort , je passe sur du PR4 et je verrai bien  Wink
J'arsouille un peu ^^ mais pas de piste et pas mal de route et ballade sympa donc je pense qu'ils me combleront

La haine Evil or Very Mad ca m'était aussi arrivé sur une ancienne moto... Le pire c'est que je l'avais pas vu (il faisait sombre) et que j'ai failli me vautrer en partant...

Le pr4 est pas mal, mais y'a pas à turlupiner, je préfère le feeling des dunlop :/
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 36
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:28

s'était dans l'urgence car un weekend GP sans moto pas possible ^^ j'ai toucher le train a 150 roro donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 58
-Localisation : Antibes

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

J'ai donc monté le pirelli rosso III devant aussi, A l'arrière, ça a rien changé par rapport au S21, même grip, j'ai pris 2-3 fois la pluie mais pas tant qu'avec le bridg, alors je donnerias un avis définitif plus tard là dessus. Je le trouve très rond et très haut, ça va être compliqué de trouver la limite. Je pense que le dernier cm, même sur piste doit être compliqué à aller chercher Rolling Eyes Et du coup je le trouve, un peu plus flou que le S21 Rolling Eyes Mais ce n'est peut être qu'une impression... Par contre ces pirelli n'aiment pas les bandes blanches, pas du tout. Alors y'en a aucun qui les adorent mais eux ils glissent direct.
Quand même très tenté par les michelin road 5 quand ceux là seront rincés.
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:10

Pour ceux que ça intéresse, un Hors Série de Moto et Motards est sorti sur les pneus.

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 180820063039683840

Je spoil le classement de la gamme sport:
Revenir en haut Aller en bas
Matt29

Matt29


Masculin Messages : 22
-Date d'inscription : 08/03/2017
-Age : 32
-Localisation : Brest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

Je vais essayer de vous faire un petit retour rapide sur les Rosso Corsa II!
Déjà c'est la première fois après 15000km et 4 pneus arrières que je mets autre chose que le simple bt16, qui me suffisait jusque là, surtout côté tarif! Ça ne sera pas un avis de pro donc!
Mais bon, pour les vacances en Espagne, leurs routes méritent bien des pneus plus sportifs, donc passage en Corsa II.
Pour l’adhérence rien à dire, je ne peux pas vraiment parler à basse température, vu la météo ils montaient très vite...
A environ 400km:
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Dsc_0010

On ressent bien l'accroche et les différences de revêtements, que se soit sur l'angle avec la gomme "piste" ou en étant plus droit sur les gommes normales. Un autre bon point de ces pneus, il y a quand même 3 types de gommes à l'arrières, mais il n'y a pas de changement brutal de la tenue de route, et pour l'instant l'usure est très régulière.
L'état du pneu arrière à 1400km, après 50km de retour en bretagne qui ont bien nettoyé la partie centrale:

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Dsc_0012

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Dsc_0011

On voit bien la démarcation de la gomme extérieure!

Il faut voir ce qu'ils donnent sur la durée, ils devraient être équivalents aux Rosso III, mais pour quelqu'un qui fait un petit peu de piste régulièrement ça peut être une bonne monte.
Je reprendrais sûrement les mêmes si je retourne en Espagne, mais en attendant je prendrais probablement des Rosso III, ou même des plus routiers pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

philco46 a écrit:
Je pense que le dernier cm, même sur piste doit être compliqué à aller chercher Rolling Eyes
Si si je te rassure, le dernier cm tu vas bien le chercher sur piste Razz d'ailleurs le Rosso III sur le côté a bien morflé !
Mais maintenant on voit bien que le dernier cm je ne vais plus le chercher sur la route, du coup les stigmates de sa dernière journée piste de l'année dernière restent encore !

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Img_0910
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Img_0911


philco46 a écrit:
Par contre ces pirelli n'aiment pas les bandes blanches, pas du tout. Alors y'en a aucun qui les adorent mais eux ils glissent direct.
Ca je confirme effectivement, surtout quand il fait très chaud. Mais à l'inverse des Bridgestone (les BT016 d'origine), je trouve qu'ils sont très prévenant et ne partent pas d'un coup. Perso j'avais beaucoup plus confiance sur piste avec les Rosso III, en plus ils boulochent beaucoup moins que les Bridge !
Maintenant sur le CBR de piste j'ai des Supercorsa et c'est vraiment de la glue ces pneus Very Happy

Mais pour quelqu'un qui roule sur route et qui utilise occasionnellement sa moto pour la piste, je conseille les Rosso III avec comme pressions 2.1 av et 1.9 ar (uniquement sur piste bien sûr !!!).
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 58
-Localisation : Antibes

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:41

Vince c'est à l'avant mon souci, à l'arrière même sur route, y'a plus de bords depuis le premier km Laughing A l'avant comme je l'ai dit, je les trouve haut et très rond, du mal a cerner jusqu'où descendre... Alors que sur les S21, il me restait 5mm de chaque coté (toujours à l'avant) sur route. Là c'est beaucoup (beaucoup plus).
L'arrière j'ai jamais eu un pneu qui aille pas au bout depuis 25 ans. Rolling Eyes

Je vais acheter le hors série, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 37
-Localisation : lyon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:29

Matt29 a écrit:
Je vais essayer de vous faire un petit retour rapide sur les Rosso Corsa II!
Déjà c'est la première fois après 15000km et 4 pneus arrières que je mets autre chose que le simple bt16,

y'a que moi que ça choque les 4 pneus AR en 15000 km Shocked Shocked affraid ????
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 58
-Localisation : Antibes

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:37

Heu oui, le s21 a fait 4000 derrière et 4600 à l'avant chez moi, donc ça me choque pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

philco46 a écrit:
Vince c'est à l'avant mon souci

Autant pour moi, donc l'avant effectivement, même sur piste il me reste 5 mm.
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 58
-Localisation : Antibes

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

Vince1983 a écrit:
philco46 a écrit:
Vince c'est à l'avant mon souci

Autant pour moi, donc l'avant effectivement, même sur piste il me reste 5 mm.

Ouais, ça parait cohérent, j'ai un cm sur route... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

Pappynator a écrit:
Matt29 a écrit:
Je vais essayer de vous faire un petit retour rapide sur les Rosso Corsa II!
Déjà c'est la première fois après 15000km et 4 pneus arrières que je mets autre chose que le simple bt16,

y'a que moi que ça choque les 4 pneus AR en 15000 km Shocked Shocked affraid  ????

Moi c'est mon portefeuille que ça choquerait si je devais changer de pneu tous les 4000 bornes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt29

Matt29


Masculin Messages : 22
-Date d'inscription : 08/03/2017
-Age : 32
-Localisation : Brest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

C'est aussi pour ça que je vais sûrement garder la gsr plus longtemps que prévu : si avec "seulement" 106cv ça bouffe autant de gomme, on va peut-être être raisonnable pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 58
-Localisation : Antibes

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:14

Bon je voudrais présenter mes excuses publiques à Monsieur Pirelli, j'ai déclaré ici même qu'on ne pouvait pas aller au but du Rosso III avant, ni sur route ni sur piste et on peut y aller... Embarassed
Depuis quelques matins j'ai un zéro sur ma route qui a oublié d'être un manche avec son dyson Very Happy et pour le gratter aujourd'hui j'ai du en mettre beaucoup. Bilan ça peut aller jusqu'au bord. Même sur route, il faut juste le décider. Là y' a 2 ou 3 virages, toute la paraffine n'est pas parti évidemment mais ça descend bien jusqu'au bout... Cool Voilà, voilà, voilà... je réfléchie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Img_6410

Mékilékon madame votre fils, un sale gosse qui se plaindra que les pneus durent pas assez longtemps!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 58
-Localisation : Antibes

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:29

Bon le Pirelli un poil plus endurants mais encore pas ça Laughing  Là, ils ont 5500 km et le témoin est au bord du trou. Ils vont faire 500 km de plus, j'aurais tenté 1000 en été mais vu la flotte que je prends sur la couenne régulièrement, je vais surement la jouer trouillard Very Happy
Je teste les M7RR derrière et j'aurais fait le tour.

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
bileo84

bileo84


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 08/08/2017
-Age : 53
-Localisation : LE THOR

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:18

perso j ai du changer mon pneu ar a 5500 km a cause de la 4eme crevaison !! j ai opter pour le Michelin pilot Road 5 !![TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Img_2026
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 58
-Localisation : Antibes

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:19

Le road 5, tu l'as couplé avec le S21 devant? Ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: