Forum GSR - GSX-S
STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 STIKERS Jante SUZUKI GSR 750

Aller en bas 
+35
Metal
bogzi
arbi
Cedric220
cedside
Baptiste VDB
romdudu37
metalrider
Eragon
Greg21
Kiki64
blackbird59
bastd
DriK.C
Claude59
leodidcy
Roby33
cooper
Ul'TeamBike
Zeubi
Nono le Taxi
Yoshi83
jerem06
Max5912
grifter38
worms91
fafa83
Hell Wheel
Nickøtine™
Patoche40
Cors-R92
Swolf ©
baron27
flo06
tonydu59
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romdudu37

romdudu37


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 06/08/2014
-Age : 35
-Localisation : Joué les tours
-Emploi/loisirs : technicien

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:19

superbe les jantes en or si j'avais assez d'argent j'aimerais trop les repeindre ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:44

Salut !

I have a soucy !!
Ma Femme veut me payer les stickers de jantes pour Noel sauf qu'on hésite sur la couleur..

Mes jantes sont blanches , stickers Noir tout Noir ?
ou Stickers variante Gris-Noir ??

De plus, hésite avec le site :

http://www.prsmotorsport.com/achat-kit-deco-jante-suzuki-gsr-321746.html] 
[/url]STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 924443jantesgsr

Car je préfère les liserets qui se finissent en pointe...contrairement à ceux de RacingStick

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 129540DSC0068




Des conseils ? des Avis ? J'ai mon idée bien en tète , ma Femme aussi, mais j'aime recevoir des avis exterrieur
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 8:59

J'ai déjà commandé sur Prsmotorsport, très bien mais attention au délai d'attente 3 semaines - 1 mois!^^ Perso j'aime pas les sticks à l'intérieur de la jantes, c'est déjà ultra chiant à mettre rien que les contours alors j'imagine pas ça en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:57

Ta pris en quel couleur cedside?Car j hésite pas prendre leur bleu mais j'ai peur que ce soit pas le même que mes pièces rizoma.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 14:49

Bonjour tout le monde,

Je vais poser certainement une question très très conne, mais on est obligé de démonter les roues pour les poser j'imagine...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:22

J'ai pris les liserés rouge car j'ai une noire mate^^

Non du tout tkt! Smile Suffit de faire tourner la roue en avançant ta moto^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:04

J'ai commander les stickers de la 1ere photo hier, par contre ils annoncent 10 à 12 jours pour la livraison...J'espère que je ne vais pas attendre un mois.
Sinon j'imagine que la pose doit être bien galère...Si vous avez des astuces à faire tourner je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:33

Je prends aussi pour les astuces !
Sachant que je n'ai pas vraiment envie de démonter les roues Sad
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:41

Moi je compte les commander et vu que mon pneu est mort je vais leur dire de me les monter xd
Et connaissant les gars a mon avis la pose sera gratuite sachant que j'ai ma visite des 12k en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:08

Pose gratuite? lol si tu as de la chance tant mieux sinon ça m’étonnerait vu le temps que ça prend! oO
En gros tu nettoies ta jantes au pétrole désaromatisé, puis tu essuies bien le pétrole avec du sopalin ou autre pour pas qu'il en reste, tu passes un coup d'eau pour bien tout enlever sinon ça collera jamais. Et après tu appliques ton truc tranquillement en appuyant avec ton doigt. Mais gaffe si tu n'es pas patient, au bout d'une heure tu vas devenir fou^^
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:12

http://www.prsmotorsport.com/boutique-panier.html

voila ce dont je me tate encore a prendre^^
le logo suz sur le passage de roue, suz racing de chaque coté du sabot, le logo alpi sur la tdf.
Tous les autocollants en bleusauf le alpi en blanc mais j'hesite encore.
Un peu peur d'en avoir de trop.
J'aimerais quelques avis
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:28

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Img_1123
voila une photo de la moto pour vous laisser imaginez^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:51

Elle est magnifique comme ça ta machine, y a rien sur ton lien...Perso à ta place je resterai sobre pour les stickers, mais je suis pas à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

j'avais commandé ce kit de stickers et je me suis motivé cette après midi pour le coller, résultat : j'ai mis 1h20 par jantes, il faut compter 3 bonnes heures car le nettoyage est le plus important, après ça rend plutôt pas mal mai c'est long et très précis heureusement il y a certaines pièces en plus pour un loupé mais vous n'avez le droit qu'à une erreur Smile
Pour les conseils je dirais :
- faire ça dans un environnement "chaud" (pas sous le froid)
- bien nettoyer les jantes
- préparer et découper chaque stickers
- voir où vous placez les stickers et vous faire des marquages pour ne pas batailler quand vous allez l'appliquer
- commencer par le coté qui ce verras le moins pour vous faire la main, je pense au coté gauche de la jante avant

j'ai commencé par mettre les petit "gsr" au bout de chaque bâtons ensuite j'ai mis les "arc de cercles" puis ceux de l’intérieur, j'ai essayé de reproduire la même chose que sur la photo du site

Avant

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Dsc_0410

Après

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Dsc_0411
STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Dsc_0412
STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Dsc_0413
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 46
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:59

Top !!!
Tu as une vue globale ?
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

Non désolé j'ai pas l'avant non plus j'ai fini il fessais nuit, je pourrais refaire des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:43

Voilà d'autres photos Smile

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Dsc_0414

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Dsc_0415

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Dsc_0416
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:33

J'ai commandé exactement le même coloris, franchement ça le fait! Tu as l'air d'avoir fait ça très bien...Pour les gros stickers, pas de problèmes de bulles d'air? T'as nettoyé tes jantes avec quoi stp?
Le délais de livraison annoncé était respecté?
Désolé pour toute ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:14

nettoyage au wd 40 ça enlève bien toute la graisse, un petit coup de chiffon avec du produit mélangé vaisselle/eau ou produit à vitre.
et pour la pose ça doit etre du transfert? ça se pose bien, faut etre progressif et patient, sinon tu risque de foirer la pose. sans oublier de chasser l'air, en laissant le papier transfert ou avec un chiffon doux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:15

bougie85 a écrit:
STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Img_1123
voila une photo de la moto pour vous laisser imaginez^^

c'est quoi ton sabot? il est trop beau! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:50

C'est celui de chez rs street
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:28

Metal a écrit:
J'ai commandé exactement le même coloris, franchement ça le fait! Tu as l'air d'avoir fait ça très bien...Pour les gros stickers, pas de problèmes de bulles d'air? T'as nettoyé tes jantes avec quoi stp?
Le délais de livraison annoncé était respecté?
Désolé pour toute ces questions...
Désolé pour le retard, pour le temps de livraison j'ai trouvé ça assez rapide, je ne me souvient pas combien de temps mais moins d'une semaine pour moi, pour les gros stickers si tu pose progressivement en partant petit à petit du centre de la jante vers l’extérieur ça ce met bien, après ça prend beaucoup de temps et de patience pour avoir un bon résultat.
Pour le nettoyage j'ai pas voulu nettoyer au wd40 j'avais peur que le "gras" reste à certains endroits même en nettoyant après, moi je les ai nettoyé à l'essence F que j'utilise aussi pour nettoyer la chaine, la graisse projeté sur la jante part facilement avec, ensuite rincé correctement à l'eau propre et séché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:45

Les miens devraient pas tarder à arriver...commander le 23 décembre.
Tout ce qui est en rouge sera gris argent
Tout ce qui est en blanc et en noir

Je posterai photo après réception et pose

Ps: rien à voir, mais j'ai tapé une crise ce matin, j'ai sorti ma chicane de mon Arrow...elle respire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:48

Ps: Bougie85, jadore ta double sortie de pot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:11

Ça y est stickers reçus, et posé ce week end...
STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 <a href=STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 20150111" />

STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 <a href=STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 20150110" />

Difficile de faire ressortir la couleur rouge de la machine en photo, en réel c'est pailleté...Et rouge...La ça fait ternis un peu je trouve sauf que c'est pas du tout le cas...

Sinon j'ai mis un peu plus de trois heures pour tout poser, j'ai rien démonté, j'ai galéré pour le "R" de "GSR" concernant la roue arrière...A l'avant ça vas tout seul...Pour ceux qui ont une béquille d'atelier ça sera beaucoup plus simple! Moi j'étais complètement couché pour faire le côté penché, c'est le côté le plus pénible. Mais bon avec un peu de patience...
Franchement j'en suis vraiment très content, sur les jantes noires brillantes ça le fait terrible, ça renforce le côté agressif de la machine je trouve...
Noel est passé, mais arrive pour moi un sabot puig, très bientôt...Les rétros vont virés aussi, pour des plus court, pas fait mon choix encore, ainsi que le pot...J'ai l'impression qu'elle fait pas du tout de bruit et c'est déconcertant je trouve...Pas fait mon choix encore à l'heure actuelle, mais je veux quelque chose d'imposant esthétiquement, et en sonorité.
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STIKERS Jante SUZUKI GSR 750   STIKERS Jante SUZUKI GSR 750 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STIKERS Jante SUZUKI GSR 750
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit déco jante Suzuki
» stikers de roue
» jante gsr????
» Repeindre une jante ...
» stickers de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: