Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mar 23 Juil - 17:52
Tiens question les gars : j'ai la GoPro HD Hero 2 Motorsport. Malheureusement dans le pack, je n'ai pas eu la chanson d'avoir l'espèce de bout de plastique anti-vibrations et mes vidéos avec la cam sur la fourche s'en ressentent (images comme bruits!)
(image du Net)
Est-ce que quelqu'un connait le nom de ce truc? Et surtout sait où se le procurer?
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mar 23 Juil - 18:02
Ça m'embête un peu de remettre de l'argent dans un pack complet de fixation vu que j'en ai déjà en trop et que j'ai juste besoin de ce... euh... "truc". Mais au pire ça finira comme ça. Merci pour la réponse rapide en tout cas lino
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mar 23 Juil - 18:04
pas de soucis surtout que je ne savais a quoi servait ce "truc" j'irais me coucher moins bete pour le coup ce soir
la gopro et vraiment une super camera mais si on ajoute tout les accessoires ca reviens vraiment chere, j'aime souvent dire que la apple des camera lol
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mar 23 Juil - 18:08
lino0057 a écrit:
la gopro et vraiment une super camera mais si on ajoute tout les accessoires ca reviens vraiment chere, j'aime souvent dire que la apple des camera lol
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mar 23 Juil - 18:48
Ah? Pourtant dans mon pack Motorsport je l'ai eu... (que j'ai perdu bêtement par la suite >.<), et effectivement ils le fournisse avec d'autres pack de fixation (j'aurais pu l'avoir en double...)
edit: J'ai trouvé sa en cherchant vite fait, sa fait beaucoup pour le morceau en caoutchouc ^^ http://www.lacameraembarquee.fr/pieces-detachees-gopro/280-anti-vibrateur-dragonne-gopro.html
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mar 23 Juil - 19:41
Ah pas mal ton lien! Voilà qui m'intéresse plus : anti-vibrateur (je pensais que c'était en plastique) + dragonne = Niquel pour mwa et ma Bully
Question bête mais l'anti-vibrateur est compatible avec tous les modèles de GoPro? Pas envie d'avoir de mauvaises surprises, genre que c'est pour la HD3 etc
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mar 23 Juil - 23:03
De rien!
dashell
Messages : 621 -Date d'inscription : 13/04/2012 -Age : 37 -Emploi/loisirs : Faire des photos
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Dim 1 Sep - 17:51
vu que la réception de ma HD3 va pas tarder je me suis repenché sur mes vidéos et me suis rappellé avoir dis que je mettrais un rendu de la vidéo fixer sur le Bras oscillant
donc c'est fait maintenant :
sans prétention c'est le dernier tour d'une journée au écuyer
ya des moment ou ta commande de frein ar et pas loins de frotter dashell
On dirait mais il y a de la marge
blackbird59 a écrit:
Joli rendu, bon faudrait pas que cela dure des heures mais l'idée est très sympa........
Tout à fait d'accord. C'est un bon point de vue mais techniquement rien d'intéressant. je pense que ça permet de compléter un peu un montage vidéo durant 20 secondes de plus
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mer 2 Oct - 23:42
Il y avait la poule aux oeufs d'or... Maintenant c'est la poule aux images d'or
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 34 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Jeu 24 Oct - 21:26
Chouquette ® a écrit:
Tiens question les gars : j'ai la GoPro HD Hero 2 Motorsport. Malheureusement dans le pack, je n'ai pas eu la chanson d'avoir l'espèce de bout de plastique anti-vibrations et mes vidéos avec la cam sur la fourche s'en ressentent (images comme bruits!)
(image du Net)
Est-ce que quelqu'un connait le nom de ce truc? Et surtout sait où se le procurer?
ca fait 10 mois que jai la gopro et c'est que maintenant et grace a toi chouquette que je sais a quoi sert le truc blanc