que pensez vous de cette pratique? est ce facile? quelle est la bonne technique pour les réaliser? et surtout quelle est la partie qui morfle le plus sur la moto quand on en fait? car a voir ca a l'air simple mais ca fait un peu flipper quand même!!!
c' est pas tout de la levé faut savoir ré-atterrir, c' est ça qui me ferait peur moi, si ça vient a guidonner, aïe aïe aië
moi aussi c'est ca qui me fait peur!! et aussi de la prendre sur la tronche quand si ca lève de trop...
Non , j'te rassure , au début c'est ça que me faisait peur , mais tu te tiens a une vitesse de 30 environ , tu coupes les gaz , et hop tu remets un coup de gaz assez bref , et là ça monte normalement , mais si jamais tu sens que ça monte de trop , tu as juste a arreter d'accelerer , et le frein moteur te raméne a terre , certe ça va cogner a l'atterrisage (plutot crash lol) , mais au moins tu te seras pas retourné .
Perso je le fais pas souvent , mais quand je le fais , c'est à l'embrayage , je trouve ça plus "souple" , mais se qui me fait vraiment peur , c'est de ratterir le guidon braqué . a chaque fois je pense a ça et au conséquence , et je fais toujours ça sur des grandes routes bien droite et bien dégagé et surtout quand y'a personne , parce que quand je passe la 2 la moto dévie souvent sur un coté , et pour la ramener bah j'ai pas d'autres choix que de la reposer ^^
ben moi, j'ai fait une fois , et c'était involontaire, démarage, 1 puis 2 et gaaaz, la sur env 70 m la roue a 2à cm du sol, mais il est vrai que la seul peur est le guidonage a la repose, alors , je pref les 2 roues par terre
Ahah !! Tu m'as tué !! Lol Perso, comme Portearrière, j'ai fait une fois involontairement, à un feu, j'étais content et tout en flip en même temps, et il est vrai que la redescente (rechute ?) me fait flipper, un réflexe tout con, frein avant >< et hop, la moto est bonne pour se refaire une garde-robe...
petit conseil a ceux qui essaye les wheeling ,penser toujours a avoir le pied pret a appuyer sur le frein , si tu sent qu'elle monte trop haut , tu pose le pied sur le frein ,tu lache l'accelerateur toute en douceur et la machine ne claque pas ,elle se repose toute en douceur aussi ,faut juste etre souple avec la poignée et pour etre sur de pas retomber avec le guidon tourner bin c'est simple faut laisser la roue droite mdrr avant le gsr ,j'avais la gsxr 1000 et avec ca memes sans le voulloir ,ca montait tout le temps
pas encore tester avec le gsr ( rodage pas encore terminer .... a suivre )
Comme dit le dicton: wheeling du matin tout va bien, wheeling du soir espoir le tous c d etre progressif des tout ti wheeli de fillette au debut puis ont progresse tout doucement
Steph c'est un pilote ^^ D’ailleurs y a que des bon chez M&M! Dans chaque magasine il donne une leçon! Qui du coup est publié dans leurs émission mensuel ^^
Si vous cherchez un mag pour vous abo, je vous conseil M&M...