Forum GSR - GSX-S
Probleme avec le Neiman de mon GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Probleme avec le Neiman de mon GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Probleme avec le Neiman de mon GSR

Aller en bas 
+22
bichonn
titeuf593
GuiSR750
Maxdivertis
jp59
Hell Wheel
cedside
jipé
cacolac
moe
jackhammer95
Fredo92
Jeje13
Deep95
bougie85
jéjé35
Roby33
blackbird59
mick76
Maradas
leodidcy
piston75009
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piston75009

piston75009


Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 06/02/2012
-Age : 60
-Localisation : evry gregy sur yerre

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:03

Bonjour


Depuis quelque temps je trouve que mon Neiman et dur je met
du dégrippant et ça vas mieux mais là il est vraiment dure même bloqué.


Je dois vraiment bouger la clé dans tous les sens pour arriver
à mettre le contact.


Avez-vous le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
leodidcy

leodidcy


Masculin Messages : 602
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 46
-Localisation : Clermont-FD

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:06

http://www.forumgsr750.com/t6610-revision-des-1000kmla-poisse-je-repars-a-pieds

Neutral Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:20

c'est marrant j'ai le même souci depuis 2 semaines... oO je fait comment si la bécane a fini sa garantie?Oo
Revenir en haut Aller en bas
piston75009

piston75009


Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 06/02/2012
-Age : 60
-Localisation : evry gregy sur yerre

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:26

je passe ce soir chez mon suzuki
Revenir en haut Aller en bas
piston75009

piston75009


Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 06/02/2012
-Age : 60
-Localisation : evry gregy sur yerre

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:35

je viens d,avoir au téléphone mon suzuki il ne veux même pas la voir il commande de-suite la pièce en garantie .
sous 48 heure il auras les pièces neiman trappe essence serrure siège.

top le suzuki oberkanpf paris
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 53
-Localisation : Normandie

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:38

Bienvenue au club ! Crying or Very sad

Panne pris en Garantie pour moi voir ici
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 53
-Localisation : Normandie

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:41

Pour moi pièces indisponible ça a mis 2 semaine pour venir du japon...

Mais suzuki France a peut être fait du stock (grâce à moi Probleme avec le Neiman de mon GSR 1019227826 )

Bon courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piston75009

piston75009


Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 06/02/2012
-Age : 60
-Localisation : evry gregy sur yerre

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:46

en tous ça il na pas discuté donc il son contiens du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:40

donc je fait quoi? je contact le revendeur le plus proche de chez moi?
parce que la belle est encore sous garantie 4 mois.. mais je viens de faire moi même la revision des 12000...???
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:52

Bon j'ai contaté paris nord moto ils veulent voir la moto avant de commander la pièce et également contrôler que la moto est belle et bien encore sous garantie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:22

maradas, normalement ta vidange et le neiman n'ont rien à voir....
mais avec les concess on ne sait jamais..
tiens nous au jus...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roby33

Roby33


Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 15/02/2013
-Age : 39
-Localisation : Cubzac les ponts

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:21

Moi ca ma fait pareil de plus en plus dur a tourner la clef et j'ai achete ce produit qui est au top il est comme neuf maintenant mon neiman je le conseil en plus il coute 6.80 chez dafy Probleme avec le Neiman de mon GSR 130528082059261052
Revenir en haut Aller en bas
jéjé35




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 01/08/2013
-Age : 42
-Localisation : Châteaubourg

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:02

salut a tous voila moi aussi j'ai un petit souci et ma gsr n'a que 10 jours , après une petite sortie quand je veux tourner la clef pour bloquer le neiman et bien il et dur a mettre à tel point qu'a un moment j'ai eu peur de casser la clef , je vais faire ma révision des 1000 cette semaines j'en parlerai au mecano.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:02

bonjour, quand je l'est acheté meme probleme je ne pouvais plus mettre la clef dans la neiman et un coup dedans je ne pouvais plus l'enlever. Donc maintenant je met régulierement du WD40 et ca va nikel. Pensez vous que jedois en parler au concess etant donné qu'il faut que je prenne rendez vous car ma charette possede 6100km donc je dois faire la revision des 6000.
Petite question sans rapport quel huile mettez vous pour graissez vos chaines et tous les combien de km approximativement?
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 36
-Localisation : ?

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:40

Déterrage du topic pour ma gueule.

J'ai ce souci avec mon neimen en cherchant des infos je n'ai trouvé qu'un seul malheureux topic.

En gros ma clef deviens dur à rentrer et à tourner, je pense que c'est lié aux grosses pluies de ces derniers temps (je roule par tous les temps). Mais quand je lis ce topic j'ai peur d'un éventuel défaut, mais avant de m'inquiéter j'aimerai le lubrifier.

Qu'est ce que vous me conseillez de mettre comme huile graisse ou autre dans mon neiman ?
Et en pratique qu'est ce que vous utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:56

Maradas a écrit:
Bon j'ai contaté paris nord moto ils veulent voir la moto avant de commander la pièce et également contrôler que la moto est belle et bien encore sous garantie... Smile
Tu vas encore à Parisnord moto? C'est bien un magasin d'escrocs de voleurs la dedans...

Sinon, j'ai eu une fois ce problème en partant du boulot, j'ai bien mis 10 minutes avant de réussir à tourner la clé pour déboquer mon neiman. Arrivé chez moi, un petit coup de WD40 et plus aucun souci depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 38
-Localisation : Miramas

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:15

Pour infos je roule aussi par tous les temps et j'ai eu le problème de durcissement. Un coup de WD40 et plus rien comme Deep95
Revenir en haut Aller en bas
Fredo92

Fredo92


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 15/10/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Ingénieur informatique

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeVen 22 Nov - 9:06

Salut,
Ma moto a 2mois et moi au niveau du neiman je lutte pour faire rentre la clé et doit insisté plusieurs fois pour qu'elle mais une fois dedans ça tourne niquel.
Elle est bien sur sous garantie.
Pensez-vous que suzuki doit me changer le neiman à leur frais?
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 36
-Localisation : ?

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeVen 22 Nov - 9:35

Moi ce matin impossible de retirer la clef O_O je vais aller voir mon concess avant de la remiser je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo92

Fredo92


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 15/10/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Ingénieur informatique

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeLun 25 Nov - 8:54

Votre avis les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:18

vois avec ton concess.............

Et un coup de wd40 en attendant.........

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 36
-Localisation : ?

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:44

c'est ce que j'ai fait je l'ai noyé dans le dégrippant rien a faire la clef rentre bien tourne bien mais pour la sortir c'est de plus en plus la galère, je vais essayer de passer voir mon concess demain soir je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
moe

moe


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 39
-Localisation : Thiais

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:54

J'ai eu le même problème que vous. au bout de 3 mois. Le concesse (commercial) me met du WD 40.. a faire régulièrement et surtout nettoyer la clef parce que le WD40 ramasse la mer** et elle coule dans le fond du neiman (conseil du mécano ).
Bref ça marche quelque mois et rebelotte ça recommence a coincer.. du coup visite près du chef d'atelier qui commande direct un nouveau jeu de clef serrure (problème récurent sur le GSR).. et il me dis surtout pas de WD40 mais un produit pour serrure parce que le WD40 à la longue ça fais une sorte de patte avec la limaille de la clef et ça coince le mécanisme.
Conclusion si vous êtes sous garantit pas d'hésitation faites changer le jeu de clef, et acheter une bombe de dégripant serrures.

V
Revenir en haut Aller en bas
cacolac




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 04/07/2013
-Age : 42
-Localisation : Velizy

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:26

Roby33 a écrit:
Moi ca ma fait pareil de plus en plus dur a tourner la clef et j'ai achete ce produit qui est au top il est comme neuf maintenant mon neiman je le conseil en plus il coute 6.80 chez dafy  

Tiens je vais essayer de trouver ça, merci bien. Neiman qui bloque aussi, j'ai pensé à la pluie qui pouvait jouer. Parfois je change la clé de sens et c'est bon. Ajoutons à cela le témoin FI qui fait des siennes, elle me gonfle en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:04

idem ca bloque assez souvent moi aussi^^ et je met du WD 40 assez souvent, mais vu ce qui est ecrit plus haut je vais peut etre changer de produit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec le Neiman de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR   Probleme avec le Neiman de mon GSR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le Neiman de mon GSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème clapet Neiman : prise en garantie?
» Probleme avec mon kit xenon
» Problème de vis
» Problème avec valve échappement suprimé gsr 2013
» Antenne de neiman et antidémarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: