| Probleme avec le Neiman de mon GSR | |
|
+22bichonn titeuf593 GuiSR750 Maxdivertis jp59 Hell Wheel cedside jipé cacolac moe jackhammer95 Fredo92 Jeje13 Deep95 bougie85 jéjé35 Roby33 blackbird59 mick76 Maradas leodidcy piston75009 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jipé
Messages : 68 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 65 -Localisation : entre evreux et l'aigle -Emploi/loisirs : tourneur /bricolage
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Mer 24 Déc - 18:19 | |
| j 'ai le meme probleme aussi la seule solution pour l'instant c'est du wd40 | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Sam 3 Jan - 17:06 | |
| Je sais que moi je suis obligé de tourner le guidon pour pourvoir verrouiller la direction... Depuis le début, quelle belle mer**, ça me le faisait pas avec ma bandit, mais bon les voitures c'est comme ça aussi... Je m'y fais lol Mais là c'est un autre problème je croise les doigts pour vous tous lol | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Sam 3 Jan - 17:41 | |
| N'importe quelle huile fera l'affaire, il ne faut pas quelque chose d'épais. | |
|
| |
jp59
Messages : 856 -Date d'inscription : 01/12/2013 -Age : 61 -Localisation : Lille
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Sam 3 Jan - 17:55 | |
| un bon coup de soufflage dans la serrure aide aussi! | |
|
| |
Maxdivertis
Messages : 359 -Date d'inscription : 26/10/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Information Technology
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Dim 15 Nov - 13:37 | |
| A mon tour d'y passer : avec ma clé habituelle tout ce que j'arrive à faire c'est rentrer et sortir la clé dans la serrure (pas moyen de démarrer je reste sur Off). Avec celle de rechange j'arrive à enclencher le neiman mais je galère vraiment en l'enlever puis a passer sur On et démarrer. Pour information avez-vous une idée du prix du bloc serrure + jeu de clé ? | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Dim 15 Nov - 13:48 | |
| - Maxdivertis a écrit:
- A mon tour d'y passer : avec ma clé habituelle tout ce que j'arrive à faire c'est rentrer et sortir la clé dans la serrure (pas moyen de démarrer je reste sur Off). Avec celle de rechange j'arrive à enclencher le neiman mais je galère vraiment en l'enlever puis a passer sur On et démarrer.
Pour information avez-vous une idée du prix du bloc serrure + jeu de clé ? Plus sous garantie ? ça doit pas être donné ... | |
|
| |
Maxdivertis
Messages : 359 -Date d'inscription : 26/10/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Information Technology
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Dim 15 Nov - 18:21 | |
| Non plus sous garantie :/ | |
|
| |
titeuf593
Messages : 309 -Date d'inscription : 06/09/2014 -Age : 45 -Localisation : caudry -Emploi/loisirs : la moto et le bricolage
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Ven 30 Sep - 18:22 | |
| Salut les potos ,pareil pour moi ,de plus en plus dur ce neiman ,je voulais savoir si lorsqu'on change de neiman si il faut changer cdi ou la piece sous le cache neiman qui es brancher et qui sert a communiquer avec la clé. Merci d'avance a vous les potos. | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Dim 2 Oct - 9:45 | |
| Je pense que c'est une reprog à faire, mais ça ne doit pas être donné.
Tu as essayé de lubrifier la serrure du neiman? | |
|
| |
titeuf593
Messages : 309 -Date d'inscription : 06/09/2014 -Age : 45 -Localisation : caudry -Emploi/loisirs : la moto et le bricolage
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Lun 3 Oct - 16:52 | |
| Oui ,je le lubrifie avec une bombe spécial serrure ,ça marche impect ,mais a chaque fois que je lave la moto rebelotte ,donc je pense que je vais me renseigner chez suzuki pour voir la marche a suivre. | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Lun 3 Oct - 17:14 | |
| Le cache du trou de la serrure se referme bien lorsque tu retires la clef?
Il ne faut pas laver la moto avec la clef dans le contact. | |
|
| |
bichonn
Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 59 -Localisation : Jouy le Moutier
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Sam 5 Nov - 19:23 | |
| 3500 km et je commence déjà à y avoir droit! J'y ai pulvérisé du lubrifiant serrure (pas WD40). Je vais voir combien de temps ça dure ... J'y ai mis ce truc: http://www.castorama.fr/store/Lubrifiant-pour-serrures-3-en-un-100-ml-prod4820063.html | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Dim 6 Nov - 0:36 | |
| Je commence à avoir le même problème, 28 000 kms | |
|
| |
chk
Messages : 15 -Date d'inscription : 06/01/2017 -Age : 45 -Localisation : OISE
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Lun 16 Jan - 21:56 | |
| Même soucis, par contre la mienne est encore garantie !!
Est ce qu'il a fallu batailler pour remplacer la serrure au frais de Suz ? | |
|
| |
bichonn
Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 59 -Localisation : Jouy le Moutier
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Lun 16 Jan - 22:40 | |
| Franchement, j'ai juste trempé le bout de ma clef dans un bouchon d'huile moteur (neuf) et tourné deux ou trois fois le neiman, depuis cela je n'ai plus de problème. Je pense que le WD40 ne lubrifie pas assez. | |
|
| |
chk
Messages : 15 -Date d'inscription : 06/01/2017 -Age : 45 -Localisation : OISE
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Lun 16 Jan - 22:57 | |
| J'aimerai me débarrasser du problème tant qu'elle est encore garantie :p | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Mar 17 Jan - 12:07 | |
| Vous avez essayé avec l'autre clé, parce que la mienne commençait à me saouler avec un neiman difficile à verrouiller/déverrouiller, un contact dur à mettre, depuis que j'utilise la deuxième clé, je n'ai plus de problème, la première commençant à être bien marquée. | |
|
| |
pilopi
Messages : 59 -Date d'inscription : 22/09/2016 -Age : 52 -Localisation : sainte maxime
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Mar 17 Jan - 17:18 | |
| idem pour moi 530 kms et un point dur pour verrouiller le guidon ,il faut assez forcer au risque de péter la clef on verra ça a la révision des 1000 bornes Nico | |
|
| |
bichonn
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Jeu 19 Jan - 17:11 | |
| Avez vous juste essayé avec une goutte d'huile moteur comme je l'indique plus haut ? Vos neiman sont neuf, et seront remplacés par le même. | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Jeu 19 Jan - 17:19 | |
| Je mets de temps en temps de l'huile de Vaseline, et je n'ai pas eu de problème. | |
|
| |
GuiSR750
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Jeu 19 Jan - 17:48 | |
| Aucun problème de mon côté, sans rien mettre en 1 an et demi et 28 mkms | |
|
| |
pilopi
Messages : 59 -Date d'inscription : 22/09/2016 -Age : 52 -Localisation : sainte maxime
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Jeu 19 Jan - 19:46 | |
| bonsoir ,
perso ça me géne un peu de commencer a bidouiller la bete en garantie , je verrais le jour des 1000 bornes .
Nico | |
|
| |
JasG
Messages : 50 -Date d'inscription : 30/12/2017 -Age : 32 -Localisation : LE PLESSIS TREVISE -Emploi/loisirs : Gestionnaire technique (Immobilier)
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR Ven 13 Déc - 21:56 | |
| Même soucis pour moi depuis 1 semaine... mais plus sous garantie ça va piquer le porte monnaie cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec le Neiman de mon GSR | |
| |
|
| |
| Probleme avec le Neiman de mon GSR | |
|