| demande d'infos filtre a air KN | |
|
+30Geoffrey-51 toniomx Daemon cooper sebi377 noguilty acidlake 6gex Hell Wheel Loukas freegun21 sisco123 blackbird59 skyb@ Ul'TeamBike anpsp ExTaZ-ToM baron27 klicklic Nickøtine™ berthol le tche funky duke okidoki69 sautrel one-racing Minidav Wyvern examat 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s_a_e_b_a
Messages : 76 -Date d'inscription : 05/07/2012 -Age : 41 -Localisation : Ivry sur seine -Emploi/loisirs : Informaticien
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Lun 6 Juil - 18:19 | |
| bonjour,
Je m'apprête aussi à passer le cap du filtre mais reste encore dans le doute vu le nombre de KM qu'elle a déjà 8000 est - ce un achat utile me dis je...
qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Lun 6 Juil - 20:33 | |
| si tu comptes la garder longtemps, cela sera rentable dans au mieux 2 changements de filtre...
après tu gagnes un petit peu en bas, et un son plus grave mais ne n'attends pas à des miracles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Lun 6 Juil - 22:09 | |
| J'en ai un sur la mienne, Blackbird à bien résumé, c'est plus sympa mais tu ne vas pas gagner 10ch ;-) |
|
| |
s_a_e_b_a
Messages : 76 -Date d'inscription : 05/07/2012 -Age : 41 -Localisation : Ivry sur seine -Emploi/loisirs : Informaticien
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Mer 8 Juil - 16:00 | |
| Merci pour vos messages.
bah à l'instant même je me tate encore ;-) | |
|
| |
Dam's
Messages : 25 -Date d'inscription : 25/10/2013 -Age : 39 -Localisation : 25560 la rivière drugeon
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Ven 10 Juil - 18:25 | |
| Commandé sur discountair1 le 2 juillet, reçu le 3. Plutôt efficace. En effet sonorité plus grave et meilleure accélération en bas. Bon investissement, j'en ai eu pr 68€ avec le produit nettoyant et l'huile + les fdp | |
|
| |
SAINT-JOURS
Messages : 29 -Date d'inscription : 09/07/2015 -Age : 41 -Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Lun 20 Juil - 22:52 | |
| Moi aussi je l'ai commandé sur discount air il y a qq jours et ke l'ai reçu en 2 jours Par contre, je le monte seulement samedi en meme tps que mon pot Yosh R11 ) | |
|
| |
s_a_e_b_a
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Ven 24 Juil - 14:55 | |
| sur le site discount air, les produits viennent de l'usa ?
ils livrent en france ?? | |
|
| |
SAINT-JOURS
Messages : 29 -Date d'inscription : 09/07/2015 -Age : 41 -Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Ven 24 Juil - 22:13 | |
| Salut SAEBA, Yes, ils livrent en france, j'ai reçu le moins sans aucun soucis de délai | |
|
| |
s_a_e_b_a
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN Mer 29 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'infos filtre a air KN | |
| |
|
| |
| demande d'infos filtre a air KN | |
|