| SC Project | |
|
+24Mickeylande lolovgsr machmach39 carlito21 arbi Jean-Raoul Ducable Chris gsr bougie85 arnocd drik-c yohann51 otheryel ToToF mika Maxirio Tchupa PHIL06 fred35 juben Paparigolo shoote Growlux bglacial blackbird59 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
| Sujet: Re: SC Project Sam 29 Mar - 16:29 | |
| Perso je trouve que sans autocollant ça fait vide comme y'a pas de collier pour tenir le pot | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: SC Project Dim 30 Mar - 11:08 | |
| J'ai fais un résumé avec vidéo à l'arrêt sur mon topic, je vais sûrement en faire une autre dans la journée ^^ | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: SC Project Jeu 1 Mai - 12:07 | |
| Si quelqu'un est intéressé par un Conic, je vais vendre a un prix bon prix le mien qui devrait être changé suite à mon accident. Il fonctionne parfaitement puisqu'à part une légère éraflure, il n'a rien.
J'attends que les travaux avancent, afin d'être sur qu'il soit changé, et je pourrais vous dire quand il sera dispo.
| |
|
| |
carlito21
Messages : 43 -Date d'inscription : 19/09/2014 -Age : 35 -Localisation : Vélizy
| Sujet: Re: SC Project Jeu 2 Oct - 20:58 | |
| Bonsoir amis motard,
Juste pour savoir combien de temps avez vous attendu pour obtenir votre GPM2? En gros, quel est le délai de commande?
V à tous | |
|
| |
bglacial
Messages : 289 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 33 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Consultant informatique
| Sujet: Re: SC Project Jeu 2 Oct - 21:05 | |
| De mémoire, en juillet/aout 2013 j'ai attendu 2 bonnes semaines | |
|
| |
arbi
Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 46 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
| Sujet: Re: SC Project Jeu 2 Oct - 21:30 | |
| J'en connais un qui l'a attendu... Longtemps... Plutôt qqs semaines plutôt que qqs jours... @ bglacial : Comment vas-tu confrère ? | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: SC Project Jeu 2 Oct - 21:55 | |
| Il faut MINIMUM 3 semaines... | |
|
| |
carlito21
Messages : 43 -Date d'inscription : 19/09/2014 -Age : 35 -Localisation : Vélizy
| Sujet: Re: SC Project Mar 14 Oct - 9:28 | |
| D'accord, je vous remercie tous pour vos retours. Car cela fait un mois et je n'ai toujours pas eu de news etc!!
V à tous | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: SC Project Mar 14 Oct - 12:15 | |
| Envoi leur un mail ils répondent vite et te diront ou ça en est | |
|
| |
machmach39
Messages : 124 -Date d'inscription : 17/04/2013 -Age : 35 -Localisation : lavancia
| Sujet: Re: SC Project Ven 17 Oct - 11:44 | |
| Bonjour a tous,
Voila je souhaiterais changer de silencieux et je suis tomber sur cette marque. Mais la gros dilemme, quelle model prendre. J’hésite entre le GP m2 et le silencieux conique. Je vous mais le lien du conique. Quelqu'un aurait-il monter le conique sur sa belle?
http://www.sc-project.com/suzuki_gsr_750_photogallery_conic.htm | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: SC Project Ven 17 Oct - 12:23 | |
| Personne du forum à ma connaissance... après ça sera vraiment niveau design que tu devras te décider car niveau bruit les 4 se ressemblent a peu de chose prêt | |
|
| |
lolovgsr
Messages : 8 -Date d'inscription : 03/10/2014 -Age : 53 -Localisation : bordeaux -Emploi/loisirs : carrossier/peintre
| Sujet: Re: SC Project Lun 20 Oct - 18:07 | |
| Bonjour la famille motard(e), Je voudrais commander un échappement SC Project pour mon GSR et je voudrais savoir si vous pourriez me donner le code promo pour avoir la remise de 10 euros sur la commande.Merci Motardement lolov | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: SC Project Lun 20 Oct - 18:46 | |
| Il suffit juste de dire que tu viens du forum et l'indiquer quand tu passes ta commande | |
|
| |
lolovgsr
Messages : 8 -Date d'inscription : 03/10/2014 -Age : 53 -Localisation : bordeaux -Emploi/loisirs : carrossier/peintre
| Sujet: Re: SC Project Lun 20 Oct - 19:04 | |
| Ok super sympa Mika. Bonne route | |
|
| |
lolovgsr
| Sujet: Re: SC Project Mar 21 Oct - 18:25 | |
| Bonjour Mika, je viens de tel a SC Project je suis tombé sur une personne qui parler pas trop le français et moi qui ne parle pas l'italien lol je lui est demander s'il pouvais me donner le code promo pour obtenir le remise, il m'a dit qu'il comprenait pas trop mais pas de code promo alors si toi ou une autre personne le connais ça serai sympa de me le faire parvenir pour voir si le code marche. J'ai quand même essayer de faire une commande en précisant au niveau du code promo que je faisait parti du forum gsr 750 mais ça me donne rien. Merci pour la réponse par avance | |
|
| |
Mickeylande
Messages : 58 -Date d'inscription : 26/11/2016 -Age : 45 -Localisation : France
| Sujet: Re: SC Project Dim 19 Nov - 15:28 | |
| - lolovgsr a écrit:
- Bonjour Mika, je viens de tel a SC Project je suis tombé sur une personne qui parler pas trop le français et moi qui ne parle pas l'italien lol
je lui est demander s'il pouvais me donner le code promo pour obtenir le remise, il m'a dit qu'il comprenait pas trop mais pas de code promo alors si toi ou une autre personne le connais ça serai sympa de me le faire parvenir pour voir si le code marche. J'ai quand même essayer de faire une commande en précisant au niveau du code promo que je faisait parti du forum gsr 750 mais ça me donne rien. Merci pour la réponse par avance un ptit UP ! Ca m’intéresse aussi | |
|
| |
bichonn
Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 59 -Localisation : Jouy le Moutier
| Sujet: Re: SC Project Dim 19 Nov - 20:11 | |
| ce n'est plus un "up" ... c'est carrément de l’archéologie ... | |
|
| |
Mickeylande
| Sujet: Re: SC Project Sam 10 Fév - 11:58 | |
| Du coup j'ai pas attendu, Carbon Conic commandé le 11 janvier, ça va faire 1 mois demain et l’expédition n'est prévu que pour la semaine du 19 au 23 (au mieux)
C'est long ............et j'ai la révision des 6000 a faire donc magne toi le boule SCProject !!!!!!!!!!! | |
|
| |
PonponOnTheRoad
Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 34 -Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: SC Project Ven 9 Mar - 11:17 | |
| Je remonte ce topic pour une petite question: sur le GP-M2, quelqu'un pourrait me donner la longueur des ressorts de maintien? Longueur non tendu je précise Merci! | |
|
| |
Mickeylande
| Sujet: Re: SC Project Sam 17 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
alexbody72
Messages : 109 -Date d'inscription : 21/11/2017 -Age : 36 -Localisation : le mans -Emploi/loisirs : gérant station de lavage
| Sujet: Re: SC Project Lun 19 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
bruno64
Messages : 11 -Date d'inscription : 30/09/2017 -Age : 51 -Localisation : USTARITZ
| Sujet: Re: SC Project Lun 26 Mar - 23:18 | |
| Sur un gsxs ca donne ça !! J'ai viré les 2 chicanes (une a la sortie du silencieux avec clip et l'autre qui se trouve dans le tube de raccord coudé livré avec) et je peux vous dire que ca déboîte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SC Project | |
| |
|
| |
| SC Project | |
|