Avec une photo de l'ensemble de la moto si possible, je pense que le son avec le M2 est à quelque chose près semblable, mais c'est surtout sa taille dont j'aimerai me faire une idée, car c'est un des critères qui m'a fait aimer le M2.
Merci à toi en tout cas yohann51 pour avoir enrichit le post.
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Sujet: Re: SC Project Ven 14 Fév - 22:56
Mais de rien je partage tant qu'à faire si ça peux aider à choisir des personnes du forum :p
Je prendrai une photo si je peux dimanche
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: SC Project Sam 15 Fév - 8:34
yohann51 a écrit:
Tchupa a écrit:
Attention si ils sont partenaires du forum je ne marche pas sur les plats bandes de mes confrères.
Sinon quel bruit
Tiens toi tu as un ctek
C'est quoi un ctek ?
J'essayerai de faire une vidéo en dynamique à la go pro voir ce que ça donne
Ton chargeur de batterie avec la prise qui sort de ton coffre non?
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Sujet: Re: SC Project Sam 15 Fév - 11:32
C'est bien un chargeur mais pas un ctek c'est un optimate 4
Ça m'intéresse, parce que je me tâte vraiment pour mettre un pot SC Project ! J'hésite encore avec le GP M2 et le silencieux Conic (pas le même que toi) mais le problème est qu'il n'est pas noir et je veux un pot noir !
moi aussi j'hésite entre le M2 et celui que tu viens de poster en vidéo ... comme dit mika je crois , le M2 à pas la taille optimale pour une cylindrée comme la notre , ca fait un peu pot de 125 ....... Maintenant je me tate entre le yoshimura R-11 et les 2 de chez SC project
yohann51
Sujet: Re: SC Project Mer 19 Fév - 19:03
Bon j'ai une vidéo en roulant mais je préfère pas la mettre on voit trop mon compteur
Bon j'ai une vidéo en roulant mais je préfère pas la mettre on voit trop mon compteur
Tu l'upload et tu mets en privé !! franchement j'ai hâte de voir car j'ai normalement trouvé ma moto donc j'attend de me décider sur le pot. En gros c'est entre tes mains