Cool Tchupa! Je n'hésiterai pas à te contacter quand je commanderai le mien!
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Sujet: Re: SC Project Jeu 13 Fév - 18:30
Et le voilà qui est arrivé, montage demain soir :p
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: SC Project Jeu 13 Fév - 18:39
Il y a pas de plaque ou de sticker ?
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Sujet: Re: SC Project Jeu 13 Fév - 18:59
Ça fait le deuxième que je commande chez eux et nan pas de stickers collé dessus mais il y en a généralement 2 dans le carton avec la carte d'homologation.
Le logo Sc project est gravé au laser sur le dessus au niveau du collier près de la sortie
Ce bruit de furieux !! c'est la chicane qu'on voit ? on dirait que c'est juste un embout comme ça car la le bruit à l'air assez violent. Si tu peux faire une vidéo à l'occaz en posant la cam et en passant devant par exemple histoire de mieux se rendre compte.
En tout cas merci ça me conforte dans mon choix !
yohann51
Sujet: Re: SC Project Ven 14 Fév - 18:52
Oui oui c'est bien la chicane qui est par terre, a peine le colis reçu quelle était déjà démontée
Ouai donc sans chicane on est d'accord ^^ du coup je réitère, si tu peux faire une autre vidéo à l'occaz je pense qu'on est preneur
Yep M2 avec un meilleur design, je trouve que le M2 est trop petit par rapport à la cylindrée de la moto, ça fait silencieux pour mob un peu que la c'est déjà mieux.
yohann51
Sujet: Re: SC Project Ven 14 Fév - 19:07
Je ferai une vidéo mais que quand il fera beau aussi lol
merci pour la vidéo maintenent j'attends de voir le son dans les tours (en roulent bien sur lol) et sur tous dehors je pense que dans le garage le bruit est faussé du faite de la caisse de résonance .
yohann51
Sujet: Re: SC Project Ven 14 Fév - 21:16
Tchupa a écrit:
Attention si ils sont partenaires du forum je ne marche pas sur les plats bandes de mes confrères.
Sinon quel bruit
Tiens toi tu as un ctek
C'est quoi un ctek ?
J'essayerai de faire une vidéo en dynamique à la go pro voir ce que ça donne