Forum GSR - GSX-S
Pose de clignotant a led - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pose de clignotant a led - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pose de clignotant a led

Aller en bas 
+33
blackbird59
CxK
diablo78700
lagassat
Reynald
GuiSR750
cgv84
GSR89
tigrou750
Nanard77
azarus43
Tpsf
Lgars
Kamoulox
Spoon6002
Tchupa
wooden0626
steph25
Julio25
jbarnabe
froid
adrien49450
LOrenZo53
Perp-ina
thur78
walker41
legous
fabetche
melkone
pimpys
BBOSSCDM
xabicorsica
Darksham
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spoon6002

Spoon6002


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 23/05/2013
-Age : 36
-Localisation : Oise
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:20

Je dirais que non, regarde la première page du tuto, sa n'a pas la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon6002

Spoon6002


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 23/05/2013
-Age : 36
-Localisation : Oise
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:23

Perso sur la mienne, j'ai reprise les caches d'origine, j'ai coupé le morceaux qui dépasse et j'ai "raboté" le morceaux car trop épais, sa tiens pas. Puis une rondelle assez grosse derrière et sa tiens très bien, rien ne se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:30

Oui ,c'est ce que j'ai,ça se monte parfaitement (et le GSR750 apparaît dans "véhicule compatible" )
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:35

Effectivement j'ai pas vérifié cette onglet là le noob que je suis Sad

Merci Kamoulox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 53
-Localisation : Champagnole

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:56

Je me suis lancé dans le changement de mes clignotants par des Chaft Dragon ainsi que la centrale par une 2@4 7 broches.... Ben je dois pas avoir de bol mais j'ai déjà grillés 7 fusibles...je désespère.
Pourtant j'ai les adaptateurs faisceau suzuki/clignotant, fils bien isolés, mais je n'arrive a faire fonctionner qu'un seul coté avec un origine à l'arrière et un led à l'avant...Demain je vais chercher une poignée de fusible afin de continuer mes tests....
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:50

J'ai pas trop compris ce que tu fait sur ta moto mais si à chaque foi ça grille alors que tu fait tout correctement c'est ptet le cligno lui même qui à un défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 53
-Localisation : Champagnole

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:59

j'ai remplacer la centrale par une 2@4 7 broches puis installés les 4 clignotants avec les adaptateurs, mais lors du test 1 fusible grillé, j'ai donc essayé de rebranché la centrale d'origine,idem.
Pour le moment j'arrive juste à faire fonctionné un clignotant coté avant gauche avec le clignotant d'origine à l’arrière, j'attends d'avoir d'autre fusible pour poursuivre mes essais
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 53
-Localisation : Champagnole

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:55

Pour ceux que cela intéresse, après de multiple essais j'ai enfin réussi à identifier les sources des problèmes, hé oui des problèmes c'est pour cela que je ne comprenais plus rien.
En premier, un des clignotants une fois sous tension fait grillé le fusible, je m'en suis rendu compte en le testant à l'avant droit arrière et à chaque fois, il fait sauté le fusible....
En deuxième, les clignotants arrière étaient fixés sur le support de plaque S2 concept, sans aucun obturateur, et cela grille également le fusible, les clignotants ne fonctionnent que lorsqu'ils ne sont pas en contact avec le support, je vais voir pour les isoler...
Une 15 de fusibles ont été grillés pour que ce soir j'en arrive enfn à avoir deux clignotants à led à l'avant et pour le moment ceux d'origine à l'arrière...
Je vais demander à Motork-access le remplacement du clignotant déffecteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 53
-Localisation : Champagnole

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:09

Confirmation de Chaft: la partie "pas de vis" produit bien un court circuit en cas de contact avec une partie métallique de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Tpsf




Masculin Messages : 56
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 38
-Localisation : Lambesc
-Emploi/loisirs : Artisan électricien plaquiste

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:42

Lgars a écrit:
Confirmation de Chaft: la partie "pas de vis" produit bien un court circuit en cas de contact avec une partie métallique de la moto
Bah bravo c'est vraiment de la camelote....et il y a des gens qui pense pour fabriquer sa?
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 33
-Localisation : Le Puy en Velay

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

Je galére depuis 14h de l'aprem à cause de c'est @!$!!% d'adaptateur de clignotants.
J'ai commandé ça mais je vois vraiment pas comme ça peut s'adapter quelque soit le sens ça bouge dans tout les sens.
Je pette un câble aidez moi svp :'(, si quelqu'un peut mettre une photo de son montage ou m'expliquer ça serai vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanard77

Nanard77


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 24/07/2014
-Age : 30
-Localisation : 77

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:16

Salut tout le monde !

Bon je me suis lancer dedans en commençant par le clignotant avant droite... et ba franchement je m'y suis vraiment mal pris. Je n'avais pas regardé de tuto pour savoir les petites subtilités.

Donc résultat j'ai coupé les fil du clignotant d'origine alors que j'aurai pu débrancher sa proprement avec la petite cosse :/. Puis après problème pour le serrage, je n'ai pas pensé à la mousse pour "caller" le tout. Bon le clignotant fonctionne quand même quand je branche le tout mais je n'arrive pas à le faire tenir solidement.

Donc bon j'avais prévues depuis quelques temps d'aller me faire monter un support de plaque chez mon concess. Du coup, j'en ai profité pour qu'il me monte aussi les clignotants comme ça basta, ça sera fait par un pro.

La bricole maison c'est plus pour moi, j'ai tellement peur de tout casser à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
tigrou750

tigrou750


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 22/05/2015
-Age : 41
-Localisation : choisy le roi
-Emploi/loisirs : mecano pl,vl

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:48

Bjr à tous les imges ne s affiche pas bounce bizarrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:08

Le sujet date de 2011 et le membre qui l'a crée ne s'est pas connecté depuis 2013.
Le compte hébergeur des photos du membre a du être supprimé.(je pense)


Dernière édition par GSR89 le Mer 27 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigrou750

tigrou750


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 22/05/2015
-Age : 41
-Localisation : choisy le roi
-Emploi/loisirs : mecano pl,vl

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:20

Ha oki dommage ça m aurai bien aider .
Revenir en haut Aller en bas
cgv84

cgv84


Féminin Messages : 25
-Date d'inscription : 02/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Arles

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:00

Bonjour,

je voudrai changer les cligno de ma moto : l'ancien propriétaire a mis des chaft fumé qui sont tout petit et franchement, on me voit pas tourner. Comme je suis pas rassurée des masses avec les caisseux qui circulent, je voudrai en mettre d'autres.
J'aime beaucoup ceux de la moto de mon homme http://www.bmw-motorrad-store.fr/bmw-del-clignotants-court.html?LGWCODE=55221%3B86696%3B4971&gclid=CP_bs9DApM0CFQoW0wodAIsKhw
ils éclairent bien et ont une jolie forme.

Dans le même style, vous me conseillerez quoi comme clignotant longs qui se voient ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:00

Comme ça, j'ai pas grand chose en tête, à part du Rizoma :

Rizoma Action

Rizoma Graffio

C'est lesquels que tu as en Chaft exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
cgv84

cgv84


Féminin Messages : 25
-Date d'inscription : 02/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Arles

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:04

Je n'ai pas retrouvé la facture des cligno donc je les ai pris en photo
(bon après 50 tentatives, j'arrive pas à inclure la photo dans mon post car trop lourd)
(je les ai trouvé sur ce site)
voilà :
http://www.access-moto.com/clignotant-chaft-scoop-39487-p.html

franchement ça fait peur tellement ils se voient pas. Et pourtant ils sont homologués
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:42

D'accord car j'ai des chaft fumés qui se voient bien, c'est pour ça que je te posais la question ^^

Ceux la : Chaft Draft
Revenir en haut Aller en bas
cgv84

cgv84


Féminin Messages : 25
-Date d'inscription : 02/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Arles

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:58

mouais.
vraiment ? t'es sur qu'ils se voient bien comme il faut et tout ?

en fait c'est difficile de choisir des cligno efficaces car je ne les vois pas en fonctionnement. ils devraient y penser les sites qui vendent ces accessoires : mettre une petite vidéo à 20 et 50 mètres qu'on voit la portée des cligno. limite le design je m'en fiche.

quand je vois les gens aux volants des voitures et leur comportement, je balise sec. je me dis que je vais finir par mettre un gyrophare sur la selle passager pour que les gens me voient tourner.

le bon côté des choses c'est que du coup, si je prends ceux que tu me recommandes, j'ai pas besoin d'adaptateur puisque j'ai déjà des chaft.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:10

Si tu veux je vais te faire une vidéo, mais je trouve qu'on les voient bien.

Je te rassure, même avec le gyrophare, je ne suis pas sur que ça soit suffisant. Si les gens font pas attention, ça change pas grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cgv84

cgv84


Féminin Messages : 25
-Date d'inscription : 02/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Arles

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:15

j'accepte volontiers l'idée d'une vidéo !

pourquoi tu as choisis ceux là particulièrement ? il y en a tellement ! et de marques différentes ! Bihr aussi j'ai vu. il faut en trouver qui s'intègrent bien avec l'esthétisme du phare et qui se voit bien malgré tout.

ceux là sont superbes en action BMW
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:30

J'ai choisis ceux la pour le design, et parce que le jour où j'ai commandé ma moto, il y avait un gars en GSR qui les avait, donc j'ai vu ce que ça donnait, et je trouvais qu'ils se voyaient bien

C'est vrai que les BMW sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:59

Moi j ai les Dragon , je les aime bien car on voit même de profile le clignotement et sont pas trop cher avec un bon look ...
Ceux la ! a l avant
ceux la ! a l arriere.
Revenir en haut Aller en bas
lagassat




Masculin Messages : 141
-Date d'inscription : 17/06/2015
-Age : 40
-Localisation : Paris

Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:18

J'ai presque les mêmes dragon que toi.
blanc fumés à l'avant.
blanc clair à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose de clignotant a led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose de clignotant a led   Pose de clignotant a led - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose de clignotant a led
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de liserets sur GSR
»  [TUTO] Pose d'un intercom
» Clignotant LED HS
» Problème de pose top block Rizoma...
» Pose clignos LED sur GSX-S750: des soucis! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: