Forum GSR - GSX-S
probleme de passage de vitesse - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
probleme de passage de vitesse - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme de passage de vitesse

Aller en bas 
+33
!C3M4N
Vince1983
bichonn
Hell Wheel
bigwasse
Papate
gael 84
Raphy_79
Metal
minouche
Polo16
patochik
azarus43
Jack.
blackbird59
boubou
pulsa10
chris_bev
juju85
cedside
yohann51
bogzi
sat49
cellendhyll
BBOSSCDM
funky
Neo
la saussouze
miko92400
plo
gilles64
serial95310
titus25
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:11

Vince1983 a écrit:
En gros tu cherches le point de patinage Razz)...

Yes ... je fais un calage convertisseur ... Wink


Vince1983 a écrit:
Et tiens nous au jus de l'huile que tu vas mettre. Par contre je serai toi (vu que tu aimes bien tirer dans les tours) je mettrai quand même de la 100 % synthèse, surtout après la remarque que tu faisais quelques posts plus haut : "J'ai tendance à monter haut dans les tours (j'aime bien quand ça tire sur les poignées) et à la derniere vidange, mon huile était, en consistence, plus proche de l'eau que d'une 10W40, plus aucune viscosité." )...

Sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:19

Question peut-être bête mais le passage à la volé des vitesses risque ou pas ? (un pote motard ma dit pas de soucis mais mon esprit me dit pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:17

Si le passage est fait correctement il n'y a pas de soucis. Il faut juste bien coordonner le lâché de gaz et la montée du sélecteur, et éviter d'être trop bas en régime (au-dessus de 5000 / 6000 à minima). Par contre je ne le ferai pas pour descendre les rapports.

En fait c'est quasi comme avec un shifter, sauf que le shifter c'est ton poignet droit (le lâché de gaz) Wink

Et s'ils font désormais des shifter sur des motos de série, c'est que ça n'abîme pas la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:21

y'a quand même une sacré différence entre un shifter et ton appréciation perso de quand tu passe à la volée et pour la descente c pire.
Je suis donc en partie d'accord. Car malgré tout je pense que le shifter n'abime pas du tout si monter correctement alors que le passage a la volée reste aléatoire.

Moi qui présente des signe précoce de pb articulaire au poignet gauche et autres traumatisme je pense m'équiper rapidement d'un shifter. Après 200km le poignet/main me dit stop

Le passage a la volée comme tu le dis si c'est fait CORRECTEMENT ok ça ne doit pas être mal mais a faire uniquement a la montée pour moi.
Le shifter pro lui c'est en bas et en haut.

Mais pour le shifter tout comme le passage a la volée faut vraiment s'habituer en ayant fait un essai sur moto equipé de série la R1200R bah j'ai pas vraiment été conquis car je n'y arrivait pas bien bon c'était ma 1ere et en moins de 50km sur une nouvelle brele et sur route en partie gravillonner... bref pas top l'essai!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:11

chris_bev a écrit:
Le passage a la volée comme tu le dis si c'est fait CORRECTEMENT ok ça ne doit pas être mal mais a faire uniquement a la montée pour moi.
Le shifter pro lui c'est en bas et en haut.

Oui bien sûr il faut le faire correctement et à un régime adapté comme je l'ai marqué. Et idem que toi, je ne suis pas pour le faire en descendant les rapports, juste pour la montée.

Pour les shifter, la majorité sont aujourd'hui uniquement en UP (montée des rapports). Les UP & DOWN (montée et descente) c'est vraiment pour des machines haut de gamme ou la compet (car même une moto préparée pour la piste pour des trackdays est en général équipée juste d'un UP).

Mais effectivement avec un shifter c'est plus sûr et ça évite surtout de gérer le coupé de gaz toi même. Ma comparaison avec le shifter c'était surtout pour imager Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:42

Pour le passage à la volée, je pense que si tu le passes mal, tu le sens, doit y des a-coups ou des bruits bizarres. Sur ma précédente bécane ça passait comme dans du beurre et ça à l'air d'être la même pour la GSXS.
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:12

Idem, je passe à la volée en up, mais pas à 5000 tours. En dessous ça passe sans problème si la synchro est nickel. Je le fais car j'ai du mal avec l'embrayage, il m'arrive d'avoir des claquements de chaîne Neutral Je m'y prends mal Laughing

Par contre au rétrogradage, c'est embrayage à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:36

Moi en général quand je les passe à la volée c'est lors de grosses accél'.

Pour du quotidien, c'est avec embrayage, et au rétrogradage, embrayage + coup de gaz (et la douceur de la boite de la GSXS ne rend la chose que plus appréciable).
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:19

Oui j ai essayé à la descente et c'est pas propre. A la monté oui c'est à l attaque par contre moi je suis plus vers 7/8000tr. Et pour la descente embrayage et petite relance. Mais c était juste pour information histoire de pas défoncés la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:42

Merci Bichonn, j'ai moi aussi la boite qui craque au passage des vitesses.
Je vais essayer ta solution ! Je commençais à les passer à la volée car ça me gavait.

En même temps, j'ai un autre problème et je pensais que c'était lié à ça ; j'ai le soucis de régime moteur pas stable entre 3000 et 4000 tr/mn et reprise pas directe après une décélération/accélération. Je ne sais pas d'où ça vient ; réglage TPS, problème ECU, richesse trop pauvre mais ça me gave réellement ce bordel. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur !!!
J'ai peur de passer au garage, qu'il me le solutionne que pour une courte durée et lâcher un gros bifton ! C'est pas d'aujourd'hui mais ça empire...... Mad Evil or Very Mad
La dernière fois, ils m'ont fait un truc qui a durée le temps d'une seule sortie..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:22

Salut Steve54,

Est-ce que tu as déjà commencé par vérifier et/ou régler ta garde d'embrayage côté levier, mais surtout au niveau de la tige côté PSB ? Car il se peut justement qu'elle soit mal réglée, et cela peut créer un léger point de patinage qui provoque un régime instable et un petit temps de latence entre décélération et accélération.

Sinon tu peux aussi regarder côté valve échappement car il me semble qu'elle s'ouvre vers 4000 tr/min, donc si elle commence à gripper, c'est peut-être de là que vient ton problème de régime instable vers 3000 / 4000 et de trou lors des reprises d'accélération.

Pour le capteur TPS tu peux voir facilement si la position du papillon est correcte, c'est expliqué ici : http://www.forumgsr750.com/t4032p25-code-erreur-fi


Elle a combien de km ?


Et pour en revenir au problème de boîte qui craque comme nous, est-ce que tu pourrais nous dire quelle huile tu utilises pour voir si cela pourrait coïncider avec l'hypothèse de l'ester ?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:11

Steve54 a écrit:
Merci Bichonn, j'ai moi aussi la boite qui craque au passage des vitesses.
Je vais essayer ta solution ! Je commençais à les passer à la volée car ça me gavait.

En même temps, j'ai un autre problème et je pensais que c'était lié à ça ; j'ai le soucis de régime moteur pas stable entre 3000 et 4000 tr/mn et reprise pas directe après une décélération/accélération. Je ne sais pas d'où ça vient ; réglage TPS, problème ECU, richesse trop pauvre mais ça me gave réellement ce bordel. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur !!!
J'ai peur de passer au garage, qu'il me le solutionne que pour une courte durée et lâcher un gros bifton ! C'est pas d'aujourd'hui mais ça empire...... Mad Evil or Very Mad
La dernière fois, ils m'ont fait un truc qui a durée le temps d'une seule sortie..... Rolling Eyes

si tu es pas loin de Paris ou que tu dois y passer passe voir Moto Champion ou Reuilly moto. Il devrait pas te décevoir coté compétences.
Je reste quand même étonné de vos soucis pour une black de 2014 je ne rencontre pas ce genre de pépin je dis pas que la boite est ultra douce et qu'il ne m'arrive pas d'avoir des ratés genre point mort entre la 1 et la 2 mais c'est pas récurrent et c'est pas une boite yam non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:15

En tout cas plus de pb de BV pour moi. Ca fait trois jour que ça dure (je croise les doigts) ...
Je prend juste soin de pomper 3 ou 4 fois le levier d'embayage avant chaque depart le matin ou après un long arret (après le demarrage et le temps de chauffe.)

Je vais quand meme vidanger ce weekend rien que pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:49

chris_bev a écrit:
Je reste quand même étonné de vos soucis pour une black de 2014 je ne rencontre pas ce genre de pépin je dis pas que la boite est ultra douce et qu'il ne m'arrive pas d'avoir des ratés genre point mort entre la 1 et la 2 mais c'est pas récurrent et c'est pas une boite yam non plus.

J'ai jamais eu de Yam, mais si je fais le comparatif avec la SV que j'avais avant, c'est le jour et la nuit. Sur la SV la boite était super douce jamais eu aucun raté ni accroche alors que sur la GSR... Moi les problèmes de faux point mort c'est plutôt entre la 4 et la 5 ou la 5 et la 6, mais c'est quand même assez rare, d'ailleurs tu peux le voir au début de la vidéo (à 10") du run 6 que j'ai mise ici ( http://www.forumgsr750.com/t14554-circuit-de-dijon-prenois-21 ). Par contre le plus gros problème c'est à froid, et un peu à chaud aussi, lorsque je fais 3 / 2 ( tu peux là aussi regarder la vidéo sur mon topic de Dijo run 3 à 10'50") ou  2 / 1 ça accroche et parfois ça veut même pas rentrer. Et les montées de rapports accrochent aussi, sauf quand je suis haut dans les tours (comme sur piste).

Je vais tester la technique de bichonn en espérant que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:04

J'ai eu une Yam fz6, la boite était une horreur....
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:21

MAGNIFIQUE  humour

J'ai retrouvé une boite super douce, j'avais l'impression d'avoir la boite de mon ancien SV, douce sans aucun accro ! J'ai fait une petite virée de 60 km et à aucun moment je n'ai senti un point de blocage ni en montée ni en descente. Parfois je regardais même le compteur (au niveau du rapport engagé) pour voir si la vitesse était passée tellement je n'avais aucune résistance au niveau du pied ! J'avais l'impression d'avoir une nouvelle moto !

MERCI bichonn pour l'astuce, ça marche en espérant que ça dure  bravo  probleme de passage de vitesse - Page 5 517545930

Et toi tu as vidangé ?


Par contre j'y repense, sur le SV je mettais de l'Ipone R4000RS alors je ne sais pas si la théorie de l'ester est la bonne... ou peut-être que l'embrayage du GSR est plus sujet à ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:05

Super ... non je n'ai pas vidangé encore ... j'ai pas reçu l'huile commandée Sad mais franchement, je n'ai plus le problème. J'ai pris l'habitude de pomper 3 ou 4 fois l'embrayage avant de décoller (à froid.) Et pour l'instant, j'ai fait 300 km depuis, sans problème.

Comme tu le dis, je ne sais pas si c'est vraiment l'ester ... Moi aussi je mettais de la MOTUL 5100 dans mon gladius. Je me souviens que vers 7000km la boite avait un peu perdu de sa douceur, mais ça restait encore très correcte par rapport à ce que me faisait le GSR dernièrement. Je ferais quand même l'essai quand je recevrais ma PETRONAS SYNTIUM 4SP.
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:51

Merci Bichonn, Vince et Chrisbev pour vos astuces et conseils !
Je vais vérifier tout çà et voir pour l'amener en révise.
J'hésite à la ramener au même endroit car la dernière fois, il m'avait quand même dit que si ça ne tenait pas, il approfondiraient à la prochaine visite mais j'ai pas envie de tourner en rond avec ce problème....

Pour l'huile, je ne sais pas, c'est suz qui fait la dernière révision !
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:18

Franchement, ça te prend 2 minutes pour faire le test!
Au moins tu seras fixé avant de la poser en concession et qu'on commence à la bidouiller.

Je pense que nos BV n'ont aucun problemes. Mais ce n'est jamais bon pour les fourchettes et les pignons de devoir forcer pour engager les vitesses. C'est certainement pour cela qu'il y a eu quelques casses ...

Comme le dit Vince, peut etre que nos boites sont prevues ainsi: les disques lisses et les garnis ne se liberent pas assez quand on debraye ??? Du coup, en les faisant patiner, on elimine l'huile qui les maintient en contacte.
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 22:11

J'ai reçu mon huile, mais ma boite est tellement douce depuis, que j'attend les 12000 km pour faire ma vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 14:15

Moi c'est pareil, plus aucun soucis. Et depuis j'ai refait une journée de piste et un peu de route, c'est nickel Very Happy
Par contre je vais pas attendre les 12000 pour la vidange, je la ferai cet hiver (à un peu plus de 8000 km) vu que j'ai fait 5 journées piste cette année. J'ai pas beaucoup roulé cette année, j'ai fait quasi autant de km de piste que de route !
Revenir en haut Aller en bas
pepe688

pepe688


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 55
-Localisation : Issenheim

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

Passages à la volée, c'est devenu une habitude sur mon GSR, jamais eu de soucis.........Comme dit plus haut, quand c'est bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

Hello les copains aujourd'hui j ai nettoyé graissé mon kit chaîne et la après graissage je fait tourné doucement la chaîne avec le moteur. Et débrayé le moteur entraîne encore la boîte !
bien sur j ai vérifier le réglage côté levier 2mm de jeu à au début du levier et psb serré avec le doigts moins 1/4. Et c est pareil une idée ?
ps l huile et de l ipone.
Revenir en haut Aller en bas
pepe688

pepe688


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 55
-Localisation : Issenheim

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

!C3M4N a écrit:
Hello les copains aujourd'hui j ai nettoyé graissé mon kit chaîne et la après graissage je fait tourné doucement la chaîne avec le moteur. Et débrayé le moteur entraîne encore la boîte !
bien sur j ai vérifier le réglage côté levier 2mm de jeu à au début du levier et psb serré avec le doigts moins 1/4. Et c est pareil une idée ?
ps l huile et de l ipone.
Tu veux dire, au point mort, ta roue arriere tourne legerement ? Si c’est ça, pas de quoi s’inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

C’est normal que ta roue arrière soit entraînée sur béquille d'atelier. Il n’y a rien pour la freiner, sauf son poids et le résidu de frottement du disque sur les plaquettes de frein. Or l'embrayage baigne dans l'huile, et la cloche qui tourne entraîne forcément les disques de l'embrayage avec elle par friction dans l'huile. Donc l'arbre de sortie de l'embrayage tourne en transmettant le mouvement à la roue arrière au travers de la boîte.
Il arrive même qu'au point mort la roue arrière tourne aussi dû à la viscosité de l'huile moteur, qui provoque par frottement de fluide l'entraînement en rotation de l'arbre secondaire de boîte.

Le seul point que tu peux vérifier, c'est quand tu débrayes, arrêtes la roue avec ton pied, et normalement elle ne doit pas repartir si tu enlèves ton pied une fois la roue arrêtée.

Donc no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de passage de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage de vitesse   probleme de passage de vitesse - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de passage de vitesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème passage vitesse après un changement pignon en 16
» Course levier passage de vitesse
» [RESOLU] Problème boite de vitesse ( 1, 2 et 3 )
» question passage de vitesse
» Claquement passage de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie transmission-
Sauter vers: