| alarme tecnoglobe tg 2005 | |
|
+4mika cedside Hell Wheel ToToF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ToToF
Messages : 169 -Date d'inscription : 28/06/2013 -Age : 40 -Localisation : Velizy
| Sujet: alarme tecnoglobe tg 2005 Mar 10 Mar - 10:46 | |
| Bonjour ,
J'aimerai avoir un avis sur l' alarme tecnoglobe tg 2005
Est ce que quelqu'un possède cette alarme ? quelles sont les choses positives et négatives ?
J'ai jamais d'antivol sur moi , ma bécane dort dans la rue sous ma fenêtre , à mon avis la meilleur des solutions est l'alarme
Merci d'avance | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Mar 10 Mar - 11:07 | |
| Technoglobe est chère mais l'avantage c'est qu'elle est SRA.
N'oublies pas, une alarme te sert à seulement être prévenu pendant un vole, un traceur GPS te préviens après le vole et te permets de suivre ta moto en temps réel. | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 34 -Localisation : 06
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Mar 10 Mar - 12:02 | |
| "Bonjour vous êtes entrain de vous faire voler, bon courage" | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Mer 11 Mar - 17:55 | |
| Ouai enfin les traceurs vu ce que ça coute... et un brouiller d'onde et le traceur il est devient vite inutile ^^
Sinon j'ai cette alarme, elle sonne fort, donc c'est bien. Par contre pour voir si la moto a été touchée ou autre il faut voir le nombre de clignotement etc... sauf qu'il y a plusieurs type de clignotement et du coup si t'as pas la notice sur toi c'est compliqué. | |
|
| |
Metal
Messages : 215 -Date d'inscription : 17/11/2014 -Age : 49 -Localisation : NERAC
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Mer 11 Mar - 18:04 | |
| Combien coûte une alarme comme celle-là? Compliqué à installer? | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Jeu 12 Mar - 9:35 | |
| Cette année alarm discount sort une nouvelle alarme moto, ça promet d'être vraiment bien. | |
|
| |
ToToF
Messages : 169 -Date d'inscription : 28/06/2013 -Age : 40 -Localisation : Velizy
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Jeu 12 Mar - 10:57 | |
| Le Sujet que j'ai créer n'est pas vraiment adéquate , je me suis vite fait à l'idée d'installer une alarme et plus précisement la tecnoglobe !!! Mais en lisant vos coms , il est vrai qu'une alarme c'est bien mais juste pour avertir , est ce suffisant ? Je vous explique donc mon cas , pour que vous puissiez mieux comprendre ... Ma moto dort à l'extèrieur pendant la période estivale , accroché à une barrière , en plein face de ma fenetre , sous un lampadaire mais surtout à proximité d'une caméra de la ville . Elle est attachée par une chaine SRA et recouverte le plus souvent par une bache J'habite dans un quartier paisible , jamais eu de vol depuis que j'y habite (2 ans) que ce soit auto ou moto ! Cet antivol reste toujours à cette barrière , quand je vais au travail , balade , chez un ami , je n'ai jamais d'antivol c'est pour cela que j hésitais entre une alarme et un bloc disque alarme , histoire d'etre prevenu mais il est vrai que l'alarme ne fait pas tout !! Quoi prendre ? Si quelqu'un est à peu près dans le meme cas , j'aimerai votre avis parce qu'une alarme type tecnoglobe par exemple c'est quand meme 300€ de budget , est ce vraiment utile ? Un bloc disque avec alarme ferait il l'affaire ? Merci d'avance | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Jeu 12 Mar - 11:07 | |
| Le bloc disque c'est trop sensible, ça sonnera pour rien et le jour où on te la vole tu te diras (c'est sûrement un chat). | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Jeu 12 Mar - 13:19 | |
| moi l'alarme a surpris les voleurs, m'a réveillé et à sauvé ma moto une fois....
donc je ne regrette rien non rien de rien....
mais de totue façon si un jour un voleur a décidé de te voler ta moto, rien ne l'arretera.... | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Jeu 12 Mar - 13:53 | |
| Moi grâce à la led de l'alarme, les voleurs ont préféré voler celles qui n'en avaient pas un peu plus loin. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Jeu 12 Mar - 22:10 | |
| ah l'éternel débat du led ou pas led... bijoux est pour moi contre..... | |
|
| |
tigrou750
Messages : 82 -Date d'inscription : 22/05/2015 -Age : 41 -Localisation : choisy le roi -Emploi/loisirs : mecano pl,vl
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Mer 27 Mai - 12:39 | |
| bonjour j ai acheter une alarme tg 2005 d occasion est je souhaiterais savoir comment l instaler ou sinon combien ca coute a faire poser dans un garage ou par un mec qui connait si vous plait ? | |
|
| |
Silencieux1337
Messages : 36 -Date d'inscription : 12/04/2015 -Age : 38 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Avocat / Arts martiaux (depuis 2002), jeux vidéo, lecture
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Lun 15 Juin - 20:42 | |
| - tigrou750 a écrit:
- bonjour j ai acheter une alarme tg 2005 d occasion est je souhaiterais savoir comment l instaler ou sinon combien ca coute a faire poser dans un garage ou par un mec qui connait si vous plait ?
L'alarme doit être posée par un installateur agréé pour pouvoir être prise en compte par les assureurs qui exigent un tel dispositif pour garantir le vol. L'assureur n'hésitera pas à demander la facture de pose et à refuser de payer si c'est une installation faite par une personne non agrée. Technoglobe facture la pose à 70 euros. | |
|
| |
tigrou750
Messages : 82 -Date d'inscription : 22/05/2015 -Age : 41 -Localisation : choisy le roi -Emploi/loisirs : mecano pl,vl
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 Lun 15 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alarme tecnoglobe tg 2005 | |
| |
|
| |
| alarme tecnoglobe tg 2005 | |
|