Bonjour à tous,
pour continuer sur un sujet qui a démarré ailleurs, je récapitule :
Avec un copain qui bricole depuis longue date (moi même étant novice en mécanique), j'ai fait la révision des 24k km sur ma bécanne (gsr750 2015) et lors de la dépose du boitier à air, on a trouvé une vis logée dans la durit PAIR connectée à la boite à air.
https://i.servimg.com/u/f35/19/52/84/94/captu165.jpg
Un gros doute s'est installé quand on a vu ça car la moto a toujours été suivie par le concess avant que je l'aie (a 12k km) et le profil de la précédente propriétaire n'est pas du tout bricoleur => elle doit pas y etre pour le fun
J'ai noté après avoir essayé la moto remontée qu'il y a maintenant des petites pétarades, que je pensais dues au changement du filtre à air par un k&n. Mais maintenant que j'ai vu que l'obstruction du PAIR peut faire suite au fait de décatalyser, je me pose des questions.
Niveau échappement, j'ai une cartouche Leovince dont je n'ai pas retenu le modèle, qui a été installé par le concess à la vente sans changement de ligne.
Du coup, à votre avis à quoi elle peut bien servir et est-ce que je dois la remettre ?