Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???

Aller en bas 
+120
Hell Wheel
Vince1983
Kill3rpingui
sebien78
Manzo
GuiSR750
Paparigolo
gex50
polo760
laperche45
jean damien
guizmo93220
Ratus-Alpha
jp59
ScamixX
chris_bev
DingueDeGsxr
panda41
yohann51
Antoine
Bubba
jc crz
cedside
Aurelien
VieuxClou
gael 84
Alex35
Elkantar
jackhammer95
PHIL06
Tchupa
hotwheels
otheryel
Claude59
tom's
Ph69
steel
Gigi02
carton
clem27
Colin27
skyb@
Oni
C0OKII3
bglacial
Nafoot
stef
Deep95
smiletrip
ludo30
raz73
blackbird59
fafa83
Nico84
ClYd3
Angelus
Dime
Maradas
motero
crapule
bob019
Ul'TeamBike
Julio25
fred35
ExTaZ-ToM
jerem06
PDavid
GSAURUS
Daemon
CéréaleKiller
Fr3d3r1c
lemerien
ky27
thur78
SuperviseurRS
Diborg
Ago
nounours561
kustom
BuDA
Maxirio
lastimperator
dashell
Hayabusa81
Grincheux
LeTiFlo
walker41
jerem79800
tshen06
BNJ
fanjo83
homer30
Minidav
Plimlechat
xblade
fabetche
froid
sKc
mick76
gilles64
Roger's
examat
one-racing
BBOSSCDM
picatchou
portearriere
funky
Flox
okidoki69
phalaen
marcoule
Gesor
patasson
chtitemotarde73
Chris73
Fleau
dartagnan
cocolapin
Phoenix
andyz
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 8:43

tokico !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 49
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:33

pas d'accord , le frein du gsr va tres bien , suffit de savoir s'en servir , j'ai le gsr et le street striple dans mon garage et franchement je vois pas une si grande differance que ca au freinnage ( j'ai les durites sur le gsr )
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:52

street pas le meme freinage que le street R:

Etrier radiaux pour le R avec maitre cylindre de la daytona rien a voir avec le street normale?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

+750 motero... Je me suis rétracté avant de poster un même type de message (avec moins de diplomatie xD)

Il faut arrêter de "comparer l'incomparable".
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:21

Sinon vous cassé pas la tête, prenez un solex, au moins sa freine fort (bas oui en vitesse max ya besoin de 3 fois rien pour l'arrêté Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 770207179)


Sinon freiné c'est un truc de lâches. Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:25

Angelus a écrit:
+750 motero... Je me suis rétracté avant de poster un même type de message (avec moins de diplomatie xD)

Il faut arrêter de "comparer l'incomparable".

lol! Pardon je me suis tromper de forum biensur la GSR a les meilleurs freins du monde. Approuver pas tous les magazine de moto ca se vois dans les test dans les plus il mette le freinageQui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 2524151128.

Il y'a une question dans le titre du sujet "qui trouve que le frein manque de mordant?" maintenant que j'ai de quoi comparer je compare et comparer deux roadster de 106cv je vois pas ce qu'il d'incomparable.

bref je me mute trop tunnel vision ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:40

Bon voila je suis au regret de vous dire que mon CB500 avait plus de mordant que la GSR750 :'(
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 49
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:46

c'est pas que le gsr a aucun default , oui le gsr a des defaults comme toutes les moto

mais desoler pour le prix de la gsr ( suzuki avec du matos de mer** a fait une tres bonne moto ) et dime logique que le street r freine mieux que le gsr , et que le street normal ...

la R a le freinage d'une sportive donc oui angelus a raison comparons ce qui est comparable ....

je ne connais pas le prix du street r , mais il me semble qu'il est superieur au gsr
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:10

oui mais bon ma CB500 je les vendu 1350€ ... ma GSR ma coûter 6000... lol
vu la pluie j'ai pas trop appuyer pour une première (je vient d'aller la chercher aujourd'hui sous l'orage!)
j’espère quand appuyant plus fort ca freine nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:19

8990 la version R et 8500 la version yosh si je te dit pas de betise on est sensiblement sur la même tranche de prix.

pour les version normale 7990 le street et 7500 le gsr.

C'est un peu plus chere oui
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:09

J'étais sur de ta réponse Dime... Je vois pas ou j'ai dit que c’était la meilleurs Neutral . Bref! Reste le même, tu me fais marrer quand je te lis Wink

Je partage le même point de vu que Motero c'est tout, et oui la street R a de loin la meilleur partie cycle, mais la version normal laisse à désirer, on s'attend à mieux.

Ah oui j'oubliais! Tout le monde le sais que la Street Triple R est la meilleurs des motos!

Si une moto se compare que sur les cv... Laisse moi rire "mdr!". Dommage, pas de GSR 750 R, la il y aurait de quoi comparer les deux modèle "R".


(Merci du tunnel vision, si l'assurance et la moto n’était pas "hors de prix" je serais partie sur la street R, quoi que... A réfléchir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

@ maradas : t'en fait pas le feeling des freins est bizarre au début, mais on s'y fait. Enfin pour ma part sa me dérange plus du tout, elle freine pas si mal que sa, mais certes sa mord pas fort du tout. Mais coté puissance, ta d'origine largement de quoi levé la roue AR ^^" (passé de *9*km/h a 80, pour pas rentré dans le coffre d'une bagnole, sur une voie "rapide"), bref ya de quoi amené la fourche en buté (réglé sur 2tours plus dur que d'origine, et je pèse 60kg environ), et délesté le cul (j'ai fini en stoppie vu que je l'air clairement senti retouché le sol en lâchant les freins, mais il a du se levé de 5-10cm maxi). Après j'avoue c'été sec, j'avais les pneus bien chaud, donc j'ai planté l'avant comme une brute (puis vraiment pas envie de visité le coffre de la voiture mdr).

Bref apar le mordant des freins qui est pas au rendez-vous, elle freine quand même bien. Vu que en cas de soucis (freinage d'urgence). Puis d'abord elle freine mieux que mon EX (SV650S), donc globalement pas a me plaindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico84

Nico84


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 10/10/2012
-Age : 40
-Localisation : Saint Perdon
-Emploi/loisirs : Militaire/Guitare Aeromodelisme

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:11

CiYD3 tu as raison je trouve. On arrive bien a lever l'arrière en apuyant fort. Donc ça freine pas violent mais suffisamment. C'est pas une hyper sport. Côté mordant mon bandit ce débrouillait mieux. Et la je compart par rapport à une bécane de presque le même poid. Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que le solex, tu as pas du en faire souvent. J en ai un à la maison et je te garanti que la tu te tape de grosses goûtes dans le dos à chaque STOP. En gros j ai investi dans des bonne semelle renforcées. 37 km/h et je me pisse dessus à chaque ligne droite ou je mets "gaz" en pensant au freinage a venir.Celui qui me dit le contraire et bien.......c'est pas possible de toute façon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa83

fafa83


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 14/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : fermeture

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:03

vous avait raison elle freine pas si mal, meme s il est vrai il ya mieux, maintenant je pense que ceux qui dise ca n ont pas gouter a un gsxr de 87 la y a pas de frein et pourtant on arriver a arreter les machines, maintenant pour plus de feeling et moins essorer le levier de frein mettez un pr 19 et des durits tressés et la vous freinerez pas plus fort mais vous forcerez moins sur le levier c est ce que j ai fait juste pour une question de feeling pas parce qu elle freineé pas

voila maintenant rapport qualité prix et fiabilité je pense que la machine est tres bonne ce qui n"est pas le cas de toutes ses concurrentes
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:31

Nico84 a écrit:
CiYD3 tu as raison je trouve. On arrive bien a lever l'arrière en apuyant fort. Donc ça freine pas violent mais suffisamment. C'est pas une hyper sport. Côté mordant mon bandit ce débrouillait mieux. Et la je compart par rapport à une bécane de presque le même poid. Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que le solex, tu as pas du en faire souvent. J en ai un à la maison et je te garanti que la tu te tape de grosses goûtes dans le dos à chaque STOP. En gros j ai investi dans des bonne semelle renforcées. 37 km/h et je me pisse dessus à chaque ligne droite ou je mets "gaz" en pensant au freinage a venir.Celui qui me dit le contraire et bien.......c'est pas possible de toute façon. lol!


Pas faux, j'ai jamais essayé de solex pour de vrai. Mais pour moins transpiré je t'ai trouvé un frein auxiliaire qui as l'air pas mal :

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 00266567_m10_t23llf_02_g1



Par contre vu le poid du GSR, et les vitesses atteintes je doute que sa marche bien avec nos GSR mdr
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:34

tu essayes et si tu es encore vivant tu nous raconte.... Twisted Evil

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

filestel59 a écrit:
tu essayes et si tu es encore vivant tu nous raconte.... Twisted Evil

cheers


Me tente pas clown


Si on me fourni les semelles je veut bien testé mdr
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

+1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ul'TeamBike

Ul'TeamBike


Masculin Messages : 77
-Date d'inscription : 24/11/2012
-Age : 57
-Localisation : Hérault

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:56

bob019 a écrit:
J'attends encore le liquide de frein, j'ai demandé à mon fournisseur du rbf600 comme tu me l'as conséillé. on va faire ça bien, je te tiendrais au courant quand j'aurais éssayé et je mettrais des photos.

Alors Bobo, t'as reçu le RBF600?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulteambike.com
bob019

bob019


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 39
-Localisation : erstein
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Je l'ai reçu mais pas encore eu le temps de fair la purge. Pas mal de boulot en ce moment mais ça va venir. Je te tiens au courant dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
bob019

bob019


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 39
-Localisation : erstein
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 7:20

Ca y est moto essayée et c'est le jour et la nuit, le freinage est dosable et ça freine fort.
Essayé en 19x20 faut que j'essai encore en 19x18 pour voir la différence mais déjà la ça me convient bien.

De bonnes plaquettes en plus du maitre cylindre et durites avia suffisent, pour moi pas besoin de changer les étriers (D'ailleurs si je me trompe pas en roadster cup ils ont les étriers d'origines sur leurs gsr).

Encore merci à fred d'Ulteambike qui m'as très bien conseillé et fournis ces équipements à bon prix, si vous voulais améliorer votre freinage n'hésitez pas à lui demander.

Je posterais quelques photos dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:38

tu en a eu pour combien du cou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob019

bob019


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 39
-Localisation : erstein
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:47

Tout compris dans les 460 euros mais ça change vraiment le freinage.
Maître cylindre brembo pr19rcs
Plaquettes bendix
Durites avia
Motul rbf 600
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 47
-Localisation : Bozel

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:30

ç'est sûr que ça reste correct pour avoir du mordant efficace. Twisted Evil

tu aurai une photo de ton maitre cylindre brembo avec le bocal de liquide vu depuis les yeux deu passager?
Revenir en haut Aller en bas
bob019

bob019


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 39
-Localisation : erstein
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:31

J'ai pas de photo vue du passager mais j'ai ça si ça peu t'aider.

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Img_1011

J'ai pu récuperer la partie ar de la cocotte d'origine pour conserver le rétro droit parceque sur le brembo c'est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordant frein plus tôt
» Frein avant qui siffle
» bocal de frein avant
» Axe plaquettes de frein avant
» couvercle de bocale de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: