| suppression valve echappement (résolu) | |
|
+38Vincent leclerc pepe688 tintin111 chris_bev GuiSR750 Dzintox Nico_gsr VieuxClou Julio25 seb_93330 loulousd24 ScamixX Aurel92 melkone mika blackbird59 wilsmix DingueDeGsxr xunit polofoot julien en colère julien13013 Roby33 bast27 Cédric057 hotwheels tender Kh3ops fabien-gsr Hard-fi Pitch dashell Madness Maxirio Hell Wheel Hayabusa81 ClYd3 seb3075 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien-gsr
Messages : 10 -Date d'inscription : 20/07/2012 -Age : 40 -Localisation : plougastel daoulas
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Ven 14 Déc - 1:54 | |
| voila le tube rajouté a la place de la valve | |
|
| |
Kh3ops
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Ven 14 Déc - 2:06 | |
|
Dernière édition par Kh3ops le Dim 27 Jan - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
fabien-gsr
Messages : 10 -Date d'inscription : 20/07/2012 -Age : 40 -Localisation : plougastel daoulas
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Ven 14 Déc - 2:19 | |
| de rien , j'ai soudé au tig, le forum est super tu trouve tout, sa fait plaisir de partager a tout le monde les petites astuces. | |
|
| |
Kh3ops
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Ven 14 Déc - 3:34 | |
|
Dernière édition par Kh3ops le Dim 27 Jan - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
fabien-gsr
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Sam 15 Déc - 2:15 | |
| c'est l'inverse lol , le cata a été soudé au semi auto par un pro, et le tube qui supprime la valve a tig par moi même, oui il y a un grand mieux, disons que maintenant elle respire, mais j'ai pas eu le temps de la tester plus que sa, je t'en dirai des nouvelles | |
|
| |
tender
Messages : 47 -Date d'inscription : 06/01/2013 -Age : 58 -Localisation : grenoble -Emploi/loisirs : btp
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Dim 3 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
tender
Messages : 47 -Date d'inscription : 06/01/2013 -Age : 58 -Localisation : grenoble -Emploi/loisirs : btp
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Dim 3 Mar - 10:18 | |
| j'ai monter à la place du cervo moteur valve d'echappement la regulateur | |
|
| |
tender
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Dim 3 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
hotwheels
Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 49 -Localisation : IDF
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Mer 22 Mai - 9:06 | |
| Boulot super propre ! Nickel tender | |
|
| |
Cédric057
Messages : 342 -Date d'inscription : 23/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Cannes -Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Mer 12 Juin - 21:59 | |
| Ahaha!!! Le jour ou il y un contrôle technique à passer vous êtes bon pour retrouver le son d'origine^^ Je dis ça... je dis rien... | |
|
| |
bast27
Messages : 90 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 34 -Localisation : 27 eure -Emploi/loisirs : Empoyé agricole
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Mar 25 Juin - 21:15 | |
| Sympa les gars pour vos astuces. tender je comprend pas trop tes 3 premières photos ? Et sur les autres pourquoi as-tu fait un trou dans le milieu de ton raccord ? Personne a une petite vidéo ? | |
|
| |
Roby33
Messages : 224 -Date d'inscription : 15/02/2013 -Age : 39 -Localisation : Cubzac les ponts
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Lun 8 Juil - 18:14 | |
| Bonjour les gars j'ai suprime la valve comme decrit dans le tuto j'ai enleve les cables et j'ai coupe le fil nr 28 car j'avait le voyant fi allume resultat apre 200 km effectue je n'ai plus un seul accoup a bas regime le bruit est un poil plus rauque sur mon yosh et au niveau du couple j'ai rien senti peut etre leger mais tres legere difference voila et a bientot et merci pour le tuto | |
|
| |
tender
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Dim 14 Juil - 9:34 | |
| - bast27 a écrit:
- Sympa les gars pour vos astuces. tender je comprend pas trop tes 3 premières photos ?
Et sur les autres pourquoi as-tu fait un trou dans le milieu de ton raccord ? Personne a une petite vidéo ? les photos pour vous montrer que à la place de cervomoteur d'échappement j'ai mis le régulateur et je n'ai pas fait de trou les trous que vous voyez cet l' emplacement de clapet (valve) d'échappement sont axe exactement quant ont la supprime il faut bien le boucher bonne route | |
|
| |
hotwheels
Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 49 -Localisation : IDF
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Dim 14 Juil - 11:00 | |
| Tender, tes photos se sont faites la malle | |
|
| |
julien13013
Messages : 133 -Date d'inscription : 24/12/2013 -Age : 38 -Localisation : marseille
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Dim 23 Mar - 11:39 | |
| bon merci au forum moi qui compte mettre une ligne donc éliminé toute ces broutilles!!!! si quelqu'un a une ligne complète qu'il le dise merci ! car il y a aussi la sonde lambda a supprimé et avant de faire cette modif assez couteuse je préfererais avoir des réponses merci a vs ami GSRiste | |
|
| |
julien en colère
Messages : 73 -Date d'inscription : 14/12/2013 -Age : 45 -Localisation : Agen -Emploi/loisirs : chauffeur spl/sport auto
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Dim 23 Mar - 19:55 | |
| chez Arrow il y a bien un support de sonde lambda sur leur ligne... elle est placée différemment c'est tout et pour le montage c'est plug&play! | |
|
| |
julien13013
Messages : 133 -Date d'inscription : 24/12/2013 -Age : 38 -Localisation : marseille
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Lun 24 Mar - 18:28 | |
| - julien en colère a écrit:
- chez Arrow il y a bien un support de sonde lambda sur leur ligne... elle est placée différemment c'est tout et pour le montage c'est plug&play!
ta mis une ligne Arrow? | |
|
| |
julien en colère
Messages : 73 -Date d'inscription : 14/12/2013 -Age : 45 -Localisation : Agen -Emploi/loisirs : chauffeur spl/sport auto
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Ven 28 Mar - 20:50 | |
| - julien13013 a écrit:
- julien en colère a écrit:
- chez Arrow il y a bien un support de sonde lambda sur leur ligne... elle est placée différemment c'est tout et pour le montage c'est plug&play!
ta mis une ligne Arrow?
Ouai monté aujourd'hui avec d'autre pièces perf... de la balle mon gsR! | |
|
| |
polofoot
Messages : 107 -Date d'inscription : 14/05/2012 -Age : 45 -Localisation : Doubs (25)
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Ven 20 Juin - 7:30 | |
| Bonjour,
Je déterre le topic afin de poser une petite question: Le fil n°28 du boitier cdi c'est pour enlever le voyant ok mais celà veut dire que si on rencontre un autre pb d'injection on aura plus de voyant? Je me pose la question car ce qui m’intéresse est de supprimer uniquement le voyant FI pour ce problème de valve! | |
|
| |
xunit
Messages : 9 -Date d'inscription : 01/07/2013 -Age : 41 -Localisation : neuilly plaisance
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Lun 23 Juin - 12:56 | |
| autre solution sans couper de câble: http://www.pkroadparts.com/electronique-moto/2398-eliminateur-de-valve-ese-suzuki.html | |
|
| |
julien en colère
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Lun 23 Juin - 19:57 | |
| pourquoi vouloir supprimer un truc qui ne sert uniquement a pas faire trop de bruit au ralenti et qui s'ouvre instantanément des que l'on tourne la poignée??? il suffit de tourner le sens du ressort pour laisser la valve ouverte et de débrancher les câbles du servomoteur pour ne pas avoir de voyant fi et encore moins de couper des fils je trouve cette opération vraiment moche... ne me dites pas que c'est pour la perf, je connais la réponse | |
|
| |
seb3075
Messages : 49 -Date d'inscription : 12/03/2012 -Age : 39 -Localisation : paris
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Mar 24 Juin - 12:59 | |
| - julien en colère a écrit:
- pourquoi vouloir supprimer un truc qui ne sert uniquement a pas faire trop de bruit au ralenti et qui s'ouvre instantanément des que l'on tourne la poignée??? il suffit de tourner le sens du ressort pour laisser la valve ouverte et de débrancher les câbles du servomoteur pour ne pas avoir de voyant fi et encore moins de couper des fils je trouve cette opération vraiment moche... ne me dites pas que c'est pour la perf, je connais la réponse
1/ Débrancher simplement les câbles ça ne fonctionne pas 2/ La valve ne s ouvre pas instantanément, il faut attendre un certain régime (4000tr environ) 3/ C est pas pour les perfs 4/ Le fil n est pas coupé mais juste débranché 5/ Si ça t intéresse pas et que t as juste envie de critiquer change de sujet | |
|
| |
DingueDeGsxr
Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Mar 24 Juin - 13:17 | |
| Donc moi qui suis très rarement en dessous de 6000tr sa servirais à rien? ^^ Sur un GEX 600 des fois on a des trou à l'accélération le mécano nous a dis que sa pouvais venir de cette même valve avais vous rencontré ce problème sur le GSR? | |
|
| |
seb3075
Messages : 49 -Date d'inscription : 12/03/2012 -Age : 39 -Localisation : paris
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Mar 24 Juin - 14:01 | |
| - DingueDeGsxr a écrit:
- Donc moi qui suis très rarement en dessous de 6000tr sa servirais à rien? ^^
Sur un GEX 600 des fois on a des trou à l'accélération le mécano nous a dis que sa pouvais venir de cette même valve avais vous rencontré ce problème sur le GSR? Exactement Pour ma part pas de trou avec le gsr, que ce soit avec ou sans la valve | |
|
| |
wilsmix
Messages : 336 -Date d'inscription : 07/04/2014 -Age : 41 -Localisation : st laurent de jourdes -Emploi/loisirs : commercant
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) Mar 24 Juin - 14:35 | |
| salut a vous,donc moi j'ai fait enlever la valve plus debrancher ce fameu fil et pas grand chose franchement,mais ajouter a sa le power commander plus suppression du cata et la vous verrez la diff c'est garanti.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression valve echappement (résolu) | |
| |
|
| |
| suppression valve echappement (résolu) | |
|