| enlever la chicane en cours de rodage | |
|
+66gex Yoshi83 SuperviseurRS Nickøtine™ fred35 flo06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flo06
Messages : 38 -Date d'inscription : 29/08/2012 -Age : 33 -Localisation : biot
| Sujet: enlever la chicane en cours de rodage Mar 23 Oct - 19:08 | |
| Salut à tous,
il y à t-il une incidence sur le rodage lorsque l'on enlève la chicane?
Merci à vous | |
|
| |
fred35
Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 48 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mar 23 Oct - 19:44 | |
| non je ne pense pas apres attend d'autre avis | |
|
| |
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 70 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
| |
| |
SuperviseurRS
Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 54 -Localisation : LYON
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mar 23 Oct - 20:54 | |
| je confirme tu peux les enlever ! | |
|
| |
Yoshi83
Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mar 23 Oct - 21:54 | |
| Je lai enlever des le premier jour ! Et ma Yosh a tjr la santé mdr Par contre juste un kiki conseil, garde ta chicane dans ton mini coffre, car nos amis en bleus sont PARTOUT !!!! | |
|
| |
6gex
Messages : 172 -Date d'inscription : 21/08/2012 -Age : 47 -Localisation : st savine
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mer 24 Oct - 10:02 | |
| Idem la chicane n'a jamais été mise. | |
|
| |
berthol
Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mer 24 Oct - 10:13 | |
| - Nickotine a écrit:
- Il n'y a aucun incident sur ton rodage en effet.
Je confirme | |
|
| |
Amongz
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mer 24 Oct - 11:40 | |
| Le seul inconvénient que j'avais pu noter avec mon Leovince est une légère perte de gaz tout en bas des tours. Il me fallait accélérer un poil plus fort sinon je calais. Mais c'est bien tout. | |
|
| |
Carats
Messages : 31 -Date d'inscription : 10/10/2012 -Age : 34 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mer 24 Oct - 13:07 | |
| - Yoshi83 a écrit:
- Je lai enlever des le premier jour !
Et ma Yosh a tjr la santé mdr Par contre juste un kiki conseil, garde ta chicane dans ton mini coffre, car nos amis en bleus sont PARTOUT !!!! Ayant un yosh aussi comment est le bruit sans la chicane ? Provocant ? Je veux pas trop me faire remarquer. Au passage qu'elle est le prix de l'amende si ils savent que tu ne l'as pas ? | |
|
| |
flo06
Messages : 38 -Date d'inscription : 29/08/2012 -Age : 33 -Localisation : biot
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mer 24 Oct - 13:16 | |
| Merci à tous pour vos réponse, j'avais déja enlever la chicane, comme ca je suis sur. | |
|
| |
Lunam1987
Messages : 502 -Date d'inscription : 22/08/2012 -Age : 37 -Localisation : Essonne -Emploi/loisirs : ingenieur commercial... et plein de loisirs....
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage Mer 24 Oct - 14:10 | |
| - Amongz a écrit:
- Le seul inconvénient que j'avais pu noter avec mon Leovince est une légère perte de gaz tout en bas des tours. Il me fallait accélérer un poil plus fort sinon je calais. Mais c'est bien tout.
j'ai remarqué la meme chose. je suis allé voir le concess il ma expliqué que c'est quelque pot ou il font ce petit trou pour évacuer et ne pas oxider l'interieur du pot... c'est normal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever la chicane en cours de rodage | |
| |
|
| |
| enlever la chicane en cours de rodage | |
|