| Béquille d'atelier | |
|
+67coyotevince mimi37 jsprod ScamixX jakerastaman Ridmoden Master-Tho-34 ANSWER Bubba cedside jp59 chris_bev K-mi Baptiste VDB Jean-chris dou974 Julio25 Kiki64 mika Greg21 vaucluseman Tchupa olive43 sat49 blackbird59 Bandi Spoon6002 Eragon bougie85 cooper drik-c tex66 Bojouoss Elkantar Hell Wheel pascal01 lino0057 Alexecution blackbandit leodidcy Lazer28 Nafoot DingueDeGsxr evO_13 Lawrent34 maverick13 crapule dashell baron27 navruG jimber69 menki jbarnabe SuperviseurRS domdiver2003 cedllyon BiBi95 nico63 portearriere Gesor Matthieu91 BBOSSCDM sypion08 xciter28 fabetche Croustibat jura rider 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julio25
Messages : 696 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 36 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 1 Juin - 20:51 | |
| Il y a des béquilles de stand arrière qui sont sur roulettes qui permettent de bouger la moto une fois la roue arrière levée. | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 3 Juin - 20:36 | |
| Tu veux parler de celle-ci : http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/2371-bequille-arriere-a-roulette.html Après tu as aussi la bike lift easy move mais c'est plus de 150€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 3 Juin - 20:40 | |
| Hello à tous, Ma béquille ma couté en gros 5€ et un peu de mon temps. c'est une béquille que j'ai fabriqué a l’époque ou j'avais mon 600 gsxr de 1997( oui oui les premiers 600 SRAD ) Et j'ai bien fait de la gardée toute c"est année, car elle va très bien sur mon GSR cette béquille. Je posterais des photos si ça intéresse quelqu'un Tchou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 4 Juin - 16:31 | |
| Hello les GSRiste, Comme promis voici quelques photos de ma béquille d'atelier, bon elle à besoin d'un petit décrassage, pour le reste elle va très bien à mon GSR. Il vous faut, du tube de 15mm, un poste à souder et des roulettes. |
|
| |
Julio25
Messages : 696 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 36 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 4 Juin - 16:33 | |
| Joli boulot wam76. Oui Tchupa, c'est bien cette béquille dont je voulais parler. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 4 Juin - 19:49 | |
| - wam76 a écrit:
- Hello les GSRiste,
Comme promis voici quelques photos de ma béquille d'atelier, bon elle à besoin d'un petit décrassage, pour le reste elle va très bien à mon GSR.
Il vous faut, du tube de 15mm, un poste à souder et des roulettes.
Joli taf...... | |
|
| |
Spoon6002
Messages : 86 -Date d'inscription : 23/05/2013 -Age : 36 -Localisation : Oise -Emploi/loisirs : Mécanicien auto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 6 Juin - 16:28 | |
| Merci Spoon |
|
| |
Spoon6002
Messages : 86 -Date d'inscription : 23/05/2013 -Age : 36 -Localisation : Oise -Emploi/loisirs : Mécanicien auto
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 8 Juin - 15:05 | |
| A l'époque je l'avais acheté sur BS motoparts mais là elle est carrément pas chère.
J'ai un peu chercher pour la monté car pas de notice mais avec la photo du site, c'est allé vite quand même.
Je la trouve super, j'ai pas encore le sol bien adapté pour la faire roulé mais sa marche quand même très bien! | |
|
| |
dou974
Messages : 26 -Date d'inscription : 23/01/2013 -Age : 40 -Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Juin - 10:01 | |
| plop, petit message à Tchupa (après avoir lu ce topic)
Entre celle la: http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/2371-bequille-arriere-a-roulette.html
et celle la: http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/1586-promo-bequille-arriere-bike-lift-rouge.html
laquelle recommandes tu (qualité, utilité, longévité) mais surtout avec les retours de tes clients ?
Merci pour tes infos. | |
|
| |
Jean-chris
Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 58 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Juin - 11:19 | |
| Message aussi pour Tchupa tant qu'on y est: C'est possible de cumuler le support standard avec la béquille du lien ? http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/2371-bequille-arriere-a-roulette.html | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 23 Juin - 12:27 | |
| - Spoon6002 a écrit:
- A l'époque je l'avais acheté sur BS motoparts mais là elle est carrément pas chère.
J'ai un peu chercher pour la monté car pas de notice mais avec la photo du site, c'est allé vite quand même.
Je la trouve super, j'ai pas encore le sol bien adapté pour la faire roulé mais sa marche quand même très bien! - dou974 a écrit:
- plop, petit message à Tchupa (après avoir lu ce topic)
Entre celle la: http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/2371-bequille-arriere-a-roulette.html
et celle la: http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/1586-promo-bequille-arriere-bike-lift-rouge.html
laquelle recommandes tu (qualité, utilité, longévité) mais surtout avec les retours de tes clients ?
Merci pour tes infos. Bonjour, la bike-lift reste une référence en terme de qualité, la béquille a roulette et un très bon rapport qualité prix, ce ne sont pas vraiment 2 produits comparables. - Jean-chris a écrit:
- Message aussi pour Tchupa tant qu'on y est:
C'est possible de cumuler le support standard avec la béquille du lien ? http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/2371-bequille-arriere-a-roulette.html Bonjour jean-chris, malheureusement les patins que nous proposons séparément ne sont pas compatible avec la béquille a roulette. désolé. | |
|
| |
Kiki64
Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 43 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 23 Juin - 13:25 | |
| - Tchupa a écrit:
- Tu veux parler de celle-ci :
http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/2371-bequille-arriere-a-roulette.html
Après tu as aussi la bike lift easy move mais c'est plus de 150€ Je vais bientôt te la commander je pense | |
|
| |
Baptiste VDB
Messages : 299 -Date d'inscription : 28/09/2014 -Age : 35 -Localisation : Loos en Gohelle -Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 4 Mar - 20:06 | |
| Salut les gars, je compte commander sur PKRoadparts ma béquille et diabolos...
Diabolo Ultima (18,54€) Béquille à roulettes (46€)
10,14€ frais de port... Sa vaut le coup à votre avis ?
| |
|
| |
K-mi
Messages : 67 -Date d'inscription : 16/10/2014 -Age : 41 -Localisation : Lens
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 4 Mar - 20:22 | |
| Pour avoir pris la bequille a roulette chez tchupa je peux te dire que c'est le top, fonce C'est super pratique ! | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 5 Mar - 10:16 | |
| bien sur que cela vaut le cout et surtout il y a la réduc membres du fofo car il est partenaire... | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 5 Mar - 10:22 | |
| Ce qui le rebut c'est sans doute les frais de transport qu'il évoque, mais pas mal de client ne se rendent pas réellement compte du coût du transport sur ce genre de produit qui pèse presque 10kg. Et me compare souvent au grand du domaine qui offre le transport à partir de 50€ sauf que les grands du domaines vendent les produits au prix publique. C'est une histoire de psychologie car au final quand on fait le calcul sur ce genre de produit remisé à 50% + 10€ de transport sa revient toujours moins cher que le concurrent qui te propose la béquille a 100€ avec transport gratuit. | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 5 Mar - 11:57 | |
| c'est vrai que c'est lourd c'te con**rie. encore plus celle à roulettes. puis dans ce prix y a le carton, le calage, et le temps passé, à la poste rien que l'envoi c'est ~17€ pour ce genre d'article ça ne me semble pas exorbitant, après si c'est le même prix pour un filtre à huile ou une bricole c'est pas pareil évidemment. mais après on est libre d'acheter ou pas | |
|
| |
Baptiste VDB
Messages : 299 -Date d'inscription : 28/09/2014 -Age : 35 -Localisation : Loos en Gohelle -Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 5 Mar - 18:12 | |
| Je sais la valeur de l'envoi, je suis chauffeur livreur, donc les ramasse clients sa me connaît ^^. Ps: code reduc... J'ai beau chercher sur le fofo, pas trouvé pour PKR... | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 6 Mar - 10:37 | |
| Si tu avais bien lu le topic concernant le partenariat tu aurais vu qu'il faut me demander le code en MP | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 6 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 6 Mar - 19:45 | |
| Un tout petit peu | |
|
| |
jp59
Messages : 856 -Date d'inscription : 01/12/2013 -Age : 61 -Localisation : Lille
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 10 Mar - 21:19 | |
| bequille commandé merci Tchupa | |
|
| |
Baptiste VDB
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 5:22 | |
| Béquille commander samedi, en attente ^^... | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 9:00 | |
| Elle part aujourd'hui, vu que le modèle de diabolos que t as choisi était pas de stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille d'atelier | |
| |
|
| |
| Béquille d'atelier | |
|