| Béquille d'atelier | |
|
+67coyotevince mimi37 jsprod ScamixX jakerastaman Ridmoden Master-Tho-34 ANSWER Bubba cedside jp59 chris_bev K-mi Baptiste VDB Jean-chris dou974 Julio25 Kiki64 mika Greg21 vaucluseman Tchupa olive43 sat49 blackbird59 Bandi Spoon6002 Eragon bougie85 cooper drik-c tex66 Bojouoss Elkantar Hell Wheel pascal01 lino0057 Alexecution blackbandit leodidcy Lazer28 Nafoot DingueDeGsxr evO_13 Lawrent34 maverick13 crapule dashell baron27 navruG jimber69 menki jbarnabe SuperviseurRS domdiver2003 cedllyon BiBi95 nico63 portearriere Gesor Matthieu91 BBOSSCDM sypion08 xciter28 fabetche Croustibat jura rider 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
menki
Messages : 64 -Date d'inscription : 28/03/2012 -Age : 44 -Localisation : valence (originaire de nimes - 30) -Emploi/loisirs : Infographiste 3D / cinéma et vélo
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 27 Aoû - 22:02 | |
| - jbarnabe a écrit:
- J'ai commandé la bequille chez bs-motoparts (site allemand) avec les diabolos bleus et j'ai pris également la béquille avant, la rouge. ça me permettra se sécuriser la moto avec la béquille avant en permanence pour garer la moto.
il sera alors plus facile, la moto déja calée sur l'avant, d'installer la béquille arrière pour la maintenance et le nettoyage.
Je ne suis plus tout jeune et ces accessoires m'aideront un max. Si la moto tombe, je suis incapable de la relever seul.
Bonne route à tous bonne option effectivement, seul le budget peut retenir mais tu as tout a fait raison en tout cas c'est vrai que ca pese ces bestioles ! | |
|
| |
jbarnabe
Messages : 86 -Date d'inscription : 16/04/2012 -Age : 80 -Localisation : Lézignan Corbières -Emploi/loisirs : retraité
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| Merci, Menki.
La béquille avant va stabiliser et caler la moto en position droite. Ce sera plus facile ensuite de la monter sur la béquille arrière.
Mes pièces ont quitté bs hier soir. je devrai les recevoir demain ou samedi. Je ferai un essai dès réception.
salut | |
|
| |
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 34 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 16 Oct - 15:05 | |
| Slt j'ai commander la même béquille hier matin j'espère la recevoir très vite | |
|
| |
dashell
Messages : 621 -Date d'inscription : 13/04/2012 -Age : 37 -Emploi/loisirs : Faire des photos
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 16 Oct - 15:52 | |
| - jbarnabe a écrit:
il sera alors plus facile, la moto déja calée sur l'avant, d'installer la béquille arrière pour la maintenance et le nettoyage.
c'est quoi la béquille avant que tu a acheté ? Edite !!!! Rectif !!! je viens de regarder ton site !!! http://www.bs-motoparts.com/Bquilles_moto/Bundeacutequille_roue_avant_ConStands_Easy_Red_i495_9870.htm C'est elle que tu as pris ? tu nous dira ce que ça donne... je la trouvais pas mal aussi celle ci. Après il y a une autre solution pas trop mal: http://www.xaissbike.com/supports-de-roue-avant-moto/223-support-de-roue-moto-avant-easy-stand-2000000482576.html Si le but c'est de la maintenir droite le temps de mettre l'arrière Mon prochain achat pour ma part n'ayant pas de béquille sur ma moto
Dernière édition par dashell le Mar 16 Oct - 16:16, édité 3 fois | |
|
| |
SuperviseurRS
Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 54 -Localisation : LYON
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 16 Oct - 15:53 | |
| Pas de béquille latérale !!! Euhhh tu fais comment ? | |
|
| |
dashell
Messages : 621 -Date d'inscription : 13/04/2012 -Age : 37 -Emploi/loisirs : Faire des photos
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 16 Oct - 15:56 | |
| - SuperviseurRS a écrit:
- Pas de béquille latérale !!! Euhhh tu fais comment ?
Je galére !!!!! C'est ma bécane de piste dont je parle Le gsr de madame à encore la béquille heureusement !!!! me serait fait trucider sinon (déja que j'ai inversé sa boite et ça la fait pas rire ) | |
|
| |
SuperviseurRS
Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 54 -Localisation : LYON
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 16 Oct - 15:57 | |
| Ah tu me rassure ! Pour madame, t'es vache là quand même | |
|
| |
Lawrent34
Messages : 1083 -Date d'inscription : 08/10/2011 -Age : 50 -Localisation : Béziers -Emploi/loisirs : Magasinier
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
crapule
Messages : 384 -Date d'inscription : 26/09/2012 -Age : 57 -Localisation : morfontaine -Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Déc - 16:23 | |
| salut le fait pour les gens qui roule peut de laisser la moto sur la bequille datelier permet aussi de 'liberer lamortisseur' bref de ne pas le mettre sous contrainte inutilement | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Déc - 17:34 | |
| une béquille centrale je veux bien, mais une atelier ça ne libère rien du tout | |
|
| |
crapule
Messages : 384 -Date d'inscription : 26/09/2012 -Age : 57 -Localisation : morfontaine -Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Déc - 17:39 | |
| houpssssssss je suis le rois des c..s evidament vu que tu prend par le bras oscillant tout est sous contrainte! bien vu lami | |
|
| |
maverick13
Messages : 32 -Date d'inscription : 30/10/2012 -Age : 58 -Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 10 Déc - 21:53 | |
| - lawrent34 a écrit:
- Je me suis commandé cette béquille d'atelier sur le net.
Alors ? Ton verdict ? Bon matos ? Facile a utilser ? | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 10 Déc - 22:16 | |
| Bsr. J'ai acheté la béquille suzuki chez mon concessionnaire 79€ avec diabolo couleur titane. J'avais fait un essai chez lui avant de l'acheter et n'ayant jamais pratiqué cela m'inquiétait. Cela va tout seul quand le bras de levier est correct et surtout la béquille bien centrée. Pour le prix chez dafy il y a moins cher mais j'ai préféré assurer et chez bihr on était à peu près au même prix. Je vous mets une photo : | |
|
| |
Lawrent34
Messages : 1083 -Date d'inscription : 08/10/2011 -Age : 50 -Localisation : Béziers -Emploi/loisirs : Magasinier
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 10 Déc - 23:39 | |
| Oui content de mon achat, c'est du bon matos. Ca bouge pas d'un poil une fois la moto levée. Le bras de levier est un peu trop court, donc il faut forcer un peu. Mais sinon ça le fait. | |
|
| |
evO_13
Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 41 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 27 Mar - 18:03 | |
| Perso j'ai pris une bequille BIHR et j'en suis ravi !
Stable, et robuste à première vue., la moto ne bouge pas avec des diabolos en 8mm de chez Chaft (Téflon).
Elle est super confort à utiliser avec la mousse sur la poignée, les roulettes en gomme type roues de roller, bref ça n'a rien a voir avec les béquille made in china à 20€. | |
|
| |
Lazer28
Messages : 94 -Date d'inscription : 26/03/2013 -Age : 46 -Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 5 Avr - 23:55 | |
| Bonsoir à tous, pero moi je pense prendre celle la : Mover II Suzuki Pour moi elle offre l'enorme avantage de pouvoir bouger la moto une fois sur la béquille Quelqu'un connait ce modele ? | |
|
| |
DingueDeGsxr
Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 14 Avr - 20:01 | |
| - Lazer28 a écrit:
- Bonsoir à tous, pero moi je pense prendre celle la : Mover II Suzuki
Pour moi elle offre l'enorme avantage de pouvoir bouger la moto une fois sur la béquille
Quelqu'un connait ce modele ? Des retour sur la béquille? Je suis tenter par la même | |
|
| |
Lazer28
Messages : 94 -Date d'inscription : 26/03/2013 -Age : 46 -Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 14 Avr - 20:08 | |
| Non pas encore, je pense que je vais la recevoir semaine prochaine (livraison programmée lundi mais bon... faut il encore être à la maison quand ils passent ) | |
|
| |
Nafoot
Messages : 1439 -Date d'inscription : 23/07/2012 -Age : 46 -Localisation : 54000 Nancy
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 14 Avr - 21:44 | |
| Arf y en à plus? Si quelqu'un a un lien, suis preneur!! | |
|
| |
Lazer28
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 14 Avr - 22:26 | |
| En effet elle ne semble plus disponible pour le moment... Tu as celle la si tu veux : béquille | |
|
| |
Lazer28
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 14 Avr - 22:28 | |
| Ha... tu peux aussi l'avoir en direct sur le site d'origine du vendeur : Mover 2 | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 14 Avr - 23:01 | |
| ça va encore, le prix est pas excessif, je m'attendais à un truc genre 150/200€ | |
|
| |
Nafoot
Messages : 1439 -Date d'inscription : 23/07/2012 -Age : 46 -Localisation : 54000 Nancy
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 15 Avr - 1:10 | |
| - Lazer28 a écrit:
- En effet elle ne semble plus disponible pour le moment...
Tu as celle la si tu veux : béquille Merci mais moi, il me faut des roulettes pour la mettre au fond du garage!! Y a bien celle là mais un peu chero !! http://www.akxionshop.com/bequilles/142-bequille-de-stand-a-roulettes.html | |
|
| |
Lazer28
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 24 Avr - 21:43 | |
| Alors, béquille reçue enfin aujourd'hui (Chronopost SUX !!!) Voici deux photos, désolé pour la qualité mais c'était vite fait pour vous faire un premier retour. La béquille semble robuste, en tout cas elle inspire confiance. Pas encore testée sur mon 2R mais ca ne saurait tarder Bonne soirée | |
|
| |
leodidcy
Messages : 602 -Date d'inscription : 14/03/2013 -Age : 46 -Localisation : Clermont-FD
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 25 Avr - 9:03 | |
| Elle a l'air tip top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille d'atelier | |
| |
|
| |
| Béquille d'atelier | |
|