| Béquille d'atelier | |
|
+67coyotevince mimi37 jsprod ScamixX jakerastaman Ridmoden Master-Tho-34 ANSWER Bubba cedside jp59 chris_bev K-mi Baptiste VDB Jean-chris dou974 Julio25 Kiki64 mika Greg21 vaucluseman Tchupa olive43 sat49 blackbird59 Bandi Spoon6002 Eragon bougie85 cooper drik-c tex66 Bojouoss Elkantar Hell Wheel pascal01 lino0057 Alexecution blackbandit leodidcy Lazer28 Nafoot DingueDeGsxr evO_13 Lawrent34 maverick13 crapule dashell baron27 navruG jimber69 menki jbarnabe SuperviseurRS domdiver2003 cedllyon BiBi95 nico63 portearriere Gesor Matthieu91 BBOSSCDM sypion08 xciter28 fabetche Croustibat jura rider 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 10:06 | |
| Dommage que les diabolos Biketek ne soit pas en rouge ça serait parfait!^^ Pck tous les autres c'est soit du faux rouge soit trop cher^^ Y'aurait les Yosh (bon cher) mais les Biketek ont l'air mieux foutu | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 10:35 | |
| Oui j'ai déjà fait la remarque a biketek de les faire en rouge !! mais non je sais pas pourquoi ils veulent pas .... | |
|
| |
Baptiste VDB
Messages : 299 -Date d'inscription : 28/09/2014 -Age : 35 -Localisation : Loos en Gohelle -Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 13:27 | |
| Si sa part ce soir en ramasse, en principe je l'aurai dans ma travet demain matin... En espérant que les branleurs ne les chargerons et déchargerons pas comme des mongols..
Ps: la béquille sera noire ou rouge alors ?... Surprise ?! ^^ | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 14:18 | |
| - Tchupa a écrit:
- Oui j'ai déjà fait la remarque a biketek de les faire en rouge !! mais non je sais pas pourquoi ils veulent pas ....
C'est bien dommage du coup je prendrais en noir c'est bien aussi^^ mais beaucoup plus discret... | |
|
| |
Baptiste VDB
Messages : 299 -Date d'inscription : 28/09/2014 -Age : 35 -Localisation : Loos en Gohelle -Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 18:17 | |
| - cedside a écrit:
C'est bien dommage du coup je prendrais en noir c'est bien aussi^^ mais beaucoup plus discret... Justement, c'est pour cela que moi je les ai pris en noir, au moins sa restera une petite raison pour pas me les faire arraché... Pour un rien les branleurs casse et vol... | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 19:50 | |
| - Baptiste VDB a écrit:
- Si sa part ce soir en ramasse, en principe je l'aurai dans ma travet demain matin...
En espérant que les branleurs ne les chargerons et déchargerons pas comme des mongols..
Ps: la béquille sera noire ou rouge alors ?... Surprise ?! ^^ Noire. | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 11 Mar - 22:28 | |
| Les Biketek ont un avantage non négligeable par rapport à pas mal de modèles disponibles sur le marché : la partie proche du bras oscillant est plus large et protège donc mieux des coups de béquille à la mise en place ... | |
|
| |
Baptiste VDB
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 12 Mar - 17:26 | |
| Bien reçu ce matin au dépôt en bon état ;-) Ouverture dans l'heure du midi après un petit moment pour manger ^^ : Il y aura plus qu'à ce référencer à la photo pour montage... Sa va le faire Merci encore Tchupa | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 12 Mar - 18:57 | |
| Super, nikel rassuré que se soit bien arrivé Quand tu auras tout monté n'hésite pas a laisser une petite évaluation sur la boutique merci. A bientôt. Tchupa. | |
|
| |
jp59
Messages : 856 -Date d'inscription : 01/12/2013 -Age : 61 -Localisation : Lille
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 12 Mar - 19:14 | |
| salut Tchupa bequille reçu super rapide manque juste une bague de protection autrement impeccable! petite photo de la bague qu'il manque | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 12 Mar - 19:28 | |
| Et mer** !
envoi moi un e-mail stp je vais t'envoyer sa par la poste.
Désolé
Tchupa. | |
|
| |
Baptiste VDB
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 13 Mar - 18:13 | |
| Montage samedi matin car pas d'outils sous la main, pas de prob pour le commentaire sur le site | |
|
| |
ANSWER
Messages : 65 -Date d'inscription : 03/03/2015 -Age : 34 -Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 13 Mar - 19:24 | |
| Béquille commander. Merci Thupa. | |
|
| |
Master-Tho-34
Messages : 24 -Date d'inscription : 12/10/2014 -Age : 36 -Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 13 Mar - 20:12 | |
| J'ai exactement le même type de béquille (vraiment aucune différence en photo) et il est écrit comme conseil de ne pas laisser la moto sur une trop longue période sur la béquille.
Pensez vous qu'il y ait un risque de la laisser dessus constamment entre chaque sortie ?
| |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 13 Mar - 20:50 | |
| Bonsoir,
ou est écrit ce fameux conseil ? | |
|
| |
Master-Tho-34
Messages : 24 -Date d'inscription : 12/10/2014 -Age : 36 -Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 13 Mar - 20:55 | |
| Un autocollant sur la béquille :/ | |
|
| |
jp59
Messages : 856 -Date d'inscription : 01/12/2013 -Age : 61 -Localisation : Lille
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 13 Mar - 20:57 | |
| béquille montée et essayé et encore merci Tchupa pour la rapidité | |
|
| |
Master-Tho-34
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 13 Mar - 20:59 | |
| Tchupa toi sur celle que tu vend avec roulette il est conseillé de ne pas laisser la moto sur une trop longue période dessus ou aucune contre indication allant dans ce sens ? | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 14 Mar - 8:41 | |
| Je n'utilise personnellement pas la béquille a roulette, j'utilise celle sur la photo de JP59 et ma r6 de piste dort tout l'hiver dessus sans broncher.
Concernant la béquille a roulette je n'ai jamais eut de mauvais retour et je pense que certaine moto des clients qui en ont fait l'acquisition reste dessus tout l'hiver.
Tu aurais un BMW GS1200 adventure j'aurais un doute et je te conseillerais de pas la laisser dessus car le centre de gravité n'est pas au même endroit sur la moto, mais vu le poids du GSR je ne vois aucun risque.
Tchupa. | |
|
| |
Master-Tho-34
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 14 Mar - 8:52 | |
| Merci tchupa Si d'autre personne on cette béquille et justement laisse leur moto dessus tout l'hiver je suis preneur de l'info | |
|
| |
Ridmoden
Messages : 183 -Date d'inscription : 29/01/2014 -Age : 44 -Localisation : belgique -Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 14 Mar - 12:42 | |
| - Master-Tho-34 a écrit:
- Merci tchupa
Si d'autre personne on cette béquille et justement laisse leur moto dessus tout l'hiver je suis preneur de l'info
Moi chez moi elle tout le temps dessus et aucun soucis, il faut juste vérifier le serrage des fourchettes qui se mettent dans les diabolos de temps en temps car avec les manipulations elle prennent du jeux. Ma béquille ne vient pas de chez tchupa mais elle est identique d'après les photos. | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 14 Mar - 13:10 | |
| Merci pour ton témoignage Ridmoden | |
|
| |
Baptiste VDB
| |
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 15 Mar - 13:22 | |
| C'est pour mettre ta béquille en "mode normal" : sans les rouolettes/arceau qui te ppermet de la manoeuvrer | |
|
| |
jakerastaman
Messages : 29 -Date d'inscription : 20/04/2014 -Age : 45 -Localisation : Alsace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille d'atelier | |
| |
|
| |
| Béquille d'atelier | |