| quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas | |
|
+20fanf Mawrcan Dime Eratic sat49 GSRCED baron27 Tchupa bougie85 bastd zoldi chocho83 Paparigolo C0OKII3 chris93 jose44 walker41 BlaZ plustresfastfreddy Maradas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sat49
Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 60 -Localisation : Angers
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Lun 9 Sep - 7:49 | |
| J'ai un intégrale Scorpion EXo 500, je le trouve plutôt confortable,le vendeur m'avait précisé qu'avec Scorpion il fallait souvent prendre une taille au dessus malgré ça c'est vrai qu'il est assez serré.Seul petit défaut l'ecran solaire pas assez fumé. J'ai également un modulable Astone RT1000,confortable,facile à mettre mais surtout très bruyant,le casque a à peine 1 an et les garnitures intérieur sur le côté sont déjà en lambeau.bref c'est un casque à ne pas mettre tous les jours et à réserver pour les tous petits trjaets ville. | |
|
| |
Eratic
Messages : 90 -Date d'inscription : 15/12/2013 -Age : 36 -Localisation : 91 BRETIGNY SUR ORGE
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Lun 23 Déc - 0:36 | |
| J'ai passé mon permis avec un casque tout pourri (je ne me souviens même plus de la marque) Avantage: le prix, surtout quand on investit dans le permis moto (avec le reste de l'équipement qui va avec) Inconvénient: Pas confortable! J'ai acheté ma première moto à Clermont-Ferrand et j'ai fait le voyage jusqu'en Ile-De-France avec ce casque... Résultat: maux de tête de fous!
J'ai alors acheté mon premier vrai casque: Schuberth S1 Pro à 600Euros. Avantage: Insonorisation Inconvénient: Le prix... et les barres au front qui sont arrivées très rapidement (mais je ne m'en étais pas rendu compte le jour où je l'ai essayé, car trop novice!)
Je viens de me racheter un casque.... HJC R-PHA 10 Plus, et.... j'attends la livraison de mon GSR pour pouvoir l'essayer. Mais à priori, je ne risque pas d'avoir ces barres au front.
Pour info, avant de l'acheter, j'ai essayé le Scorpion exo 1000, exo 2000, le shoi GT-Air... et cette barre au front est trop récurrente pour ma tête! mdr | |
|
| |
Dime
Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 34 -Localisation : KELKEPAR
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Lun 23 Déc - 8:24 | |
| J'ai un shoei Xspirit II. Ca fait maintenant 3ans que je l'ai en utilisation quotidienne + piste, il est vraiment top, bien ventiler (voir trop l'hiver) pas de turbulence a haute vitesse même en tournant la tête, sur le papier ce n'est pas le plus léger pourtant il tellement bien équilibrer qu'au finale il parais plus léger que d'autre. Seul porblème que j'ai eu le joint de visière en haut qui c'est couper en 2 résultat renvoyer chez shoei france et je l'ai recu 3 semaine apres réparer et tout propre. Voila mon experience sur ce casque, si c'étais à refaire est-ce que je le reprendrais ? Je ne pense pas car je chercherais un casque un peu plus rare que les casque Shoei qui sont un peu les casques de MR Toutlemonde si non je l'aurais garder | |
|
| |
Mawrcan
Messages : 117 -Date d'inscription : 15/12/2013 -Age : 37 -Localisation : St. Germain en laye -Emploi/loisirs : Voir présentation
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Lun 23 Déc - 15:55 | |
| Ayant actuellement un LAZER VERTIGO Dragon (un peu vieux j'avoue) je pensais passer sur le SHOEI GT AIR ( des retours?) car le LAZER bouge vraiment dès qu'on dépasse les 130km/h (sur route fermée ) Alors je suis d'accord le casque c'est vraiment l'équipement qui doit être choisit en prenant le plus son temps. a tous | |
|
| |
fanf
Messages : 294 -Date d'inscription : 17/03/2013 -Age : 33 -Localisation : porcaro -Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Lun 23 Déc - 17:14 | |
| moi j'ai un eco 1000 noir mat, très bien a mon gout, par contre le voulais savoir si le shoei gt air est plus bruyant ou moins que le eco 1000??? | |
|
| |
jackhammer95
Messages : 363 -Date d'inscription : 21/05/2013 -Age : 36 -Localisation : ?
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Mar 24 Déc - 11:23 | |
| J'ai toujours roulé en Nolan perso j'adore. (avis très constructif je le conçois) | |
|
| |
worms91
Messages : 339 -Date d'inscription : 15/10/2012 -Age : 33 -Localisation : RENNES
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Mar 24 Déc - 16:53 | |
| J'ai un "nox", bien mieux que mon précedent lazer et rapport qualité prix imbattable (28€ soldé, hors visière fumée...) J'aurais un second casque pour le style ça serait plus un bandit Ou prochainement J'ai des gouts assez particuliers en matière de casque xD | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Mar 24 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
ToToF
Messages : 169 -Date d'inscription : 28/06/2013 -Age : 40 -Localisation : Velizy
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas Mar 24 Déc - 18:44 | |
| Moi shoei xr 1100 personnalise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas | |
| |
|
| |
| quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas | |
|