Forum GSR - GSX-S
quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas

Aller en bas 
+20
fanf
Mawrcan
Dime
Eratic
sat49
GSRCED
baron27
Tchupa
bougie85
bastd
zoldi
chocho83
Paparigolo
C0OKII3
chris93
jose44
walker41
BlaZ
plustresfastfreddy
Maradas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 7:49

J'ai un intégrale Scorpion EXo 500, je le trouve plutôt confortable,le vendeur m'avait précisé qu'avec Scorpion il fallait souvent prendre une taille au dessus malgré ça c'est vrai qu'il est assez serré.Seul petit défaut l'ecran solaire pas assez fumé.
J'ai également un modulable Astone RT1000,confortable,facile à mettre mais surtout très bruyant,le casque a à peine 1 an et les garnitures intérieur sur le côté sont déjà en lambeau.bref c'est un casque à ne pas mettre tous les jours et à réserver pour les tous petits trjaets ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eratic




Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 36
-Localisation : 91 BRETIGNY SUR ORGE

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:36

J'ai passé mon permis avec un casque tout pourri (je ne me souviens même plus de la marque)
Avantage: le prix, surtout quand on investit dans le permis moto (avec le reste de l'équipement qui va avec)
Inconvénient: Pas confortable! J'ai acheté ma première moto à Clermont-Ferrand et j'ai fait le voyage jusqu'en Ile-De-France avec ce casque... Résultat: maux de tête de fous!

J'ai alors acheté mon premier vrai casque:
Schuberth S1 Pro à 600Euros.
Avantage: Insonorisation
Inconvénient: Le prix... et les barres au front qui sont arrivées très rapidement (mais je ne m'en étais pas rendu compte le jour où je l'ai essayé, car trop novice!)

Je viens de me racheter un casque.... HJC R-PHA 10 Plus, et.... j'attends la livraison de mon GSR pour pouvoir l'essayer. Mais à priori, je ne risque pas d'avoir ces barres au front.

Pour info, avant de l'acheter, j'ai essayé le Scorpion exo 1000, exo 2000, le shoi GT-Air... et cette barre au front est trop récurrente pour ma tête! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 8:24

J'ai un shoei Xspirit II.

Ca fait maintenant 3ans que je l'ai en utilisation quotidienne + piste, il est vraiment top, bien ventiler (voir trop l'hiver) pas de turbulence a haute vitesse même en tournant la tête, sur le papier ce n'est pas le plus léger pourtant il tellement bien équilibrer qu'au finale il parais plus léger que d'autre.
Seul porblème que j'ai eu le joint de visière en haut qui c'est couper en 2 résultat renvoyer chez shoei france et je l'ai recu 3 semaine apres réparer et tout propre.

Voila mon experience sur ce casque, si c'étais à refaire est-ce que je le reprendrais ?
Je ne pense pas car je chercherais un casque un peu plus rare que les casque Shoei qui sont un peu les casques de MR Toutlemonde si non je l'aurais garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 37
-Localisation : St. Germain en laye
-Emploi/loisirs : Voir présentation

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:55

Ayant actuellement un LAZER VERTIGO Dragon (un peu vieux j'avoue) je pensais passer sur le SHOEI GT AIR ( des retours?) car le LAZER bouge vraiment dès qu'on dépasse les 130km/h (sur route fermée  Wink  )

Alors je suis d'accord le casque c'est vraiment l'équipement qui doit être choisit en prenant le plus son temps.

 quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 3263060320  a tous
Revenir en haut Aller en bas
fanf

fanf


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 33
-Localisation : porcaro
-Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 17:14

moi j'ai un eco 1000 noir mat, très bien a mon gout, par contre le voulais savoir si le shoei gt air est plus bruyant ou moins que le eco 1000???
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 36
-Localisation : ?

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:23

J'ai toujours roulé en Nolan perso j'adore. (avis très constructif je le conçois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:53

J'ai un "nox", bien mieux que mon précedent lazer et rapport qualité prix imbattable (28€ soldé, hors visière fumée...)
quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 1014329_324106731055223_542823589_n

J'aurais un second casque pour le style ça serait plus un bandit

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Full10313276

Ou prochainement
quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Vancore_001__800

J'ai des gouts assez particuliers en matière de casque xD
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 17:26

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Pc150510

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 <a href=quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Pc150511


Je viens d'investir dans des visières fumées et irridium or, ca change le look du casque..............

 santa
Revenir en haut Aller en bas
ToToF

ToToF


Masculin Messages : 169
-Date d'inscription : 28/06/2013
-Age : 40
-Localisation : Velizy

quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 18:44

Moi shoei xr 1100 personnalise
quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Yzyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas    quel casque coiffez vous avec votre gsr  avis j aime jaime pas  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel casque me conseillez vous ??
» quel gps avez vous ?
» A quel prix avez vous eu votre belle?
» Quel casque choisir?
» Avis casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: